mquidech 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 SALAM CE QUI EST IMPORTANT "Je me sens triste !" dit une vague de l'océan en constatant que les autres vagues étaient plus grandes qu'elle. "Les vagues sont si grandes, si vigoureuses, et moi je suis si petite, si chétive." Une autre vague lui répondit : "Ne sois pas triste. Ton chagrin n'existe que parce que tu t'attaches à l'apparence, tu ne conçois pas ta véritable nature." "Ne suis-je donc pas une vague ?" "La vague n'est qu'une manifestation transitoire de ta nature. En vérité tu es l'eau." "L'eau ?" "Oui. Si tu comprends clairement que ta nature est l'eau, tu n'accorderas plus d'importance à ta forme de vague et ton chagrin disparaîtra." Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 SALAM CE QUI EST IMPORTANT "Je me sens triste !" dit une vague de l'océan en constatant que les autres vagues étaient plus grandes qu'elle. "Les vagues sont si grandes, si vigoureuses, et moi je suis si petite, si chétive." Une autre vague lui répondit : "Ne sois pas triste. Ton chagrin n'existe que parce que tu t'attaches à l'apparence, tu ne conçois pas ta véritable nature." "Ne suis-je donc pas une vague ?" "La vague n'est qu'une manifestation transitoire de ta nature. En vérité tu es l'eau." "L'eau ?" "Oui. Si tu comprends clairement que ta nature est l'eau, tu n'accorderas plus d'importance à ta forme de vague et ton chagrin disparaîtra." superbe récit, merci mquidech Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 SALAM CE QUI EST IMPORTANT "Je me sens triste !" dit une vague de l'océan en constatant que les autres vagues étaient plus grandes qu'elle. "Les vagues sont si grandes, si vigoureuses, et moi je suis si petite, si chétive." Une autre vague lui répondit : "Ne sois pas triste. Ton chagrin n'existe que parce que tu t'attaches à l'apparence, tu ne conçois pas ta véritable nature." "Ne suis-je donc pas une vague ?" "La vague n'est qu'une manifestation transitoire de ta nature. En vérité tu es l'eau." "L'eau ?" "Oui. Si tu comprends clairement que ta nature est l'eau, tu n'accorderas plus d'importance à ta forme de vague et ton chagrin disparaîtra." c'est toujours un plaisir de te lire.... merci... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 ta signature m'intrigue réflexions... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 ta signature m'intrigue réflexions... pourquoi jolie cendrillon?... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 pourquoi jolie cendrillon?... je sais pas... lol tu es du genre belliqueux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 je sais pas... lol tu es du genre belliqueux ? :D :mdr::mdr: pas du tout.... qui s'y frotte s'y pique... les vieux de mon village disaient ça des figues de barbarie... très délicieuses.... mais faut accepter la piqure pour pouvoir les savourer... ma signature est juste un clin d’œil.... à cette Kabylie que j'aime tant... sans plus... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 :mdr::mdr: pas du tout.... qui s'y frotte s'y pique... les vieux de mon village disaient ça des figues de barbarie... très délicieuses.... mais faut accepter la piqure pour pouvoir les savourer... ma signature est juste un clin d’œil.... à cette Kabylie que j'aime tant... sans plus... ah ok lol joli clin d'œil... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 ah ok lol joli clin d'œil... :p ;) merci Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 SALAM c'est moi qui remerci ceux qui lisent ce que je rapporte.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts