Jump to content

le nazislamiste merdogan frappe un manifestant !


Recommended Posts

Guest side99

il a ete copieusement hué quand il a visité la mine- devant la foule en colere, il s'est refugié dans un magasin- un jeune l'a protesté-

ce chien islamiste merdogan l'a d'abord insulté de ' pourriture israelien !, ensuite il lui a donné dez coups poings, apres ce sont ces chiens de garde du corps qui ont continué à frapper le jeune à l'interieur du magasin

video ici

 

Erdo?an'dan vatanda?a inan?lmaz hakaret!- Sözcü Gazetesi

Link to post
Share on other sites
Guest side99

Erdogan accusé d'avoir giflé, insulté un manifestant -

 

Selon des images prises sur téléphone portable qui ont circulé sur les réseaux sociaux, M. Erdogan, connu pour ses coups de colère, s'en est même physiquement pris à un manifestant qui l'accablait de critiques.

Une autre vidéo filmée également sur un téléphone portable montre le Premier ministre prenant apparemment ce même manifestant par le cou et l'insultant violemment en tenant des propos antisémites. "Où vas-tu espèce de sperme d'Israël, viens par ici!", crie le chef de l'exécutif, furieux, dans une grosse bousculade, selon des journaux d'opposition.

Link to post
Share on other sites
Guest Mahboub

Bon, si le peuple est franchement contre lui, il n'a qu'à quitter le navire

Et deja que son alliance avec les saouds et les qataris est un mal, et avec l'otan c'est pire

Link to post
Share on other sites

le chien erdogan s'est degonflé- il a traité ce jeune de 'sperme d'israel ! maintenant, il se degonfle, il dit je n'ai jamais dit ca-

mais il y a les video à l'appui !!- le monde netier l'ac lu dnas les journeaux

mais quel fils de chien ce porc

Link to post
Share on other sites

c'est le meme etat nazi ou tu vis actuellement les policiers n'hésitent pas a tabassé les gueules des manifestent protéger par le grand porc handicape.

la règle qui incite a défendre la souveraineté de son pays et un concept plantaire il n'est pas réservé qu'a la turquie.

Link to post
Share on other sites

le facho merdogan a encore tué cet apres midi

 

encore un jeune de 30 ans tué par balle par la police à istanbul-

des etudiants manifestaient à la mémoire d'un jeune de 13 ans qui avait recu une balle dans la tete et decede fin mars apres 9 mois dans le coma !

cet apres midi, les policiers ont tiré à balle réelle !

le jeune tué n'avait rien à avoir avec la manif,il etait venu pour l'enterrement d'une personne et se trouvait dans la cours du lieu de culte -

 

suite à cela, le soir, il y a eu encore plus de manif !

 

ugur-kurt-yasamini-yitirdi-515267

 

UGUR-KURT-MANSET.jpg

 

polis-i%C3%A7.jpg

Link to post
Share on other sites

Après la catastrophe minière de Soma et à une semaine de l'anniversaire des manifestations pour le parc Gezi, de nouvelles violences policières ont ravivé la colère contre le gouvernement islamo-conservateur turc de Recep Tayyip Erdogan, en pleine campagne présidentielle.

 

Deux personnes ont été tuées et neuf blessées au cours de violents affrontements jeudi soir entre des manifestants antigouvernementaux et la police dans le quartier populaire Okmeydani à Istanbul.

 

Les forces de l'ordre ont tiré en l'air à balles réelles, avant de viser les protestataires pour les disperser, ont rapporté des témoins à l'AFP, confirmant des informations de presse.

 

Peu avant minuit jeudi, le gouverneur de la ville d'Istanbul a annoncé la mort d'une première victime, Ugur Kurt, âgé de 30 ans. L'homme qui se trouvait aux funérailles d'un proche, et dont la participation aux manifestations n'a pas été établie, a reçu une balle en pleine tête tirée par la police qui tentait de disperser les manifestants.

 

L'annonce de son décès a mis le feu aux poudres et jeté dans les rues de la mégalopole des centaines de personnes qui ont affronté toute la nuit les forces de l'ordre.

 

Au cours de ces incidents nocturnes, dix personnes dont huit policiers ont été blessés. L'une des victimes, un homme selon les images relayées par les réseaux sociaux, a succombé à ses blessures, portant à deux le nombre de morts en moins de 24 heures.

 

A la mi-journée, de nouveaux incidents sporadiques se sont déroulés à Okmeydani. Une dizaine de manifestants s'en sont pris à une voiture de police dont les occupants ont fait usage de leurs armes pour disperser le groupe.

 

L'ambiance restait électrique alors qu'une cérémonie religieuse à la mémoire d'Ugur Kurt doit se tenir à 18H00 (15H00 GMT) à Okmeydani.

Link to post
Share on other sites

il y a qlq jours, lors d'une petite manif d'etudiants, 2 alevis furent tués par la police -

c'est erdogan qui a demandé que il y a demandé que cette petite manif dégènére- des sources sures accusent merdogan et sa police ou services secrets d'avoir lancé des cocktails molotofs pour que la police trouve un prextexte à tuer

cela s'est deja passé lors des manif à istanbul l'année passée, des policiers lancaient des pierres ou cocktail molotofs pour accuser ensuite les manifestants que merdogan traitaient de racailles de minables

 

voici une photo prise la sem passée, des hommes cagoules et lourdement armés !! ce ne sont pas des manifestants mais des policiers ou services secrets pour provoquer !!

 

ce porc merdogan est capable de tout !!!

 

24573406.jpg

Link to post
Share on other sites

encore un carnage ce soir à istanbul,lors de la commemoration du printemps turque de 2013- les policiers se sont acharnés contre les manifestants comme des nazillons

 

le chien islamsite erdogan a encore interdit toute manifestation, meme pacifique - il a dit j'ai donné l'odre à la police de faire le menage, par tous les moyens

 

 

4429794_7_4714_des-manifestants-a-terre-apres-l-intervention_681e9c785a3f11444c544b0a5631466f.jpg

Link to post
Share on other sites

La police turque a violemment dispersé samedi, à Istanbul et Ankara notamment, des milliers de manifestants descendus dans les rues pour célébrer le premier anniversaire de la fronde contre le gouvernement islamo-conservateur qui avait embrasé la Turquie en juin 2013.

 

Comme l'avait lui-même annoncé le Premier ministre Recep Tayyip Erdogan, les forces de l'ordre sont intervenues dans la soirée dans les deux plus grandes villes du pays avec force gaz lacrymogène et canons à eau contre les contestataires qui ont bravé l'interdiction de manifester aux cris de "Taksim partout, résistance partout" ou "Tous ensemble contre le fascisme".

 

A Istanbul, des cohortes impressionnantes de policiers en civil armés de matraques ont chargé dans les rues qui mènent à la fameuse place Taksim, le c?ur de la révolte du printemps dernier, effectuant de nombreuses arrestations et faisant quelques blessés, ont constaté des journalistes de l'AFP.

 

Selon l'association des avocats d'Istanbul, au moins 65 personnes avaient été arrêtées en début de soirée.

 

Des incidents se poursuivaient dans la soirée dans le quartier de Taksim, toujours quadrillé par de nombreux policiers, alors que des concerts de casseroles ont éclaté pour dénoncer la politique du régime conduit par M. Erdogan.

 

Quelques heures à peine avant la manifestation à Istanbul à l'appel d'un collectif d'ONG, de syndicats et de membres de la société civile, le Premier ministre avait averti que les forces de l'ordre feraient "tout ce qui est nécessaire" pour l'empêcher.

«Nos forces de l'ordre ont des ordres clairs. Elles feront ce qui est nécessaire de A à Z», avait déclaré Erdogan lors d'une cérémonie à Istanbul diffusée en direct sur la chaîne de télévision NTV.

 

"Vous ne pourrez pas occuper Taksim comme vous l'avez fait l'an dernier parce que vous devez respecter la loi", avait-il fermement proclamé devant des milliers de partisans.

 

Rien qu'à Istanbul, les autorités ont mobilisé 25.000 hommes et 50 canons à eau qui, dès les premières heures de la matinée, avaient investi le quartier de l'emblématique place stambouliote. A la mi-journée, elles ont également bouclé le parc Gezi.

Link to post
Share on other sites

les islamistes sont vraiment des crapuleux . la police turque utilise sans compter les gaz lacrimogenes, et le ministre de la santé se fout du monde et dit que les gaz sont faits à partir de produit naturels et ne sont pas dangereux !!-

ce n'est pas cela que on voit sur les images, bcp manifestants sont suffoqués et mis ko par les gaz

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...