Jump to content

La jupe portée par les garçons dans les lycées

Guest Prométhée

Recommended Posts

Guest Prométhée

En France les lycéens vont porter les jupes pour soutenir l'égalité des sexes

Hamidou, la jupe de Madame ou serwel Loubya

Normalement c'est le tube de l'année

[YOUTUBE]n6xTEuMMQd0 [/YOUTUBE]

Guest OsiriaS
mince alors je pensais que tu vivais au Brésil et que tu allais tomber la jupe pour l'équipe :o:confused:

[YOUTUBE]mLk4EH9FWwI[/YOUTUBE]

Merci belle chanson, mais moi il n'est pas encore né celui à qui je tombe

la jupe pour lui. :o

Remarque Serwal loubia aussi est bon pour ça :mdr::mdr:

HHHHHHHHHHHHH ah oui serwale les mouzabites justement je me rappelle une fois j'ai enseigné à ghardaia et ct le jour des exams je voyais l'éléve les mains vides je me disais mais ou sont ses affaires enfin je veux dire tt ce qui est stylo, régle etc....... et hop comme il portait ce fameux pantalon loubia il fait rentrer sa main voilààààààààà les stylo et imagine meme une regle de 50 cm hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:p là tu m'as tiré un sourire :o

sais tu que j'ai failli être en septembre à Ghardaïa dans un centre de recherche

le monde est petit

j'ai juste vécu à ghardaia pdt 2 ans mais maintenant je n'y suis plus,,,, mais j'y vais de temps à autre

je n'ai jamais vu cette région ni la ville ni le Mzab

l'Architecture est très connue et reconnue par les grands architectes et urbanistes ...

effectivement ils ont une architecture un peu spéciale donc on ne voit pas de grands batiments personnellement je n'aime pas trop je vois que c un peu sinistre tt la construction de la meme couleur de la terre et puis juste de tt petites fenetres comme des trous enfin chaque région a ses coutumes et c c"e qui fait le diversité et la richesse de culture de l'agérie