Guest Prométhée Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 En France les lycéens vont porter les jupes pour soutenir l'égalité des sexes Hamidou, la jupe de Madame ou serwel Loubya Normalement c'est le tube de l'année [YOUTUBE]n6xTEuMMQd0 [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 ... Jupe portée comme les Ecossais portent le tartan ? :rolleyes: :p Bonjour, Prométhée. Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 bonjouuuuuuuuur peut etre les hommes là vont se sentir plus à l'aise plus de pantalon serréééééééééééééééé !!!!! repos Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 :mdr::mdr::mdr: hhhhhhhhhhhhh hilar je vois que ma proposition t'a plu j'ai raison n'est ce pas ???!!! C'EST LOGIQUE NON???? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Remarque Serwal loubia aussi est bon pour ça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Est ce que tu vas assister au match de l'équipe d’Algérie bientôt il y en des pas mal Osi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Est ce que tu vas assister au match de l'équipe d’Algérie bientôt il y en des pas mal Osi :40: Bonjour HILAR. Ou ça ?? quel match foot ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 ça va se passer chez toi je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 ça va se passer chez toi je crois De quoi tu parle ? je ne vis pas au Brésil :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 mince alors je pensais que tu vivais au Brésil et que tu allais tomber la jupe pour l'équipe :o:confused: [YOUTUBE]mLk4EH9FWwI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 mince alors je pensais que tu vivais au Brésil et que tu allais tomber la jupe pour l'équipe :o:confused: [YOUTUBE]mLk4EH9FWwI[/YOUTUBE] Merci belle chanson, mais moi il n'est pas encore né celui à qui je tombe la jupe pour lui. :o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Tu es sure ? :D Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Remarque Serwal loubia aussi est bon pour ça :mdr::mdr: HHHHHHHHHHHHH ah oui serwale les mouzabites justement je me rappelle une fois j'ai enseigné à ghardaia et ct le jour des exams je voyais l'éléve les mains vides je me disais mais ou sont ses affaires enfin je veux dire tt ce qui est stylo, régle etc....... et hop comme il portait ce fameux pantalon loubia il fait rentrer sa main voilààààààààà les stylo et imagine meme une regle de 50 cm hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 :p là tu m'as tiré un sourire :o sais tu que j'ai failli être en septembre à Ghardaïa dans un centre de recherche le monde est petit Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 :p là tu m'as tiré un sourire :o sais tu que j'ai failli être en septembre à Ghardaïa dans un centre de recherche le monde est petit j'ai juste vécu à ghardaia pdt 2 ans mais maintenant je n'y suis plus,,,, mais j'y vais de temps à autre Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 je n'ai jamais vu cette région ni la ville ni le Mzab l'Architecture est très connue et reconnue par les grands architectes et urbanistes ... Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 je n'ai jamais vu cette région ni la ville ni le Mzab l'Architecture est très connue et reconnue par les grands architectes et urbanistes ... effectivement ils ont une architecture un peu spéciale donc on ne voit pas de grands batiments personnellement je n'aime pas trop je vois que c un peu sinistre tt la construction de la meme couleur de la terre et puis juste de tt petites fenetres comme des trous enfin chaque région a ses coutumes et c c"e qui fait le diversité et la richesse de culture de l'agérie Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 pour visiter c beau à voir car c un peu exceptionnel mais pour y vivre pour moi comme je suis du nord c'est un peu difficile ils ont un rythme de vie trop étroit Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 oui c'est ce qui m'a un peu aussi fait hésiter Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 oui c'est ce qui m'a un peu aussi fait hésiter mais non si c'est juste pour qlq jours ça te changera mais pour rester longtemps tu risques de tomber ds la monotonie en plus maintenant il fait trés chauds là bas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts