Jump to content

Abdel Halim Hafez

Recommended Posts

Guest Damnée
Sublime Tiwilight :40: merci pour cette belle chanson

il était très rigoureux

Ana koli ma goul etouba ya bouy tarminy el magadir ...

Par rigoureux tu veux dire soigneux?

Twillight il tenait à ce que tout soit joué à la demi note près oui rien de superflus

Sonia la musique les paroles (les poemes) tout était bien et ce sont des grand qui faisait ça ( Nizar , ...)

[YOUTUBE]ZSEm9G7dA8w[/YOUTUBE]

Twillight il tenait à ce que tout soit joué à la demi note près oui rien de superflus

Sonia la musique les paroles (les poemes) tout était bien et ce sont des grand qui faisait ça ( Nizar , ...)

AH oUI NIZAR EST UN GRAND ROMANTIQUE d'ou kadHAME EL SAHIRE CHANTE NIZAR

J'aime beaucoup celle ci

à ce soir peut être je dois partir c'est ma collègue qui conduit aujourd'hui elle s'impatiente

Elle y comprend rien à ce que j'écoute ;)

Passez un bon moment

[YOUTUBE]oMpj23K3gso[/YOUTUBE]

Guest Damnée

Ah oui je vois Hilar

J'aime beaucoup celle ci

à ce soir peut être je dois partir c'est ma collègue qui conduit aujourd'hui elle s'impatiente

Elle y comprend rien à ce que j'écoute ;)

Passez un bon moment

[YOUTUBE]oMpj23K3gso[/YOUTUBE][/ahhh donc fais attention à sa conduite !!!!!!!!!!!!! aller bye merci;)

:o Allah Ykhellik mon amie

cela fait longtemps que je n'ai pas entendu ça (Zghrit)

mine de rien cette route je ne l'aime pas du tout elle est vraiment dangereuse

à tel point que les craneurs du coin organisent des rallyes dessus moi je la prends tous les jours et souvent il y a des gros camions qui impossible de les croiser sans parler de la neige :)

Elle est là cette route on ne voit pas bien mais là où il y a le muret c'est le vide vertical de 400 m !:mad:

[YOUTUBE]BYrNnA8f72c[/YOUTUBE]

:o Allah Ykhellik mon amie

cela fait longtemps que je n'ai pas entendu ça (Zghrit)

mine de rien cette route je ne l'aime pas du tout elle est vraiment dangereuse

à tel point que les craneurs du coin organisent des rallyes dessus moi je la prends tous les jours et souvent il y a des gros camions qui impossible de les croiser sans parler de la neige :)

Elle est là cette route on ne voit pas bien mais là où il y a le muret c'est le vide vertical de 400 m !:mad:

[YOUTUBE]BYrNnA8f72c[/YOUTUBE]

ah oui remarque si t'es à l'étranger tu ne peux entendre ces zgharites alors un autre you you you lahbebe hhhhhhhh et si je te dis à l'instant meme j'entends des baroudes car c le moment des mariages comme ramadhan approche donc rahoume yfarsou fezwadj.................... ah oui je vois mais surtout si on fais la vitesse là et les viarges ça ne pardonne pas alors t'as pas un autre chemin à prendre ????

ah oui remarque si t'es à l'étranger tu ne peux entendre ces zgharites alors un autre you you you lahbebe hhhhhhhh et si je te dis à l'instant meme j'entends des baroudes car c le moment des mariages comme ramadhan approche donc rahoume yfarsou fezwadj.................... ah oui je vois mais surtout si on fais la vitesse là et les viarges ça ne pardonne pas alors t'as pas un autre chemin à prendre ????

Really donc les algériens se marient quand même :p ils ne font pas grève comme j'ai cru le lire dans l'autre topic :)

Elle est très belle la chanson que tu as mise

j'ai aimé les paroles et ce qu'il dit

mais je ne les connais pas beaucoup ces nouveaux chanteurs, je suis vieux sonia :(

je ne connais que les vieux chanteurs et chanteuses

tkt on apprend tjrs mais ce qui me plait moi c les paroles ça va droit au coeur et ça parle de la vie qu'on mène franchement les égyptiens savent vraiment choisir les paroles et c trés touchant le plus important tu comprends les paroles