HILAR 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 [YOUTUBE]IFZuJVpBcd4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 [YOUTUBE]_le6WyzyXbw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 [YOUTUBE]IFZuJVpBcd4[/YOUTUBE] ah oui trés belle chanson !!!!!! romaaaaantique Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Je ne l'écoute pas comme chanteur mais j'aime cette chanson à lui [YOUTUBE]AiIayQLgpJk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 Sublime Tiwilight :40: merci pour cette belle chanson il était très rigoureux Ana koli ma goul etouba ya bouy tarminy el magadir ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 Tu as vu sonia :40: il était excellent et est toujours ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Sublime Tiwilight :40: merci pour cette belle chanson il était très rigoureux Ana koli ma goul etouba ya bouy tarminy el magadir ... Par rigoureux tu veux dire soigneux? Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Tu as vu sonia :40: il était excellent et est toujours ! OUIIIIIIIIIIIIIIIII D'ailleurs il est tjrs làààà il existe tjrs malgrés on est en 2014 je te dis une chose le secret c qu'il était sincère tout simplement hilar Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 Twillight il tenait à ce que tout soit joué à la demi note près oui rien de superflus Sonia la musique les paroles (les poemes) tout était bien et ce sont des grand qui faisait ça ( Nizar , ...) [YOUTUBE]ZSEm9G7dA8w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Twillight il tenait à ce que tout soit joué à la demi note près oui rien de superflus Sonia la musique les paroles (les poemes) tout était bien et ce sont des grand qui faisait ça ( Nizar , ...) [YOUTUBE]ZSEm9G7dA8w[/YOUTUBE] AH oUI NIZAR EST UN GRAND ROMANTIQUE d'ou kadHAME EL SAHIRE CHANTE NIZAR Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 J'aime beaucoup celle ci à ce soir peut être je dois partir c'est ma collègue qui conduit aujourd'hui elle s'impatiente Elle y comprend rien à ce que j'écoute ;) Passez un bon moment [YOUTUBE]oMpj23K3gso[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Twillight il tenait à ce que tout soit joué à la demi note près oui rien de superflus Sonia la musique les paroles (les poemes) tout était bien et ce sont des grand qui faisait ça ( Nizar , ...) [YOUTUBE]ZSEm9G7dA8w[/YOUTUBE] Ah oui je vois Hilar Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 J'aime beaucoup celle ci à ce soir peut être je dois partir c'est ma collègue qui conduit aujourd'hui elle s'impatiente Elle y comprend rien à ce que j'écoute ;) Passez un bon moment [YOUTUBE]oMpj23K3gso[/YOUTUBE][/ahhh donc fais attention à sa conduite !!!!!!!!!!!!! aller bye merci;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 Merci Sonia :40: tu vois je suis bien arrivé en fait ce n'était pas moi qui conduisait cette fois Merci Twilight :40: Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Merci Sonia :40: tu vois je suis bien arrivé en fait ce n'était pas moi qui conduisait cette fois Merci Twilight :40: ah trés bien saint et sauve dieu merci hamdouuuulah nzaghrette you you you Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 :o Allah Ykhellik mon amie cela fait longtemps que je n'ai pas entendu ça (Zghrit) mine de rien cette route je ne l'aime pas du tout elle est vraiment dangereuse à tel point que les craneurs du coin organisent des rallyes dessus moi je la prends tous les jours et souvent il y a des gros camions qui impossible de les croiser sans parler de la neige Elle est là cette route on ne voit pas bien mais là où il y a le muret c'est le vide vertical de 400 m !:mad: [YOUTUBE]BYrNnA8f72c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 :o Allah Ykhellik mon amie cela fait longtemps que je n'ai pas entendu ça (Zghrit) mine de rien cette route je ne l'aime pas du tout elle est vraiment dangereuse à tel point que les craneurs du coin organisent des rallyes dessus moi je la prends tous les jours et souvent il y a des gros camions qui impossible de les croiser sans parler de la neige Elle est là cette route on ne voit pas bien mais là où il y a le muret c'est le vide vertical de 400 m !:mad: [YOUTUBE]BYrNnA8f72c[/YOUTUBE] ah oui remarque si t'es à l'étranger tu ne peux entendre ces zgharites alors un autre you you you lahbebe hhhhhhhh et si je te dis à l'instant meme j'entends des baroudes car c le moment des mariages comme ramadhan approche donc rahoume yfarsou fezwadj.................... ah oui je vois mais surtout si on fais la vitesse là et les viarges ça ne pardonne pas alors t'as pas un autre chemin à prendre ???? Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 ah oui remarque si t'es à l'étranger tu ne peux entendre ces zgharites alors un autre you you you lahbebe hhhhhhhh et si je te dis à l'instant meme j'entends des baroudes car c le moment des mariages comme ramadhan approche donc rahoume yfarsou fezwadj.................... ah oui je vois mais surtout si on fais la vitesse là et les viarges ça ne pardonne pas alors t'as pas un autre chemin à prendre ???? Really donc les algériens se marient quand même :p ils ne font pas grève comme j'ai cru le lire dans l'autre topic Elle est très belle la chanson que tu as mise Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 c'est toute la semaine les fetes j'ai meme assisté à un mariage d'un jeun de 23 ans et la mariée de 17 ans tu te rends compte je l'adore cette chanson et elle me touche énormément merci !!!!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 C'est jeune de se marier à 17 ans ! Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 oui justement d'aillers elle s'est marié avec un jugement Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 wael jassar ghariba el nas - YouTube Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 j'ai aimé les paroles et ce qu'il dit mais je ne les connais pas beaucoup ces nouveaux chanteurs, je suis vieux sonia je ne connais que les vieux chanteurs et chanteuses Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 j'ai aimé les paroles et ce qu'il dit mais je ne les connais pas beaucoup ces nouveaux chanteurs, je suis vieux sonia je ne connais que les vieux chanteurs et chanteuses tkt on apprend tjrs mais ce qui me plait moi c les paroles ça va droit au coeur et ça parle de la vie qu'on mène franchement les égyptiens savent vraiment choisir les paroles et c trés touchant le plus important tu comprends les paroles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts