Jump to content

Abdel Halim Hafez

Recommended Posts

Tu as raison tant mieux ... et tant que nous sommes vivants et capables de parler d'écrire de dire de marcher de rire de pleurer de d'être tristes d'être dans l’embarras, de tomber de sommeil d'aimer de respirer de donner de recevoir de désirer de se réchauffer de chanter de se cacher de se blottir de courir et d'aimer ... il faut dit tant mieux

tu as raison Sonia :40: Wallah merci beaucoup c'est simplement beau !

oui ! chez les inuits (un peuple simple et qui vit avec la nature ) au pole nord dans le monde du froid et de la glace

il y a toujours une personne qui veille sur le feu il ne faut pas qu'il s’éteigne

elle dort à coté et le garde en veilleuse la nuit et tout le temps elle bouge un peu pour qu'il reste allumé

car s'il s'éteint ce n'est pas facile de le rallumer :)

oui elle dort à coté et je crois qu'elle met la mains très près lorsque la main devient froide un peu elle se réveille et bouge les braises ou rajoute un combustible qui doit être naturel aussi

peut être que chaque nuit une personne est la gardienne de ce feu qui ne doit jamais s’éteindre

:):)

Sonia ! la glace est un excellent isolant thermique ça ne conduit pas la chaleur

donc si la température à l'intérieur est élevée elle reste élevée et tu dormirais bien :) rien qu'avec la température de nos corps et un peu de feu il fait très bon à l'intérieur puisque l’iglou est un isolant thermique

je vais aller au lit cher Sonia merci beaucoup pour ce petit moment merci vraiment

:):)

Sonia ! la glace est un excellent isolant thermique ça ne conduit pas la chaleur

donc si la température à l'intérieur est élevée elle reste élevée et tu dormirais bien :) rien qu'avec la température de nos corps et un peu de feu il fait très bon à l'intérieur puisque l’iglou est un isolant thermique

je vais aller au lit cher Sonia merci beaucoup pour ce petit moment merci vraiment

oui c vrai je t'en prie hilar moi j'adore discuter et échanger les idées et spontanément alors repose toi mais pas ds un igloo hhhhhhh j'imagine !!!! aller bonne nuit