Jump to content

Les salafistes s’opposent à la construction d’une mosquée por chiites à Tipasa

Recommended Posts

Guest Serena1
salafisteschiitesssssssssss_293339352.jpg

Les salafistes s’opposent à la création d’une mosquée au profit des chiites dans la wilaya de Tipasa.

echorouk

maintenant il existe des mosquees de chi3a??????:confused::eek::chut:

c'est vrai que l'ignorance bat son plein en Algerie on dirait....:mdr:

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mahboub
De la pure diversion.au lieu de nous occuper des vrais problémes de la societé,on en parles de lieux de priéres.

C'est une richesse pas une division, et qui as dit que l'algerie est salafi, ce n'est pas du tout le cas

Non elle n'a pas raison,ce n'est pas la faute des autres si son mari la trompe !

PS bourourou,

En toute honnêteté,je pense que les gens qui paient pour le sexe sont des losers.

Oui, tu as probablement raison mais cette catégorie de personnes existe et personne n'a fait les statistiques pour dire combien ils sont... il reste que la frustration est dangereuse et aboutit souvent à des drames !

Oui, tu as probablement raison mais cette catégorie de personnes existe et personne n'a fait les statistiques pour dire combien ils sont... il reste que la frustration est dangereuse et aboutit souvent à des drames !

He is talking about me like I'm a woman !

just because I talk about married women who will be cheated by their husbands this way, he thinks I'm a woman.

in his mind, people cannot worry about problems that may happen to other people without being personnally concerned.

Guest kelkun
C'est une richesse pas une division, et qui as dit que l'algerie est salafi, ce n'est pas du tout le cas

Lorsque des gens habitent dans des taudis, lorsque des gens ne trouvent pas de quoi se nourrir convenablement, lorsque des gens ne trouvent pas un travail décent afin de s'accomplir et exprimer leur potentiel, la chose religieuse s'avère tellement secondaire.

Guest kelkun
Non elle n'a pas raison,ce n'est pas la faute des autres si son mari la trompe !

PS bourourou,

En toute honnêteté,je pense que les gens qui paient pour le sexe sont des losers.

Avant de la tromper, son mari devrait avoir l'honnêteté de lui parler de ce qui lui déplaît chez elle ou la quitter.

Guest Mahboub
Lorsque des gens habitent dans des taudis, lorsque des gens ne trouvent pas de quoi se nourrir convenablement, lorsque des gens ne trouvent pas un travail décent afin de s'accomplir et exprimer leur potentiel, la chose religieuse s'avère tellement secondaire.

Mais non pas du tout, c'est à ce moment la que les gens se tournent plus vers dieu

Et inversement plus on va vers le (bas) monde, plus on oublie l'au dela

Par exemple regarde le plus grand personnage de l'histoire, Mohammed (as) il a vécu au désert

Et sinon regarde Jesus (as) quand il avait besoin de spiritualité il allait au désert du jourdain

Jesus a dit à ses disciples, donnez tout ce que vous avez et suivez moi, donc voila, oublie le (bas) monde, c'est passager, dieu nous donne la subsistance et non la course mondaine ;)

Avant de la tromper, son mari devrait avoir l'honnêteté de lui parler de ce qui lui déplaît chez elle ou la quitter.

Mais il veut dire que c'est sa faute si son mari est allé chercher ailleurs ce qu'elle ne veut pas lui donner !

He is talking about me like I'm a woman !

just because I talk about married women who will be cheated by their husbands this way, he thinks I'm a woman.

in his mind, people cannot worry about problems that may happen to other people without being personnally concerned.

Don't get me wrong but,you didn't exactly strike me as being a man .

Blaming other people for your own romantic misfortunes is pretty immature,as far as I am concerned, and women who got cheated on by their husbands shouldn't blame hookers,or the replacement girl for that matter !

It is a bit complicated,but I think married people who engage in extramarital relationships aren't to blame.

In my humble opinion,love shouldn't be exclusive,it isn't a contest .

What matters most to me is to be loved and of course to love unconditionally .

I also don't think of myself as a monogamous person,yet I am carrying and very passionate(in love).

Mais il veut dire que c'est sa faute si son mari est allé chercher ailleurs ce qu'elle ne veut pas lui donner !

Cela peut paraître un peu étrange mais je ne suis pas du même avis que vous messieurs.

Contrairement à la quasi totalité de l'humanité,je pense que le fait d'avoir des relation extraconjugales n'est pas injuste,c'est très humain !!!

L'essentiel c'est d'assumer votre responsabilité envers les membres de votre famille ,l'amour ne se résume pas qu'au sexe,l'essentiel pour moi c'est d'aimer et de se sentir aimer.

C'est un fait établi qu'on peut aimer plus qu'une personne à la fois, et parfois on tombe amoureux d'une personne sans même nous en rendre compte !!!

Je préfère avoir des relations en dehors du mariage que d'essayer de changer ma (future) femme.

PS;

L'amour est humain !

Guest kelkun
Cela peut paraître un peu étrange mais je ne suis pas du même avis que vous messieurs.

Contrairement à la quasi totalité de l'humanité,je pense que le fait d'avoir des relation extraconjugales n'est pas injuste,c'est très humain !!!

L'essentiel c'est d'assumer votre responsabilité envers les membres de votre famille ,l'amour ne se résume pas qu'au sexe,l'essentiel pour moi c'est d'aimer et de se sentir aimer.

C'est un fait établi qu'on peut aimer plus qu'une personne à la fois, et parfois on tombe amoureux d'une personne sans même nous en rendre compte !!!

Je préfère avoir des relations en dehors du mariage que d'essayer de changer ma (future) femme.

PS;

L'amour est humain !

Je ne suis pas contre le sexe extra-conjugal, mais envisages-tu de le faire accepter à ta femme, ou le lui cacher?

Je ne suis pas contre le sexe extra-conjugal, mais envisages-tu de le faire accepter à ta femme, ou le lui cacher?

Je pense que je préférerais lui cacher plutôt que de la blesser.

Pour l'instant je ne cherche pas à me marier mais j'ai envie d'un bébé :D je sais que ça doit être drôle venant d'un homme mais c'est vrai,je pense que mon instinct paternel s'est déclenché :o

PS;

Je veux un/ou une mini-Couscous Nomade naked sans engagement(femme) ni abonnement(épouse).

.

.............................

...................

Etant marié, accepterais tu que ta future femme aie des relations extra-conjugales exactement comme toi tu le fais ?

Je ne voudrais pas qu'on me prenne pour un con,c'est hors de question pour moi d'élever un enfant qui n'est pas le mien . :confused:

Donc tu n'es pas du tout cohérent... Plus haut tu disais ne pas croire en la monogamie pour l'Homme (l'espèce humaine).

Mais là on voit que tu es contre la monogamie pour toi, en revanche tu souhaites que ta femme n'ailles pas voir ailleurs.

Donc tu n'es pas du tout cohérent... Plus haut tu disais ne pas croire en la monogamie pour l'Homme (l'espèce humaine).

Mais là on voit que tu es contre la monogamie pour toi, en revanche tu souhaites que ta femme n'ailles pas voir ailleurs.

Oui,je ne crois pas en la monogamie et encore moins au mariage !!!

Je ne vois pas de problèmes en cela si ça était ma petite amie,mais ma future femme(hypothétique) porterait mon nom et sa progéniture(pas forcement la mienne) porterait aussi mon nom . :mad:

Je ne tolérerais en aucun cas que madame dépenserait mon argent pour louer une chambre d'hôtel avec monsieur pour ensuite me faire croire que wlid enassl est le mien !

Tu sais quoi!

Les lions ne sont pas monogames et les lionnes ne sont monoandres mais à chaque fois qu'un lion veut s’accoupler avec une lionne il tue les lionceaux .

Oui,je ne crois pas en la monogamie et encore moins au mariage !!!

Je ne vois pas de problèmes en cela si ça était ma petite amie,mais ma future femme(hypothétique) porterait mon nom et sa progéniture(pas forcement la mienne) porterait aussi mon nom . :mad:

Je ne tolérerais en aucun cas que madame dépenserait mon argent pour louer une chambre d'hôtel avec monsieur pour ensuite me faire croire que wlid enassl est le mien !

Je t'apporte deux solutions parce que ce sont de faux obstacles: ta femme utilise des moyens de contraception quand elle rencontre son amant et n'a aucune envie d'avoir un enfant avec lui (et au pire, rien de plus simple qu'un test de paternité de nos jours). De plus, elle a son propre argent ou c'est son amant qui paye l'hôtel ou qui l'emmène chez lui.

Comme ça, tu n'es pas le dindon de la farce, elle ne te fait pas élever un enfant qui n'est pas de toi et elle ne prend pas ton argent pour entretenir un homme.

Dans ce cas, tu es d'accord pour qu'elle ait un amant? Ça te semble toujours aussi naturel?

Je t'apporte deux solutions parce que ce sont de faux obstacles: ta femme utilise des moyens de contraception quand elle rencontre son amant et n'a aucune envie d'avoir un enfant avec lui (et au pire, rien de plus simple qu'un test de paternité de nos jours). De plus, elle a son propre argent ou c'est son amant qui paye l'hôtel ou qui l'emmène chez lui.

Comme ça, tu n'es pas le dindon de la farce, elle ne te fait pas élever un enfant qui n'est pas de toi et elle ne prend pas ton argent pour entretenir un homme.

Dans ce cas, tu es d'accord pour qu'elle ait un amant? Ça te semble toujours aussi naturel?

Ma3lihch,:mdr: elmohim elle garderait son nom de jeune fille .

Oui,ça me parait très naturel et suis prêt a me marier avec une telle femme "dzouadj djamaa " sans papier .

Ma3lihch,:mdr: elmohim elle garderait son nom de jeune fille .

Oui,ça me parait très naturel et suis prêt a me marier avec une telle femme "dzouadj djamaa " sans papier .

:mdr: Bon au moins tu es cohérent, je n'ai plus rien à objecter!

Il ne t'interesse pas comme mari.

:mdr: Non, pas vraiment! :D On a des vues complètement opposées sur ce sujet, je crois au mariage, à la monogamie et à la fidélité.

Mais je dois reconnaître à Couscous Nomade une certaine cohérence. Après j'aurais bien voulu pousser le débat un peu plus loin et voir comment il appréhende l'organisation d'une société qui serait régie par les principes qu'il défend. Mais bon, c'est un vrai HS, on est loin de la mosquée à Tipaza... :D

Don't get me wrong but,you didn't exactly strike me as being a man .

Blaming other people for your own romantic misfortunes is pretty immature,as far as I am concerned, and women who got cheated on by their husbands shouldn't blame hookers,or the replacement girl for that matter !

It is a bit complicated,but I think married people who engage in extramarital relationships aren't to blame.

In my humble opinion,love shouldn't be exclusive,it isn't a contest .

What matters most to me is to be loved and of course to love unconditionally .

I also don't think of myself as a monogamous person,yet I am carrying and very passionate(in love).

There is no such thing as far as two unrelated couples, however this may be true for close blood ties, I mean as close as mother and daughter or mother and son that means father as well. In all the other cases, love is always conditioned by some form of interest even if not explicitly declared nor spoken it's always lingering around in the background and is the first spark to the discord between couples who supposedly love each other. It's part of our construct as human beings we are an imperfect blue print when it comes to emotions control,this is why we have coined the word altruism and compassion to substitute for that deficit of "unconditional" love.

That is my take on it, i hope you will convince me otherwise

Have a good one!

Ethery

Guest mounir 73
Je ne voudrais pas qu'on me prenne pour un con,c'est hors de question pour moi d'élever un enfant qui n'est pas le mien . :confused:

mais non faut pas voir les choses comme ca , la aussi faut adopter le même raisonnement que ta décris plus haut .. enfanter ne se résume pas qu'a l'affiliation l'essentiel c'est d'aimer et de se sentir aimer :D