BadisDjazair 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Salam tout le monde Ana j'essaye d'apprendre l'arabe et j'aimerais avoir votre aide. Je ne suis pas débutant débutant j'ai quelques bases... Mais voila quoi... PS : On m'a dit qui existait plusieurs arabe et plusieurs dialecte. Du genre Dialecte Algérien ~ Marocain ~ Tunisien et même des dialectes interne en Algérie du genre Dialecte Algérois ou Oranais... Merci à tous d'avance... PS : Je connais un petit peu les trucs avec les "3" ; "5" etc merci Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Salam tout le monde Ana j'essaye d'apprendre l'arabe et j'aimerais avoir votre aide. Je ne suis pas débutant débutant j'ai quelques bases... Mais voila quoi... PS : On m'a dit qui existait plusieurs arabe et plusieurs dialecte. Du genre Dialecte Algérien ~ Marocain ~ Tunisien et même des dialectes interne en Algérie du genre Dialecte Algérois ou Oranais... Merci à tous d'avance... PS : Je connais un petit peu les trucs avec les "3" ; "5" etc merci [/Q si tu veux apprendre l'arabe TU DOIS L'entendre pour bien prononcer et puis ce 3 et 7 et 9 tt cela c du charabia c venu comme ça je ne sais comment sur le net c pas le vrai arabe est ce que tu connais au moins ton alphabet en arabe et les prononcer Citer Link to post Share on other sites