BadisDjazair 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Salam tout le monde Ana j'essaye d'apprendre l'arabe et j'aimerais avoir votre aide. Je ne suis pas débutant débutant j'ai quelques bases... Mais voila quoi... PS : On m'a dit qui existait plusieurs arabe et plusieurs dialecte. Du genre Dialecte Algérien ~ Marocain ~ Tunisien et même des dialectes interne en Algérie du genre Dialecte Algérois ou Oranais... Merci à tous d'avance... PS : Je connais un petit peu les trucs avec les "3" ; "5" etc merci Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Salam tout le monde Ana j'essaye d'apprendre l'arabe et j'aimerais avoir votre aide. Je ne suis pas débutant débutant j'ai quelques bases... Mais voila quoi... PS : On m'a dit qui existait plusieurs arabe et plusieurs dialecte. Du genre Dialecte Algérien ~ Marocain ~ Tunisien et même des dialectes interne en Algérie du genre Dialecte Algérois ou Oranais... Merci à tous d'avance... PS : Je connais un petit peu les trucs avec les "3" ; "5" etc merci [/Q si tu veux apprendre l'arabe TU DOIS L'entendre pour bien prononcer et puis ce 3 et 7 et 9 tt cela c du charabia c venu comme ça je ne sais comment sur le net c pas le vrai arabe est ce que tu connais au moins ton alphabet en arabe et les prononcer Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Salam tout le monde Ana j'essaye d'apprendre l'arabe et j'aimerais avoir votre aide. Je ne suis pas débutant débutant j'ai quelques bases... Mais voila quoi... PS : On m'a dit qui existait plusieurs arabe et plusieurs dialecte. Du genre Dialecte Algérien ~ Marocain ~ Tunisien et même des dialectes interne en Algérie du genre Dialecte Algérois ou Oranais... Merci à tous d'avance... PS : Je connais un petit peu les trucs avec les "3" ; "5" etc merci ok commence a répété cela 1000fois ana tnah ana tnah ana tnah demain je t'apprendrai autre chose Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 ok commence a répété cela 1000fois ana tnah ana tnah ana tnah demain je t'apprendrai autre chose hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 demain ça va etre ana bourikou ana bourikou hhhhh Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Quelqu'un peux m'aider à apprendre l'arabe svp? Tomate : tomatich Automobile : tonobile Veste : vista Vélo : vilo Restaurant : restoro Téléphone : tilifoune Casquette : casqueta Forum : forim Beau gosse : bigoss Culotte : kilota Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 franchement le pauvre il va fuire l'arabe il va vers le charabia t'as oublié encore kouzina ,farchitta , birou, casrouna ... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 demain ça va etre ana bourikou ana bourikou hhhhh imagine qu'il parle a une algerienne wi koulelha ana bourikou? tkolou marhba marhba hadak wach rani nhawesse nedi wahed bguel wensouguihe kima nhab :D Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 imagine qu'il parle a une algerienne wi koulelha ana bourikou? tkolou marhba marhba hadak wach rani nhawesse nedi wahed bguel wensouguihe kima nhab :D hhhhhhhhhhhhhhhhhhh ah oui hadeke matastana wahed tnah ou bourikou tzide tkoulou ta3rafe tahsebe bel 3arbiya beche taklablou les chiffres ou dévalisilou lbanka Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Dentdesagesse T'a pas des de dentdesagesse Mais nibane hallouf. Il est peutre sincére d'aprendre le dialecte Allons y Nibéne halouf:::: canine de sangliers Niabéne khanzire::: canine de porcs Manakoulche halouf::: je ne mange pas de porc Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 ok commence a répété cela 1000fois ana tnah ana tnah ana tnah demain je t'apprendrai autre chose hram 3lik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Tomate : tomatich Automobile : tonobile Veste : vista Vélo : vilo Restaurant : restoro Téléphone : tilifoune Casquette : casqueta Forum : forim Beau gosse : bigoss Culotte : kilota :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Dentdesagesse T'a pas des de dentdesagesse Mais nibane hallouf. Il est peutre sincére d'aprendre le dialecte Allons y Nibéne halouf:::: canine de sangliers Niabéne khanzire::: canine de porcs Manakoulche halouf::: je ne mange pas de porc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 j vé t'apprendre avc une chanson de fairouz l'arabe de l'orient c le plus bo arabe :wub: sa'altek habibi lawin rayhin j t'ai demandé mon bienaimé où allons nous khalina khalina w tassba'na snin laisse nous laisse nous , bien d années ns ont ont dépassées ida kona 3atol, lta'ayna 3atol si on est d'accord, et on s'est rencontré en accord lich manatlafat khayfin pourquoi on se retourne inquiets ana kol ma bchoufek ka'ani choufek le'ewel mara habibi à chaque fois je te vois c comme si jte voyais pr la permiere fois mon bienaimé ana kol matwada3na ka'ana twada3na la'akhér mara habibi et qd on se quitte c comme si on se quittait pr la derniere fois mon bienaimé illi 7kini né7na min w léch manatlefet khayfin w min min khayfin min min dis moi raconte moi qui somme nous et pourquoi on se retournes inquiets de qui a t on peur qui qui maw3idna boukra w chou ta'akhar boukra notre rdv est pr demain et comme demain s'est retardé olek moch djay habibi on dirait qu'il ne viendra pas mon bien aime 3am choufek be'sa3a bteket sa3a mini lmada djayi habibi et j te vois sur ma montre sur les tic tac de la montre venant de loin mon bienaimé w ya denyi chetti yassamine 3alli tla'aw w moch 3arfin oh monde fé pleuvoir du jasmin sur ceux qui ce sont rencontré sans le savoir :p:D Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 j vé t'apprendre avc une chanson de fairouz l'arabe de l'orient c le plus bo arabe :wub: sa'altek habibi lawin rayhin j t'ai demandé mon bienaimé où allons nous khalina khalina w tassba'na snin laisse nous laisse nous , bien d années ns ont ont dépassées ida kona 3atol, lta'ayna 3atol si on est d'accord, et on s'est rencontré en accord lich manatlafat khayfin pourquoi on se retourne inquiets ana kol ma bchoufek ka'ani choufek le'ewel mara habibi à chaque fois je te vois c comme si jte voyais pr la permiere fois mon bienaimé ana kol matwada3na ka'ana twada3na la'akhér mara habibi et qd on se quitte c comme si on se quittait pr la derniere fois mon bienaimé illi 7kini né7na min w léch manatlefet khayfin w min min khayfin min min dis moi raconte moi qui somme nous et pourquoi on se retournes inquiets de qui a t on peur qui qui maw3idna boukra w chou ta'akhar boukra notre rdv est pr demain et comme demain s'est retardé olek moch djay habibi on dirait qu'il ne viendra pas mon bien aime 3am choufek be'sa3a bteket sa3a mini lmada djayi habibi et j te vois sur ma montre sur les tic tac de la montre venant de loin mon bienaimé w ya denyi chetti yassamine 3alli tla'aw w moch 3arfin oh monde fé pleuvoir du jasmin sur ceux qui ce sont rencontré sans le savoir :p:D Taiba bonsoir Le meilleur accent authetique n'est pas libanais mais chez lez palestiniene. Si tu veux le vrai arabe raméne les chansons de kadim essahir pas de fairouz Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Taiba bonsoir Le meilleur accent authetique n'est pas libanais mais chez lez palestiniene. Si tu veux le vrai arabe raméne les chansons de kadim essahir pas de fairouz :yes: :wub: [YOUTUBE]sKjabQc5Gls[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Taiba merci pour cette surprise Ce kadim est une revelation divine Jamis un arabe n'a réussi a rendre a l'arabe sa beaute et sa somité. Normalement ce kadim doit se consacrer au chant de classe d'ecole. L'ecole arabe doit integrer son champs dans le programme On appelera :-) ça les cercles kadimite. Ou elhalakatou elkadimiya Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Dentdesagesse T'a pas des de dentdesagesse Mais nibane hallouf. Il est peutre sincére d'aprendre le dialecte Allons y Nibéne halouf:::: canine de sangliers Niabéne khanzire::: canine de porcs Manakoulche halouf::: je ne mange pas de porc ومادخلي إن كان منوا بصح هو لم يحدد ما يرغب لتعلمه فسربيتوله واحدا على الهوا Citer Link to post Share on other sites
BadisDjazair 10 Posted May 19, 2014 Author Partager Posted May 19, 2014 Ana bourikou = Moi imbecile Rani mahboul = je suis fou Vous avez cru jetait inculte ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
BadisDjazair 10 Posted May 19, 2014 Author Partager Posted May 19, 2014 Ana ou khouyti, lila, Khelouni nahki Chabiba raha ghi triski ,ou nta 3liya rak ghir techki Dakhelha whisky ,9allet chi rahi trechi Rajel wella ghir te3 chichi,yebghi chicha ou les sushis Dans ma tête j'ai trop d'soucis,Habssou les surcis Koulchi wella hram bled chetan ou les pussy Verbalisé , f'les champs elysées Ma bitch t'dreb la c', la gov banalisée 3arbouch mais kahlouch bayen yiredouna wouhouch Vis la nuit gatagApoka, bruler mec c'est trop louche Bezaf le7nouch , Paris rahi mcheloucha Avec ma tête de 3arbi impossible nkoune annouche 3andi demmi tounsi , jazaiyri , meghribi Sarhaoui , Chaoui , Hamraoui , ki nrapi Wahran ou Paris Semmouni Apoka , sma3 we3lach tetchocka J'suis au bled avec les frères on vit la vida loca Traduisez moi ca svp Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 ça c la modernisation de 2014 eh oui khlette 3lina cette charabia qui fait un ravage Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 intik ce topique ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 a quoi ca sert ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 C'est facile 1ère leçon : - Seksu / Couscous - Merguez / Merguez - Aooowww / Avanci l'arrière - Allo / Nabila - Arabia / Pitrole - $ / $ Prochaine leçon d'arabe littéraire demain Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 a quoi ca sert ? BONSOIR 0 QUOI ça sert d'apprendre l'arabe c bien ça ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts