boum sonia 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 intik ce topique ! BONSOIR TU PARLES DE MON RAISONNEMENT ???? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Quelqu'un peux m'aider à apprendre l'arabe svp? Trop compliqué. Fais une immersion. Citer Link to post Share on other sites
BadisDjazair 10 Posted May 20, 2014 Author Partager Posted May 20, 2014 Oui c'est bon j'ai trouvé des super site de toute façon^^ Et puis je part le 15 Juillet ^^ ! Citer Link to post Share on other sites
djawida2013 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Bonsoir Salam tout le monde Ana j'essaye d'apprendre l'arabe et j'aimerais avoir votre aide. Je ne suis pas débutant débutant j'ai quelques bases... Mais voila quoi... PS : On m'a dit qui existait plusieurs arabe et plusieurs dialecte. Du genre Dialecte Algérien ~ Marocain ~ Tunisien et même des dialectes interne en Algérie du genre Dialecte Algérois ou Oranais... Merci à tous d'avance... PS : Je connais un petit peu les trucs avec les "3" ; "5" etc merci je suis trés sérieuse de vous aider à apprendre l'arabe et j'apprend en meme temps le français Citer Link to post Share on other sites
djawida2013 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 je suis prète à vous aider et j'apprend en meme temps le français Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 je suis prète à vous aider et j'apprend en meme temps le français bonjour je suis le maitre de francais ici ravis de t'accueillir. Citer Link to post Share on other sites
djawida2013 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 MERCI bcp mais j'attend tjr votre aide je suis nulle pour l'oral Citer Link to post Share on other sites
djawida2013 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 merci bcp j'attend tjr votre aide je suis nulle pour l'oral et je fais des erreurs Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 ton français est bon, tu n'as pas besoin de l'apprendre :p Blondinette....raki mridha non? Cette gentillesse c'est pas noghmale...wech tu as pris un verre de tgho?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 MERCI bcp mais j'attend tjr votre aide je suis nulle pour l'oral Comme il ta dji momo ouéee Tchu poeueee capter mon français dji. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Comme il ta dji momo ouéee Tchu poeueee capter mon français dji. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Ana ou khouyti, lila, Khelouni nahki Chabiba raha ghi triski ,ou nta 3liya rak ghir techki Dakhelha whisky ,9allet chi rahi trechi Rajel wella ghir te3 chichi,yebghi chicha ou les sushis Dans ma tête j'ai trop d'soucis,Habssou les surcis Koulchi wella hram bled chetan ou les pussy Verbalisé , f'les champs elysées Ma bitch t'dreb la c', la gov banalisée 3arbouch mais kahlouch bayen yiredouna wouhouch Vis la nuit gatagApoka, bruler mec c'est trop louche Bezaf le7nouch , Paris rahi mcheloucha Avec ma tête de 3arbi impossible nkoune annouche 3andi demmi tounsi , jazaiyri , meghribi Sarhaoui , Chaoui , Hamraoui , ki nrapi Wahran ou Paris Semmouni Apoka , sma3 we3lach tetchocka J'suis au bled avec les frères on vit la vida loca Traduisez moi ca svp Ah oui d'accord... c'est clair que ça n'a rien à voir avec le texte de Fairouz posté par Tayiba... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Salam tout le monde Ana j'essaye d'apprendre l'arabe et j'aimerais avoir votre aide. Je ne suis pas débutant débutant j'ai quelques bases... Mais voila quoi... PS : On m'a dit qui existait plusieurs arabe et plusieurs dialecte. Du genre Dialecte Algérien ~ Marocain ~ Tunisien et même des dialectes interne en Algérie du genre Dialecte Algérois ou Oranais... Merci à tous d'avance... PS : Je connais un petit peu les trucs avec les "3" ; "5" etc merci wa 3likom salem Je te conseille le dialecte oranais :thumbup: il est le meilleur :D Citer Link to post Share on other sites
djawida2013 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 pas de qlq'un ki veut apprendre l'arabe et j'apprend avec lui le franbçais meme par skype et je lui paie aussi Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 salam Cours D'Arabe Gratuits http://www.busuu.com/Arabe Apprenez L'Arabe En Ligne Avec Nos Cours Interactifs. Inscrivez-Vous ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts