sekini 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Dans ce pays tout se récupère.Dites un mot sur cette photo très expressive.La parole est à vous. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 [YOUTUBE]mfeUZJwioio&feature=youtube_gdata_player[/YOUTUBE] .......to call the police.... ......always com late.... ......if they come at all.... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 :pgénial ! Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Dans ce pays tout se récupère.Dites un mot sur cette photo très expressive.La parole est à vous. Les retouches sur l'image sont trop flagrante! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 c'est ce qui arrive dans les etats policiers sans economie reelle vivant de la rente... quand la rente n'est plus la , on arrive plus a acheter les pieces detachées a l'etranger ,on arrive plus a acheter l'essence ,on arrive plus a renouveller les voitures en pannes et on refait appelle au bon vieux cheval ....dommage que ce ne soit pas un ane et que la voiture ne soit pas couleur verte et blanche -ce serait plus expressif de ce qui nous attend dans 15 ans !. Citer Link to post Share on other sites
sabaga 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Dans ce pays tout se récupère.Dites un mot sur cette photo très expressive.La parole est à vous. l'image S très expressif sur le lien entre l'originalité et de la civilisation ... Cet outil utilisé comme un véhicule pour un usage personnel Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Dans ce pays tout se récupère.Dites un mot sur cette photo très expressive.La parole est à vous. J'ai cru avoir entendre parler d'une deux chevaux mais j'ai jamais vu un cheval, san vapeur en plus!:eek: Ethery Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 C'est au Cuba? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 C'est au Cuba? Salutations Moi je dirais plutôt à bas coût ! Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Avec cette voiture les truands n'ont qu'à bien se tenir surtout les chauffards! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts