pipirou 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Sa ne peut plus durée Je ne peux plus supporter Que ne plus rien me vient à l'esprit Car c'est fini Certains disent ce ci, certaines disent cela Je t'avais prévenus qu'il fallais éviter d'entendre la du voie tralala Mais entendre celle de ton cœur A cause de toi mon ce dernier à étais verrouille Et sa a jamais Car tu posséder la seul clef qu'il le déverrouille J'attends toujours que quelqu'un la trouve et la rapporte Pour l'instant mes sentiment se transforme en rage Et si tu regarder a fond de mes yeux tu verrai La haine qu'est en moi Sa n'est plus la Paine d'y songeai D'être pardonner Sauf si tu retrouves cette clef. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Sa ne peut plus durée Je ne peux plus supporter Que ne plus rien me vient à l'esprit Car c'est fini Certains disent ce ci, certaines disent cela Je t'avais prévenus qu'il fallais éviter d'entendre la du voie tralala Mais entendre celle de ton cœur A cause de toi mon ce dernier à étais verrouille Et sa a jamais Car tu posséder la seul clef qu'il le déverrouille J'attends toujours que quelqu'un la trouve et la rapporte Pour l'instant mes sentiment se transforme en rage Et si tu regarder a fond de mes yeux tu verrai La haine qu'est en moi Sa n'est plus la Paine d'y songeai D'être pardonner Sauf si tu retrouves cette clef. voici une clé pr ton coeur:crazy::p:p ps: Clef de saint Hubert Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Sa ne peut plus durée Je ne peux plus supporter Que ne plus rien me vient à l'esprit Car c'est fini Certains disent ce ci, certaines disent cela Je t'avais prévenus qu'il fallais éviter d'entendre la du voie tralala Mais entendre celle de ton cœur A cause de toi mon ce dernier à étais verrouille Et sa a jamais Car tu posséder la seul clef qu'il le déverrouille J'attends toujours que quelqu'un la trouve et la rapporte Pour l'instant mes sentiment se transforme en rage Et si tu regarder a fond de mes yeux tu verrai La haine qu'est en moi Sa n'est plus la Paine d'y songeai D'être pardonner Sauf si tu retrouves cette clef. oh c'est mignon pipirou :o mais avce ces sentiments tu ne poura jamis porter de la haine dans ton coeur et puis la preuve c'est que té tjr préte a donné une autre chance puisque tu dis " sauf si tu trouves cette clef";) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 voici une clé pr ton coeur:crazy::p:p ps: Clef de saint Hubert vas y ouvres son coeur kes tu attend.......:confused: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 vas y ouvres son coeur kes tu attend.......:confused: j'attends kel réponde si c la bonne clef ou non????:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 j'attends kel réponde si c la bonne clef ou non????:04: nattend pas ça dans ton coin, faut savoir la convaincre que c la bonne clef :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 nattend pas ça dans ton coin, faut savoir la convaincre que c la bonne clef :crazy: c ca mon vrai problème, je suis très timides avec les filles, c pour ca que c un très grand travail pr moi de les convaincre.:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 c ca mon vrai problème, je suis très timides avec les filles, c pour ca que c un très grand travail pr moi de les convaincre.:04: et alors étre timide faut pas que sa t'empéche d'insister pour avoir ce que tu veux ( chose a laquelle tu tien vraiment ) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 et alors étre timide faut pas que sa t'empéche d'insister pour avoir ce que tu veux ( chose a laquelle tu tien vraiment ) en le disant comme ca dans un forum je t'assure que je peut le faire mais en réalité, tu verras ma façade changer les couleur de l'arc en ciel:D:D:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 en le disant comme ca dans un forum je t'assure que je peut le faire mais en réalité, tu verras ma façade changer les couleur de l'arc en ciel:D:D:04: oui je comprend mais t'inquiéte le jour ou sa viendra de ton coeur, tu pensera plus a la couleur de ton visage, tellemnt tu sera occupé a regardé son visage :o Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 voici une clé pr ton coeur:crazy::p:p ps: Clef de saint Hubert oh merci mais elle veux aps ouvrir . ramene moi une autre lol:D:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 oui je comprend mais t'inquiéte le jour ou sa viendra de ton coeur, tu pensera plus a la couleur de ton visage, tellemnt tu sera occupé a regardé son visage :o jolie en dirais ke tu es poète, si ca serais toi étoile peut être tu m'éblouiras de ton éclat de lumière le jour ou je te regarderais:crazy: ;):D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 oh c'est mignon pipirou :o mais avce ces sentiments tu ne poura jamis porter de la haine dans ton coeur et puis la preuve c'est que té tjr préte a donné une autre chance puisque tu dis " sauf si tu trouves cette clef";) Merci beucoup et auci peut etre je peux donné une autre chance. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 oh merci mais elle veux aps ouvrir . ramene moi une autre lol:D:D j'ai un sachet de clef a la maison tu viens on va essayé:p , jusqu'à a ce que on la trouve sinon je l'ouvrirais avec un arrache clou et l'affaire est close.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 oki jarrive lol et si ça na pas marché on l'ouvrira avec l'autre solution oki Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts