dentdesagesse 30 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 :D:D:D:D:D:D ilalikaa ya 3arab:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 :D:D:D:D:D:D ilalikaa ya 3arab:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 17, 2014 Author Partager Posted May 17, 2014 ça veut dire quoi ? c'est un ver de poésie qui exprime le désespoir qu'un changement se produit sur la manniere de gouverner chez les dirigent arabes il prend un teint amusant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 merci darssat laa9el pr cette jolie poésie j'adore ahmed matar traduc pr cendrillon hier j'ai appelé l'espoir je lui ai demandé: est ce qu'une bonne odeur peut s dégager d oignons il me dit : oui je lui demande encore: est ce qu'on peut attiser un feu à partir de ce qui est mouillé il me dit: oui je lui demande encore: est ce qu'on peut obtenir du miel à partir du jujubier il me dit: oui je lui demande: et est ce que la terre peut se positionner sur l'orbite de saturne? il me dit: oui bien sur tt est possible j'ai dis alors: un jour les gouverneurs arabes auront honte il me dit:alors là! si cela se produit, viens cracher sur mon visage Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 c'est un ver de poésie qui exprime le désespoir qu'un changement se produit sur la manniere de gouverner chez les dirigent arabes il prend un teint amusant :04: ok, merci Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 merci darssat laa9el pr cette jolie poésie j'adore ahmed matar traduc pr cendrillon hier j'ai appelé l'espoir je lui ai demandé: est ce qu'une bonne odeur peut s dégager d oignons il me dit : oui je lui demande encore: est ce qu'on peut attiser un feu à partir de ce qui est mouillé il me dit: oui je lui demande encore: est ce qu'on peut obtenir du miel à partir du jujubier il me dit: oui je lui demande: et est ce que la terre peut se positionner sur l'orbite de saturne? il me dit: oui bien sur tt est possible j'ai dis alors: un jour les gouverneurs arabes auront honte il me dit:alors là! si cela se produit, viens cracher sur mon visage :mdr: merci pour la traduction Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 17, 2014 Author Partager Posted May 17, 2014 merci darssat laa9el pr cette jolie poésie j'adore ahmed matar traduc pr cendrillon hier j'ai appelé l'espoir je lui ai demandé: est ce qu'une bonne odeur peut s dégager d oignons il me dit : oui je lui demande encore: est ce qu'on peut attiser un feu à partir de ce qui est mouillé il me dit: oui je lui demande encore: est ce qu'on peut obtenir du miel à partir du jujubier il me dit: oui je lui demande: et est ce que la terre peut se positionner sur l'orbite de saturne? il me dit: oui bien sur tt est possible j'ai dis alors: un jour les gouverneurs arabes auront honte il me dit:alors là! si cela se produit, viens cracher sur mon visage de rien.j'allais dire a cendrillon d'attendre que mademoiselle tayiba soit la pour te traduire les vers en francais Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 de rien.j'allais dire a cendrillon d'attendre que mademoiselle tayiba soit la pour te traduire les vers en francais :mdr: y a pas d quoi cendrillon Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Les arabes et musulmans d'aujourd'hui ne sauront se hisser tant qu'ils attendront...l'espoir...el Mehdi el Montadhar...ou un quelconque miracle ou priere acceptée.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts