peggy 236 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Encore heureux que c'est juste pour les Madames....maghiées...et Max est plutot un crustacé...pas un 3etrouss:mdr::mdr: la moralité de l'histoire c'est que ga3 tendarbou be tawa :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 la moralité de l'histoire c'est que ga3 tendarbou be tawa :D Moralité de l'histoire la lil3ounf betawa...c'est plus .... fashion avec la ceramique:D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Moralité de l'histoire la lil3ounf betawa...c'est plus .... fashion avec la ceramique:D:D certes c'est plus classe mais tkhallas une bonne fois pour toutes :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 La principale qualité qu'un homme recherche chez sa partenaire ? Un physique avantageux. Quant aux femmes, c'est à l'ambition de leurs prétendants qu'elles seraient le plus attentives. Un peu caricatural tout ça, non ? C'est pourtant ce que vient de démontrer une étude conduite à Concordia, une université québécoise de Montréal, et publiée dans la revue Evolution and Human Behavior.Comme l'explique Metro UK, qui relaie les résultats de cette enquête, "les femmes sont plus attirées par les hommes ayant une situation financière stable et de l'ambition, alors que les hommes vont plutôt choisir des femmes en fonction de la beauté de leur visage et de leur corps". Pour arriver à cette conclusion, les professeurs de marketing Gad Saad et Tripat Gill ont interrogé plusieurs centaines de jeunes femmes et jeunes hommes. Ils leur ont présenté différents énoncés correspondant à la description d'un individu de sexe opposé, et basés sur six critères différents : la gentillesse, la beauté du visage, la beauté du corps, l'intelligence, les moyens financiers et l'ambition. Les cobayes devaient alors dire s'ils choisiraient ou non cet individu pour partenaire.Résultats ? "Quand il s'agit de choisir un partenaire, les femmes sont particulièrement sensibles à un phénomène appelé 'la théorie de l'investissement parental'", explique Gad Saad. "Choisir un homme qui ne pourrait pas assumer une famille ou serait un mauvais père auraient de graves conséquences pour une femme et ses enfants." Quand aux hommes, c'est en fonction des traits du visage et des formes qu'ils sont plus enclins à choisir leur partenaire. Egalité des sexes, enfin, concernant la gentillesse et la bonté : hommes et femmes y accordent la même importance, même si, dans les deux cas, ces critères sont moins essentiels que ceux précédemment cités. Grazia une étude élaboré chez les tabarnaques ne s'accorde ni de prés ni de loin a la mentalité mystérieuse algériens. d'aprés une étude que j'ai mené recement je suis arrivé a une terminaison final. nos femmes aiment les films turques nos hommes partagent leurs enthousiasmes entre supporteurs de barça ou de réal l'étude n'a détecte aucune présence d'une inquiétude sentimental. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Ramenez moi une fille qui ressemble à cette photo Et capable d'y aller à Mars à pieds Je me demande quel homme qui a une femme comme ça et reste sans ambition Mais quand on a une Aicha ou une El houaria qui triple son volume apres le mariage J'avoue que c'est pas motivant Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Ramenez moi une fille qui ressemble à cette photo Et capable d'y aller à Mars à pieds Je me demande quel homme qui a une femme comme ça et reste sans ambition Mais quand on a une Aicha ou une El houaria qui triple son volume apres le mariage J'avoue que c'est pas motivant ------------------------------------------------------- zarma tu vas me battre - moi je te construis Mars avec de l'argile et de l'eau a la force des mains -t'auras meme pas besoin de te deplacer ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 ------------------------------------------------------- zarma tu vas me battre - moi je te construis Mars avec de l'argile et de l'eau a la force des mains -t'auras meme pas besoin de te deplacer ! Qui dit objectis,dit ambitions Et qd on a pas d'objectifs ds la vie,on est oisif Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Pfff.... Khoroto men.... Si vous pouviez faire ne serait ce que le 1/10 de ce que vous balancez c'est les jolies femmes et moins jolies qui courraient derriere vous.... On se demande pourquoi c'est pas le cas:D:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Pfff.... Khoroto men.... Si vous pouviez faire ne serait ce que le 1/10 de ce que vous balancez c'est les jolies femmes et moins jolies qui courraient derriere vous.... On se demande pourquoi c'est pas le cas:D:D :mdr::mdr: + 100000000000 Berdtli galbi! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Je sais pas qui finance ces études à la con qui coûtent des millions chaque année au contribuable mais si c'est pour en arriver à la conclusion que tout le monde préfère un homme ou une femme riche, intelligent(e) et beau/belle plutôt qu'un(e) petit(e), con(ne), pauvre et borgne avec un bras moi aussi je veux bien m'inscrire au CNRS et faire partie de l'équipe Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 PERSO ,j'aime les gens ambitieux , et avoir cette qualité chez mon homme le rend plus séduisant a mes yeux. aprés le mot ambition ne rime pas forcement avec argent , mais je dirai qu'avec une personne ambitieuse on s'ennui jamais , parce que chaque jour est un nouveau défi ^^ . pour le hommes , certe la plupart pensent qu'a l'apparence , mais pas tous comme méme , et puis autant que femme , je pourrait pas nié que l’aspect physique compte pour moi autant que la cervelle . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Le plus important c'est que la cuisse soit bien lisse et la soupe bien chaude Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 ayna chaque fois que tu sors cette phrase, je t'imagine avec une grosse moustache, ventru, une grande chope de bière à la main parlant en roulant les "r" :ohmy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 C'est surement vrai, c'est les attirances mondaines Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Le plus important c'est que la cuisse soit bien lisse et la soupe bien chaude Tu as oublié : une bourse bien pleine ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Tu as oublié : une bourse bien pleine ;) trois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 trois :mdr: Les garçons aiment les filles comme dans ton avatar, mais je trouve qu'elle a les seins plus grand que la moyenne, c'est surement une maman poule, je veux dire c'est pour allaiter, une source intarissable de lait, eau de vie pour les bb :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Les garçons aiment les filles comme dans ton avatar, mais je trouve qu'elle a les seins plus grand que la moyenne, c'est surement une maman poule, je veux dire c'est pour allaiter, une source intarissable de lait, eau de vie pour les bb :o oui c'est très beau une poule qui allaite :D Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 trois :mdr: Il parle de ventre et de bas ventre et lui que pose t il sur la table?à part ses pattes d'ours mal léché Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Les soufis aiment les filles comme dans ton avatar, mais je trouve qu'elle a les seins plus grand que la moyenne, c'est surement une maman poule, je veux dire c'est pour allaiter, une source intarissable de lait, eau de vie pour les bb :o faut pas confesser pour dire que l'alternative découle d'un désir spirituel soufi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 ayna chaque fois que tu sors cette phrase, je t'imagine avec une grosse moustache, ventru, une grande chope de bière à la main parlant en roulant les "r" :ohmy::D Presque, t'enlèves la moustache, le bide, la chope de bière et les rr et c'est moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 teuteuteu...tu pourras dire ce que tu veux ça n'ébranlera pas mon imagination:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Le plus important c'est que la cuisse soit bien lisse et la soupe bien chaude Tu comptes signer avec les Talibans bientot, J'ai cru que tu etais un peu progressiste vu ton appartenance et ton affiliation Well, shit happen on peut se tromper! Ethery Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Tu comptes signer avec les Talibans bientot, J'ai cru que tu etais un peu progressiste vu ton appartenance et ton affiliation Well, shit happen on peut se tromper! Ethery Pour une soupe chaude et une cuisse bien lisse....il sera capable!:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Ok ok vous m'avez démasqué je poste donc en exclu ma photo pour vous faire plaisir :cool: Et vous 2 dans ma nouvelle Pigeot :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts