Royce 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Etoile t quero amor! ton souvenir me poursuit encore! etoile, quand tu danses avec moi!!! je suis fou de joie! aouuhh aouhhhh de cette passion sans ... quand l'amour s'achève nenan nan nan à toi je me donne et je me pardooonnne de vagala en vaguelawn... étoile, étoile, étoile! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Etoile t quero amor! ton souvenir me poursuit encore! etoile, quand tu danses avec moi!!! je suis fou de joie! aouuhh aouhhhh de cette passion sans ... quand l'amour s'achève nenan nan nan à toi je me donne et je me pardooonnne de vagala en vaguelawn... étoile, étoile, étoile! Quel cri du coeur! ça, c'est du poeme! bravo royce!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 Quel cri du coeur! ça, c'est du poeme! bravo royce!:D Merci! AUuuuuube, je me suis juré de ne plus te partager ohyé pouuur la première foiiiiis ahahaha aube, aube, aube! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Merci! AUuuuuube, je me suis juré de ne plus te partager ohyé pouuur la première foiiiiis ahahaha aube, aube, aube! J'ai rien pigé, mais c'est pas grave!:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 J'ai rien pigé, mais c'est pas grave!:04: Celui d'étoile est inspiré de la chanson baila, du célèbre groupe Alliage et le tien de 2be3 du célèbre groupe 2B3. Ps: je le sais Aube:Ddonne-moi 10DA! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 :pEtoile viens par ici! je rigolais biensûr! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Celui d'étoile est inspiré de la chanson baila, du célèbre groupe Alliage et le tien de 2be3 du célèbre groupe 2B3. Ps: je le sais Aube:Ddonne-moi 10DA! ok, tiens, tu les mérites!:D (alors comme ça t'es fan de ces boys band???) :04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 ok, tiens, tu les mérites!:D (alors comme ça t'es fan de ces boys band???) :04: la dérision existe-t-elle sur ce forum? Aube, si tu continues comme ça, je vais même te chanter les world'apart! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Etoile t quero amor! ton souvenir me poursuit encore! etoile, quand tu danses avec moi!!! je suis fou de joie! aouuhh aouhhhh de cette passion sans ... quand l'amour s'achève nenan nan nan à toi je me donne et je me pardooonnne de vagala en vaguelawn... étoile, étoile, étoile! ohh on parle de moi ici :o ah c toi Royce :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 ohh on parle de moi ici :o ah c toi Royce :closedeyes: Dis: tu ne veux plus que je te dise : mon coeur, ma puce, mon foie, mon dentifrice...? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Dis: tu ne veux plus que je te dise : mon coeur, ma puce, mon foie, mon dentifrice...? :roflmao: non non mon dentifrice jaime bien celle là :oau moins tu le dis pas a tt le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 :roflmao: non non mon dentifrice jaime bien celle là :oau moins tu le dis pas a tt le monde :D Ok, mon...:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Ok, mon...:D :eek: je rigole Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 la dérision existe-t-elle sur ce forum? Aube, si tu continues comme ça, je vais même te chanter les world'apart! Purée, tu les connais tous!:D (moi aussi d'ailleurs!:o) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 :roflmao: non non mon dentifrice jaime bien celle là :oau moins tu le dis pas a tt le monde :D en plus, tu lui donnes une haleine fraiche...:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 :eek: je rigole Hummmm:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 en plus, tu lui donnes une haleine fraiche...:D ohhh l'attaque! c'est plus que l'Irak! tu me lances des bombes nucléaires! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 ohhh l'attaque! c'est plus que l'Irak! tu me lances des bombes nucléaires! Tous les dentifrices servent à ça, arrete de faire le parano!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Hummmm:shifty: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 Tous les dentifrices servent à ça, arrete de faire le parano!:D J'ai cru que tu l'avais sentie depuis le forum:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 :bawling: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 c'est bon à savoir! J'ai cru que tu l'avais sentie depuis le forum:D Bon, bin, désormais qd tu me causes, tourne légèrement la tete de coté, tu seras gentil!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 Bon, bin, désormais qd tu me causes, tourne légèrement la tete de coté, tu seras gentil!:D:D:D :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 :chut: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 :eek: :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts