Spiirou 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Salut a tous les membres, Je suis Spiirou nouveau inscrit ici pour avoir des connaissances et des amis dans la Real Life je m'appelle Mohamed Nadir j'ai 14ans et 15ans le 7 Septembre prochain je viens de Souk-Ahras en Est et voilà :D :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Salut a tous les membres, Je suis Spiirou nouveau inscrit ici pour avoir des connaissances et des amis dans la Real Life je m'appelle Mohamed Nadir j'ai 14ans et 15ans le 7 Septembre prochain je viens de Souk-Ahras en Est et voilà :D :cool::cool: bienvenue spiirou Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Salut a tous les membres, Je suis Spiirou nouveau inscrit ici pour avoir des connaissances et des amis dans la Real Life je m'appelle Mohamed Nadir j'ai 14ans et 15ans le 7 Septembre prochain je viens de Souk-Ahras en Est et voilà :D :cool::cool: bienvenu mohamed vu ton age je t'autorise a m'appelé tonton djalti:mdr::mdr::mdr::mdr::04::04::D:52: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Salut a tous les membres, Je suis Spiirou nouveau inscrit ici pour avoir des connaissances et des amis dans la Real Life je m'appelle Mohamed Nadir j'ai 14ans et 15ans le 7 Septembre prochain je viens de Souk-Ahras en Est et voilà :D :cool::cool: bienvenu mohamed hamada :04: ki rahoum ness souk ahras?? Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Bienvenu Spiirou. Sois présent tout le temps, on aura le plaisir de te lire à chaque fois que le temps le permettra. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Ravi de te compter parmi nous Spiirou. En espérant que ton séjour ici soit des plus agréables. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts