Jump to content

Cinéma en Algérie : un vrai bordel

Recommended Posts

c'est ou que je vienne !!!

purée 100 dinars la place de ciné quand en france on paie 11€ (presque 1800 dinars )... c'est moins cher que l'hotel et ils demandent pas de livret de famille alors forcement !

Tu veux aller faire un stage pre-mariage! depuis le temps que tu postes des annonces matrimoniales, tu a donc trouve quelque chose pour le long voyage...et tu veux initier le moteur au rodage! :mdr::mdr::mdr:

Relis il te dit Didouche Mourad (Il n'ya pas mille cinemas dans cette avenue(enfin de temps que je me souvienne c'est pas L'Algeria ?)[/color]

Ethery

:mdr: Ou ils se jettent leurs numéros, griffonnés sur un bout de papier, par les vitres des voitures (pas en Arabie Saoudite, les femmes ne conduisent pas, mais dans le reste du Golfe). Ou la technique de la carte de visite ou du bout de papier que le bonhomme fait négligemment tomber dans le mall et que la fille vient ramasser quelques minutes après.

Qu'est ce qu'ils sont romantiques :D

This is the same procedure the KGB uses during the days of cold war to make a drop off or exchange classified information with a collaborator

I guess the idea is "you are absolved from any wrong doing if you are not caught with the document(piece of paper) in your hand. Well, all is fair in love and war!

Ethery

This is the same procedure the KGB uses during the days of cold war to make a drop off or exchange classified information with a collaborator

I guess the idea is "you are absolved from any wrong doing if you are not caught with the document(piece of paper) in your hand. Well, all is fair in love and war!

Ethery

yeah, love in our countries resembles spy missions :lol:

Guest Serena1
Yari qui est contente que des couples aillent voir des films X. Wow!:clap:

KADDAB

MENTEUR

LIAR

Pourqui tu deformes les propos des gens???? Quelle lachete!!!! tfou!

Nimos, a toujours et continue d'ailleurs á le penser...que pour tout ce qui est sexuel...Plus on erige des interdits et des barrieres pour sauvegarder la vertue et le...Bon paraitre...

Plus ca produira l'effet inverse, á savoir la non pudeur et la débauche....

Pour que ca soit sain...il suffirait de laisser les personnes etre majeurs et de fait agiront en tant que tels.

Je le pense aussi ,c'est un peuple frustré.

A force de tout interdire ils se condamnent à l'obscurité.

Guest Libre
IL y a une différence entre tripoter et plus (il parle de film x à

moins qu'il soit prude)

Impossible .............attends tu ne vas pas me dire qu'ils sont aller loin ....loin dans leurs ébats .........ça je ne le crois pas :crazy:

Impossible .............attends tu ne vas pas me dire qu'ils sont aller loin ....loin dans leurs ébats .........ça je ne le crois pas :crazy:

Donc d’après toi il ment, il cherchait une excuse pour ne plus amener sa femme au ciné quel goujat:eek:

Guest Libre
Donc d’après toi il ment, il cherchait une excuse pour ne plus amener sa femme au ciné quel goujat:eek:

Non je ne dis pas qu'il ment mais plutot qu'il a été importuné par leur présence ...

peut etre qu'ils voulaient voir seulement le film à l'affiche ...et ils se sont retrouvés avec des surprises...:mdr: mais c'est ça un espace public sombre ...

Non je ne dis pas qu'il ment mais plutot qu'il a été importuné par leur présence ...

peut etre qu'ils voulaient voir seulement le film à l'affiche ...et ils se sont retrouvés avec des surprises...:mdr: mais c'est ça un espace public sombre ...

Bref il exagère au point d'en faire un poste cotisons nous et offrons lui un bandeau comme ça juste il écoute.Dans ce cas il devait être absorbé par leurs ébats et non par le film.Il avait qu'à faire pareil...pas de jaloux:D

pour tout l'or du monde? tu sais ce que ca représente? je reste toute la journée week end et vacances scolaires compris....pendant 1 an :mdr::mdr::mdr:

:mdr: Je maintiens, pour tout l'or du monde! :D C'est peut être mieux à Alger mais dans ma ville, ça n'est pas faisable. Il y a aussi quelques pizzerias que j'évite comme la peste parce qu'il s'y passe des choses que tu ne verrais même pas dans un lieu public en Europe.

:mdr: Je maintiens, pour tout l'or du monde! :D C'est peut être mieux à Alger mais dans ma ville, ça n'est pas faisable. Il y a aussi quelques pizzerias que j'évite comme la peste parce qu'il s'y passe des choses que tu ne verrais même pas dans un lieu public en Europe.

-------------------------------------------------------------------

je dirais meme plus par rapport a ce qui se passent en Algerie ,l'europe c'est kaboul a l'epoque des talibans !...

ca peut etre ca je n'ai pas pense ou alors il est en train de passer au stade barbu avec tous les attributs et ne trouve pas d'excuse!

Ethery