Ladoz 11 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Les Fakakirs Suisses mieux payés que les députés Algériens ? :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 osi tu m'heberges quelques jours ?:o ndirlek mssemen m7adjeb tchekhtchoukha et tout ce que tu veux :D Merhba bik djibi m3ak Esmy & Djam :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Les Fakakirs Suisses mieux payés que les députés Algériens ? :eek::eek::eek: Je te promet que avec 4.000frs c'est juuuuuuuuuuuuuste pour 1 personne. Compte un loyer avec charge près de 2.000frs, assurance maladie & accident env. 650 frs. impôt communal, cantonal et fédéral env. 800frs et les facture électricité, téléphone, taxes pour déchet etc... vraiment il ne lui reste plus rien pour manger. Ps: c'est incomparable avec d'autres pays. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Je te promet que avec 4.000frs c'est juuuuuuuuuuuuuste pour 1 personne. Compte un loyer avec charge près de 2.000frs, assurance maladie & accident env. 650 frs. impôt communal, cantonal et fédéral env. 800frs et les facture électricité, téléphone, taxes pour déchet etc... vraiment il ne lui reste plus rien pour manger. Ps: c'est incomparable avec d'autres pays. :crazy: Hakak kheir bash matessmanich! Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Les Fakakirs Suisses mieux payés que les députés Algériens ? :eek::eek::eek: :mdr::mdr::mdr: Pauvres députés algériens, il faut sauver l'honneur en leur triplant, au moins, leurs salaires médiocres Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Merhba bik djibi m3ak Esmy & Djam :cool: :eek:euh merci mais stadjire j'aime pas trop les partouzes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 :eek:euh merci mais stadjire j'aime pas trop les partouzes :o :mdr::mdr::mdr: Tkt moi non plus ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts