Ryline 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Bonjour, En fait, je n'arrive à mettre la main sur ce morceau, intik étant totalement inconnu en P2P !! Est-ce que l'un d'entre vous l'aurait en fichier ??!! :04::04: J'offrirai en échange un morceau de votre choix ! En Raï mon mari a presque tout ! Et moi c'est plus hip-hop & soul !! Sinon bah c'est à votre bon coeur m'sieurs dames !! Merci Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Merci Kar1100 !! J'ai la poisse avec cette chanson, le lien du blog pour celle-là est "no found" :confused: (évidemment) Par contre j'ai trouvé un canon de la terre... :o Oh la la, qu'il est beau... :crazy: il est beau comme moi:confused::mdr::mdr::mdr: dommage pr ta chanson j'essayerais de faire tous ce que je pourrais:) Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Merci Zibra !! Mais tu sais je suis un gros boulet...quand je clique sur ton lien je tombe sur la page d'accueil d'hosting !! Pas sur la "Sanchon" !! Comment fait-on ??! Merci ok ok tkt je vai l'uploadé sur un autre site. Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 enfin l'affaire est réglé, le lien marche a 100%. aya mlih hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 Merci merci Zibra et mon contrôleur qualité privé Kar1100 !! :04: J'suis trop contente...elle est terrible cette chanson !! Il est 8h du mat' chez moi et franchement même à cette heure-là, elle donne envie de bouger ! Vraiment Merci, je galèrais...je la mets de suite sur son Ipod pour mettre ça à fond dans la rue, avec leur tronche d'endormi ça va l'faire ! Zibra, si tu recherches n'importe quoi, n'hésite pas !! Merci Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Merci merci Zibra et mon contrôleur qualité privé Kar1100 !! :04: J'suis trop contente...elle est terrible cette chanson !! Il est 8h du mat' chez moi et franchement même à cette heure-là, elle donne envie de bouger ! Vraiment Merci, je galèrais...je la mets de suite sur son Ipod pour mettre ça à fond dans la rue, avec leur tronche d'endormi ça va l'faire ! Zibra, si tu recherches n'importe quoi, n'hésite pas !! Merci De rien Ryline c rien ça wallah , si tu veux quelque chose je suis toujours la pour l'aide . Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 De rien Ryline c rien ça wallah , si tu veux quelque chose je suis toujours la pour l'aide . Merci Camarade Zibra ! Je t'ai déjà ajouté à ma liste des favoris :04: Bonne nuit ++++ Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 C marrant moi aussi j'écoutais ça avant ..... les grands esprits se rencontre Ryline :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts