pmat 276 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 SALAM FABULEUX BRAVO RHUMANTIK Eh oui ca existe c'est la ,c'est ici ou la que deviennent les enfants Que deviennent cs femmes et ces familles? [YOUTUBE]AcXM3EorgsQ&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 18, 2014 Author Partager Posted May 18, 2014 Alors Toucher Moi oui je l'est été des que j'ai entendu le textes Il y a beaucoup de gens très déranger a la base C'est pourquoi on dit le choix comme ca dans la rue peut révéler des cadeau très spéciaux qu'on paye chèrement par al suite Et ces choses existe même dans les mariages les plus religieux Cela on l'a tous vue C'est quoi? Est ce que l'homme a des capacités très limites pour résister et se supporter TOUT EST LA Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2014 Author Partager Posted May 19, 2014 Elle etait si jolie la vie Pour etre avec elle ou lui Et continuer a s'epanouir Est ce si difficile Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 salam pmat ce n'est pas le topic qui m'interesse mais j'ai pas trouver ou te contacté juste quelque renseignement ...... j'ai lu dans l'autre topic qui opposé hurlevent moi et d'autres des affirmations que j'ai pas pigé......si comme vous vous connaissez depuis longtemps et qu'a cause de ce qu'il vient de ce passé vous vous etes séparer es bien ca? si oui il faut que je fasse une réparation sinon je ne vois pas le rapport de racisme de complots de différence d'origine !!! ca ma étonné tout ca. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 22, 2014 Author Partager Posted May 22, 2014 salam pmat ce n'est pas le topic qui m'interesse mais j'ai pas trouver ou te contacté juste quelque renseignement ...... j'ai lu dans l'autre topic qui opposé hurlevent moi et d'autres des affirmations que j'ai pas pigé......si comme vous vous connaissez depuis longtemps et qu'a cause de ce qu'il vient de ce passé vous vous etes séparer es bien ca? si oui il faut que je fasse une réparation sinon je ne vois pas le rapport de racisme de complots de différence d'origine !!! ca ma étonné tout ca. salam dentdesagesse oui on se connais depuis des Années mais toujour en guerre non pas qu'a cause de moi moi je soutenais Leyla et affirmait ce que leyla disait contre hurlevent d'habitude beaucoup soutenaient hurlevent mais pas sur ce sujet ni en ces jours alors cela l'a désarçonner si je puis dire pour une foie elle n'a pas trouver de soutien mais dans Leyla une oposante capable de lui tenir tete et ect... une tres bonne journee PS: j'ai beaucoup aprecier ton dernier message sur l'autre sujet Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 salam dentdesagesse oui on se connais depuis des Années mais toujour en guerre non pas qu'a cause de moi moi je soutenais Leyla et affirmait ce que leyla disait contre hurlevent d'habitude beaucoup soutenaient hurlevent mais pas sur ce sujet ni en ces jours alors cela l'a désarçonner si je puis dire pour une foie elle n'a pas trouver de soutien mais dans Leyla une oposante capable de lui tenir tete et ect... une tres bonne journee PS: j'ai beaucoup aprecier ton dernier message sur l'autre sujet salam de ma part je n'admet pas la séparation,surtout pas qu'une personne se sent mépris au point de se sentir obligé de changer de sphère. lorsque je répondais a hurlevent je l'avais pris pour un mec,vois tu dans un débat je ne cherche pas l'appartenance d'une personne "féminin/masculin"je ne répond qu'au texte point a la ligne. il faut quand meme rappelé le proverbe a l'algérienne "un ancien ennemi vaut mieux qu'un nouveau ami" donc pensé en ce n'est pas une petit dispute qui provoquera une tornade. de quel méssage tu parle ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 22, 2014 Author Partager Posted May 22, 2014 salam de ma part je n'admet pas la séparation,surtout pas qu'une personne se sent mépris au point de se sentir obligé de changer de sphère. lorsque je répondais a hurlevent je l'avais pris pour un mec,vois tu dans un débat je ne cherche pas l'appartenance d'une personne "féminin/masculin"je ne répond qu'au texte point a la ligne. il faut quand meme rappelé le proverbe a l'algérienne "un ancien ennemi vaut mieux qu'un nouveau ami" donc pensé en ce n'est pas une petit dispute qui provoquera une tornade. de quel méssage tu parle ? j'aime beaucoup l'esprit et l'humainisme de ton message cela t'honore mais souvent on est obliger de lancer les mots car on a été touche au plus profond mais c'est pas pour cela qu'on haïsse ou qu'on aime pas nous les musulmans oui tous on dit les chose souvent malgres nous ert on les regettes souvent car nous savon qui est le maitre et qui commande et surtout ce qui nous attend demain j'adhere a ton message pour le message celui que tu as laisser sur le furum CE N'EST PAS CA L'ISLAM Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 j'aime beaucoup l'esprit et l'humainisme de ton message cela t'honore mais souvent on est obliger de lancer les mots car on a été touche au plus profond mais c'est pas pour cela qu'on haïsse ou qu'on aime pas nous les musulmans oui tous on dit les chose souvent malgres nous ert on les regettes souvent car nous savon qui est le maitre et qui commande et surtout ce qui nous attend demain j'adhere a ton message pour le message celui que tu as laisser sur le furum CE N'EST PAS CA L'ISLAM simple et piquant de cela on constitue les meilleurs des textes quant on cherche la classe. effectivement chaque un de nous garde dans son esprit des valeurs primordiaux et engage les autres a respecté ces limites "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres." de ce proverbe on peu comprendre aussi du principe que les gens ne sont pas égaux intellectuellement ni moralement parlant ni religieusement,partant le respect et le moyen le plus fiable pour endurcir les liens amical celui qui veux te gagner ne nuit pas a ta croyance "pour ganger quelqu'un il faut savoir ce qu'il aime"et de la on sera ou mettre nos pieds. l'islam appel au respect a la diversité ethnique et religieuse on veux etre traité pareil.entre ca et cela faut surtout savoir pardonné et se faire sentir proche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 SALAM FABULEUX BRAVO RHUMANTIK Eh oui ca existe c'est la ,c'est ici ou la que deviennent les enfants Que deviennent cs femmes et ces familles? [YOUTUBE]AcXM3EorgsQ&feature[/YOUTUBE] J'ai aimé le texte c'est touchant, merci PMAT pour le partage, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2014 Author Partager Posted May 24, 2014 J'ai aimé le texte c'est touchant, merci PMAT pour le partage, Bonjour Twilight oui c'est touchant quand je l'est écouté ce fus samedi dernier le 17 mai j'ai apprécier l'artiste et ses textes il est de la Bretagne il est venu pour l'handicap des Savoyards il y a d' autres merveilles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts