Jump to content

Ils ne sont pas neutres dans le conflit Ukrainien

Recommended Posts

Guest Mahboub

RT. des hélicoptères marqués ONU utilisés dans les combats en Ukraine S/T

salâm,

Des hélicoptères marqués ONU utilisés dans les combats en Ukraine

Non, maaaiiis c'est graaave

[YOUTUBE]1f92PwIkCIw[/YOUTUBE]

Guest Mahboub

Les états unis ont pour objectif de rendre illégitime les referundum qui se déroulent pour l'autonomie de l'ukraine

Alors qu'elle se demene pour defendre les militants de kiev qui ont bénificié du soutient de washinton

Victoria Nuland interrogée sur la présence d'activistes néo-nazis en Ukraine, regardes la vérité

[YOUTUBE]1B9B7BFZYWQ#t=46[/YOUTUBE]

Il faut que l'armée de donetsk souveraine élimine les terroristes de l'otan, l'onu et de kiev

Wallah moi je fais exprès de sortir ce genre de phrases vides de sens , je ne fais que reprendre les propos des khorotos qui disaient, non les libyens n'ont pas le droit de prendre les armes, non les syriens non plus et tout d'un coup ces memes khorotos soutiennent une rebellion armée. Votre khorotisme n'a pas de limites.

Parce que le "coup de force" était mené par les "nationalistes"..il serait "légitime"?!..NON! et, la "raison" de Poutine d'intervenir le serait "moins" ?...des "forces" s'agitent à garder leur territoire..les "occidentaux européens" ont peut ètre leur mot à dire dans ce conflit..mais, en aucun "cas" les "américains"..auquel cas cela risque (si, ce n'est déjà fait..)de "ranimer" la "guerre froide" !!!..

entre russe et occident je suis pro russe

entre nazie et occident je suis pro nazie

les gnous qui s'accorent a la queue des occidentaux au nom d'une démocratie mensongère faut qu'ils sachent que leurs survit dépendra de la forte contrepartie qu'opposent les russes-chinois contre les despote sanguinaires occidentaux.

Guest Mahboub
Parce que le "coup de force" était mené par les "nationalistes"..il serait "légitime"?!..NON! et, la "raison" de Poutine d'intervenir le serait "moins" ?...des "forces" s'agitent à garder leur territoire..les "occidentaux européens" ont peut ètre leur mot à dire dans ce conflit..mais, en aucun "cas" les "américains"..auquel cas cela risque (si, ce n'est déjà fait..)de "ranimer" la "guerre froide" !!!..

L'europe veulent garder leurs territoires?mais lequels, la france, l'allemagne et l'angleterre n'ont pas des territoires laba, aucun lien, ils veulent juste leurs aspirer leurs richesses et le peuple de donetsk s'est rendu compte et n'en veut plus de l'europe, faut restcter son choix