Guest Serena1 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 C'est de suivre les directives de l'Islam De ne pas commettre de peches De ne point faire de mal De ne pas accepter ce qui ILLEGAL...comme rachoua, riba, et ma3rifa...et de combattre ces fleaux de la jahilia pour que tout le monde puisse jouir des meme droits... Beaucoups de musulmans HELAS....se vantent d'avoir accepte le piston...alors que ce comportemt fait bien de mal a d'autres qui etaient avant eux...et qui n'ont pas eu le droit a ce qu'ils ont demande car ils ne connaissent personne... LA CRAINTE D' ALLAH commence par ces petits comportements/negligences qu'on croit anodins mais qui font beaucoups de mal a d'autres....et qui se transformera en hatab jahannam na3doubillah en le jour J. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 C'est pas toi qui soutient Bouteflika? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 normalement j'ai expliqué le cas..........il me reste que de jouir de mes ailes destination "les pays des incrédules" Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 normalement j'ai expliqué le cas..........il me reste que de jouir de mes ailes destination "les pays des incrédules" wow.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts