Guest Serena1 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 JE N'ARRIVE PLUS A POSTER ICI:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 SAUF CI C'EST UNE BLAGUE...COMME CE QUI EST PLUS HAUT.. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 normalement normalement normalement les pros boutef n'ont pas le droit de prêcher religion enfin s'est ce qu'en ma soufflé Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 ah bon pourquoi tu ne peux pas poster ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 normalement normalement normalement les pros boutef n'ont pas le droit de prêcher religion enfin s'est ce qu'en ma soufflé itaqui moulak le mensonge/diffamation se retournera contre toi un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 ah bon pourquoi tu ne peux pas poster ici Tous les sujets religieux que je veux poster ne passent plus...je les poste alrs sur discussion generale...ils ne s'affichent pas sur religion...je ne sais pas pourquoi..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Tu es tellement SUPER MEGA EXTRA intelligente que je ne trouve autre moyen de te faire taire que de te censurer. On t'a dit combien de fois dans ta vie que tu etais parano ? 1000 000 fois ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts