souad80 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 salut c'est toi qui disais que ta famille n'était pas née de la dernière pluie...alors pourquoi parler de "jeune fille de bonne famille"? moi ce que je ne comprendrai JAMAIS : pourquoi les femmes défoncent les femmes.... c'est quoi ce concept hypocrite de jeune fille de bonne famille....lol tu es droite dans tes bottes ou pas basta en plus, c'est bien toi qui a ouvert plusieurs topics sur le sexe, le sexe à trois, qui a eu plusieurs copains en même temps non? je ne te juge pas mais viens pas faire "la jeune fille de bonne famille" ou requérir ce concept qui plus est misogyne je crois que tu symbolises vraiment cette partie de la dégradation de la jeunesse algérienne : vous ne savez plus sur quel pied danser : le traditionnel, la vie moderne : ketchoupi chekchouka justement a cause de ce fameux topic il y a même une qui a offert ses services sur le forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Salam Chacalette, tu es de france!!! On parle de l'algérie et des gens qui vivent en algérie. Elle l'a bien précisé bibikma. Chez nous tu n'as pas le choix, il y a un comportement exigé. Je me marie en septembre cette année. mabrouk alik zohra beziane el saad la3kouba pour bibikma. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 mabrouk alik zohra beziane el saad la3kouba pour bibikma. Y berek fik Souad oukhti :40: Laken mezawja Rabbi y henik we laken mezelti la3quouba lik::clover: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 ---------------------------------------------------------------------- ah oui bedelt el hala drouk d'accord avec internet et telephone mobile +3g pour la web cam ! alors je change ma reponse je passe a 4 ans que je decompose ainsi : 1/ 2 ans d'enquete sur la fille -surveillance ,verification de son historique ,controle du facebook , controle des factures telephoniques chez mobilis sur une duree remontant jusqu'a ses 12 ans ! .... ensuite 1 an pour la connaitre si elle passe le premier cap de selection et enfin 1 an pour preparer le mariage -je prolonge pour ne rien laisser au hasard ! balek j'ai raté une facture de telephone ou un compte sur facebook ! Toi tu passeras même pas le cap de la préselection :mdr: Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 avec tt ce progrés technique je pense qu'il n ya plus du serieux meme si tu vérifies tt cela tu ne pourras jamais etre à jour alors moi je pars du peincipe de la pesonne en elle meme il faut qu'elle soit sincere et honnete donc pas besoin de la surveiller et je le dis en gain de cause ce n'est pas une vie de vivre dans le doute il vaut mieux etre seul point bar Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Toi tu passeras même pas le cap de la préselection :mdr: ---------------------------------------------------- ahlache alors tu m'envoies des MP - ntya tu veux me garder pour toi matamnouch ! elle dit dit ca mais elle sait que je suis la pepite de FA qu'il faut pas rater- dhiab tah sah ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 ---------------------------------------------------- ahlache alors tu m'envoies des MP - ntya tu veux me garder pour toi matamnouch ! elle dit dit ca mais elle sait que je suis la pepite de FA qu'il faut pas rater- dhiab tah sah ! :mdr: alors là personne ne te croira, je suis mariée, et heureuse maman, alors terbeh avec ta calomnie Sinon, soit tu parles daredja comme il faut soit tu t'abstiens yarham babek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 :mdr: alors là personne ne te croira, je suis mariée, et heureuse maman, alors terbeh avec ta calomnie Sinon, soit tu parles daredja comme il faut soit tu t'abstiens yarham babek :mdr: :mdr: J'ai bien ri quand j'ai lu ça. Je t'ai imaginée en train d'écrire un mp enflammé à Ségalas le généreux :D, avec Kenzi sur les genoux et Monsieur en face de toi. Wahed le fou rire! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 :mdr: alors là personne ne te croira, je suis mariée, et heureuse maman, alors terbeh avec ta calomnie Sinon, soit tu parles daredja comme il faut soit tu t'abstiens yarham babek :mdr: ----------------------------------------------------------------------- je savais pas ,encore un raté de segalas ! evidemment que je fais dans la provocation et que je n'ai reçu aucun MP ...ceci pour preserver l'integrité de terbhou sur ce forum et preserver son couple lol(sait on jamais si monsieur controle l'historique de navigation sur l'ordinateur) - voila mais c'est toi qui m'a cherché - laisse moi avoir aussi un fils s'il te plait ! ahlabalek ,le temps passe vite ! alors rehlini tranquille lol. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 ----------------------------------------------------------------------- je savais pas ,encore un raté de segalas ! evidemment que je fais dans la provocation et que je n'ai reçu aucun MP ...ceci pour preserver l'integrité de terbhou sur ce forum et preserver son couple lol(sait on jamais si monsieur controle l'historique de navigation sur l'ordinateur) - voila mais c'est toi qui m'a cherché - laisse moi avoir aussi un fils s'il te plait ! ahlabalek ,le temps passe vite ! alors rehlini tranquille lol. :mdr: Tu fais exprès de parler comme ça pour l'embêter, j'en suis sûre! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Salut les filles, d'après vous après combien de temps il devient urgent qu'un homme s'engage sérieusement dans son couple genre passe la bague au doigt? Précision: localisation: Algérie, mentalité: algérienne Après quelques années de fréquentation je pense que ça devient fade dans un pays ou il est mal vue qu'une jeune fille aille diner le soir dehors avec son "petit ami" je veux dire par la qu'une jeune fille de bonne famille est limitée enfin sujet plutôt compliqué...à vous La mentalité algérienne ne tolère pas des années de fréquentation. Tout de suite il faut lui dire : ro7 tokhtob. Soit iro7 yokhtob tel que demandé, soit i ro7 tout court. La mentalité algérienne n'accepte pas que la fille dine le soir avec son petit ami :angel_not: La mentalité algérienne accepte que le mec ait des expériences et papillonne. Avec qui? La mentalité algérienne sait avec qui mais fait semblant de ne pas le savoir :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 :mdr: J'ai bien ri quand j'ai lu ça. Je t'ai imaginée en train d'écrire un mp enflammé à Ségalas le généreux :D, avec Kenzi sur les genoux et Monsieur en face de toi. Wahed le fou rire! :mdr: :mdr: y3eyi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Salut les filles, d'après vous après combien de temps il devient urgent qu'un homme s'engage sérieusement dans son couple genre passe la bague au doigt? Précision: localisation: Algérie, mentalité: algérienne. Après quelques années de fréquentation je pense que ça devient fade dans un pays ou il est mal vue qu'une jeune fille aille diner le soir dehors avec son "petit ami" je veux dire par la qu'une jeune fille de bonne famille est limitée enfin sujet plutôt compliqué...à vous Heureusement....Jamais Mais evidement le Club des Maghiouses a plus d´une pomme rouge empoisonnée et pourrie dans son sac...:mad: Donc aprés les pressions, et différentes menaces anodines (le couteau sous la gorge, se faire tabasser par 04 voyous qu´elle a engagé, se faire mettre divers Tue-Rats dans divers plats, tentative de dénigrement en propageant la rumeur qu´on est gay et c´est pour ca qu´on est pas son époux...etc), le serieux commence, elle commence a plus vous laisser dormir, ca prend plus ses médicaments pour pas ronffler....et ca se retient plus...pets, doigts dans le nez, et et Gaaa333 aprés avoir pris des boisson... Ensuite quand ca ca marche plus, ca passe á l´autre phase, pas de bisous, ni de flirt, ni rien (Enfin de compte tu deviens comme un akhina mais...en plus de péchés au compteur), mais bon tu y survis.... Et lá elle commence á envahir ton espace....elle cherche sur ton PC....tes traces et finit par découvrir un forum, et s´inscrit sur FA, et lá....estás hecho como un pollo :D L´engagement veut rien dire, si ca vient c´est que le bonhomme partage ton point de vue sur la conception de la vie á deux, sinon, c´est soit c´est un courreur de jupon ou de serwal...ou c´est un célibattant.... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 La mentalité algérienne ne tolère pas des années de fréquentation. Tout de suite il faut lui dire : ro7 tokhtob. Soit iro7 yokhtob tel que demandé, soit i ro7 tout court. La mentalité algérienne n'accepte pas que la fille dine le soir avec son petit ami :angel_not: La mentalité algérienne accepte que le mec ait des expériences et papillonne. Avec qui? La mentalité algérienne sait avec qui mais fait semblant de ne pas le savoir :Lighten: Tout à fait d'accord avec Errance! Soit j'ai quitté l'Algérie il y a de cela bien trop longtemps, soit j'ai vécu dans une autre dimension la-bas... Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Heureusement....Jamais Mais evidement le Club des Maghiouses a plus d´une pomme rouge empoisonnée et pourrie dans son sac...:mad: Donc aprés les pressions, et différentes menaces anodines (le couteau sous la gorge, se faire tabasser par 04 voyous qu´elle a engagé, se faire mettre divers Tue-Rats dans divers plats, tentative de dénigrement en propageant la rumeur qu´on est gay et c´est pour ca qu´on est pas son époux...etc), le serieux commence, elle commence a plus vous laisser dormir, ca prend plus ses médicaments pour pas ronffler....et ca se retient plus...pets, doigts dans le nez, et et Gaaa333 aprés avoir pris des boisson... Ensuite quand ca ca marche plus, ca passe á l´autre phase, pas de bisous, ni de flirt, ni rien (Enfin de compte tu deviens comme un akhina mais...en plus de péchés au compteur), mais bon tu y survis.... Et lá elle commence á envahir ton espace....elle cherche sur ton PC....tes traces et finit par découvrir un forum, et s´inscrit sur FA, et lá....estás hecho como un pollo :D L´engagement veut rien dire, si ca vient c´est que le bonhomme partage ton point de vue sur la conception de la vie á deux, sinon, c´est soit c´est un courreur de jupon ou de serwal...ou c´est un célibattant.... AY Caramba! a la brasa imagino, un poco dorado! Que pena Verda, ontonces que fue lo que passo despues? Luego, Ethery Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 AY Caramba! a la brasa imagino, un poco dorado! Que pena Verda, ontonces que fue lo que passo despues? Luego, Ethery Pues de dorado nada, se le echa un poco de salsa mexicana y luego a disfrutar, Que fue lo que pasó despues de qué? Una vez que estes hecho como pollo, ya sólo te queda buscar una bruja de las más feas y más tontas....para que te quite el chisme Ps: Tienes acento sudaca o de Mexico... aunque el mejor es sin duda el Colombiano... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Pues de dorado nada, se le echa un poco de salsa mexicana y luego a disfrutar, Que fue lo que pasó despues de qué? Una vez que estes hecho como pollo, ya sólo te queda buscar una bruja de las más feas y más tontas....para que te quite el chisme Ps: Tienes acento sudaca o de Mexico... aunque el mejor es sin duda el Colombiano... Oye !! estan hablando Espagnol aqui ...para que nadie entiende ....:mdr: No entiendo el acento Argentino con "tcho" vez "yo"... no me gusta ....:o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 " Combien de temps " !!!! comme si vous parler d'une période qui doit être précise et qu'il ne faut pas dépasser ou devancer ! C'est relatif ! mais je dirais minimum 3 à 4 mois, maximum ...... l'infini ! :D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted May 22, 2014 Author Partager Posted May 22, 2014 J'adore mes dé-traqueurs y en qui n'attendent que le moment d'attaquer!! quelle haine en toi cerisecerise d'ailleurs tu portes très mal ton pseudo what the hell! waw bref j'ai posé une question simple et bête n'est ce pas un forum libre ou l'on est censé parler et échanger? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted May 22, 2014 Author Partager Posted May 22, 2014 salut c'est toi qui disais que ta famille n'était pas née de la dernière pluie...alors pourquoi parler de "jeune fille de bonne famille"? moi ce que je ne comprendrai JAMAIS : pourquoi les femmes défoncent les femmes.... c'est quoi ce concept hypocrite de jeune fille de bonne famille....lol tu es droite dans tes bottes ou pas basta en plus, c'est bien toi qui a ouvert plusieurs topics sur le sexe, le sexe à trois, qui a eu plusieurs copains en même temps non? je ne te juge pas mais viens pas faire "la jeune fille de bonne famille" ou requérir ce concept qui plus est misogyne je crois que tu symbolises vraiment cette partie de la dégradation de la jeunesse algérienne : vous ne savez plus sur quel pied danser : le traditionnel, la vie moderne : ketchoupi chekchouka de 1 je n'ai jamais dis que ma question me concerne, de 2 être considérée de bonne famille ou pas j'en ai rien à carrer dieu est mon seul juge et ma seul peur est de le décevoir rien à foutre qu'on me traite de **** ou de sainte maintenant sache que tes interventions dans mes topics sont superflux puisque tu es sur ma liste d'ignorés je ne lis donc pas tes commentaires sauf quand quelqu'un les reprend et là je me dis chui sure que c'est toi et en vérifiant le nom je ne me trompe jamais tout tes messages son haineux dans mes topics et je ne comprend vraiment pas bien que je m'en cogne ;) bref te fatigue plus à répondre je n'ai nul besoin de ton avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Bibikma Allah y jiblek mektoubek InchAllah. Quand tu rencontre ton mektoub, l'homme de ta vie, les choses vont normalement très vite chez nous en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 Oye !! estan hablando Espagnol aqui ...para que nadie entiende ....:mdr: No entiendo el acento Argentino con "tcho" vez "yo"... no me gusta ....:o ¡Andale Marqués ¡.... Depende... el acento Argentino es también sencillo y se entiendo muy fácilmente, pero sigue Max diciendo que el mejor es el Colombiano.... Ósea que si alguien tiene que aprender Español mejor los Sudacos..o Mexicanos... El que pueda hablar Español ....mejor....así entenderá, él que no...pues mala suerte...tendrá que hacerlo con el Google :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 ¡Andale Marqués ¡.... Depende... el acento Argentino es también sencillo y se entiendo muy fácilmente, pero sigue Max diciendo que el mejor es el Colombiano.... Ósea que si alguien tiene que aprender Español mejor los Sudacos..o Mexicanos... El que pueda hablar Español ....mejor....así entenderá, él que no...pues mala suerte...tendrá que hacerlo con el Google :D :D El problema tengo mucho idiomas en mi cabeza y no lo hablo todos los dias ...olvido mucho palabras .....valle, venga ! ...hasta luego !!:cool: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 El problema es que tengo mucho idiomas en mi cabeza y no lo hablo todos los dias ...y olvido mucho palabras .....valle, venga ! ...hasta luego !!:cool: Le parece a Max, que tu no sólo se te mezclan los idiomas en el balón que soportan tus hombros :D Bueno, lo más sencillo es sobre todo ver películas y tele en Español (Mejor dicho en Latino), o cantar alto...en español (Te recomendamos eso sólo en la ducha...ya que tu voz suena como el camión de SNTV:D) Por supuesto, tendrás que ponerte al día....y para hablar bien y correcto, suave ....Mejor escucha algo de Republica Dominicana....algo de Aventura Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 Le parece a Max, que tu no sólo se te mezclan los idiomas en el balón que soportan tus hombros :D Bueno, lo más sencillo es sobre todo ver películas y tele en Español (Mejor dicho en Latino), o cantar alto...en español (Te recomendamos eso sólo en la ducha...ya que tu voz suena como el camión de SNTV:D) Por supuesto, tendrás que ponerte al día....y para hablar bien y correcto, suave ....Mejor escucha algo de Republica Dominicana....algo de Aventura :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts