Prudence3 10 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 makach menha fréquentation c'est du khorti, il suffit de se voir une fois pour tout mettre sur la table après eddi wela kheli !!! Vous êtes entrain de parler de l’idéale là Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 Vous êtes entrain de parler de l’idéale là non d'adultes qui ont les pieds sur terre et savent ce qu'ils veulent !!! tu me fais trop d'honneur pour m'adresser ton premier message, merci :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 Peggy, c'est vrai tu pourrais t'engager avec quelque un en ne l'ayant vu qu'une fois? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 Peggy, c'est vrai tu pourrais t'engager avec quelque un en ne l'ayant vu qu'une fois? s'il a un minimum de bon sens ou si je sors avec 3 million $ oui :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 s'il a un minimum de bon sens ou si je sors avec 3 million $ oui :D :mdr::mdr: Wahdek ntiya! Citer Link to post Share on other sites
Prudence3 10 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 De rien Peggy je viens de rejoindre le groupe ;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 et pourquoi pas ! c'est bien ce qu'elle a fait l'autre américaine...britney :mdr::mdr::mdr: peggy, c'est une américaine Ah mais je ne juge pas! Pourquoi pas si c'est ce qui lui convient. Pourquoi, elle a fait ça Britney Spears? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 elle s'est pas mariée à las vegas complètement saoule? Ah oui mais c'était avec son meilleur ami ou ami d'enfance, quelque chose comme ça (oui, j'ai des lectures très intéressantes chez le coiffeur... :D). Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 De rien Peggy je viens de rejoindre le groupe ;) elle est morte ton avatar ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 non c'est la coke :mdr: Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 bcp bcp bcp de temps ; ils ne seront jamais prêts ; parce que les hommes d'aujourd'hui sont devenus imatures et le problème c'est qu'ils ne s'en rendent mm pas compte ; Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 bcp bcp bcp de temps ; ils ne seront jamais prêts ; parce que les hommes d'aujourd'hui sont devenus imatures et le problème c'est qu'ils ne s'en rendent mm pas compte ; Taban faudrait profiter de ca...un homme immature tu le ruines et c´est bon...il s en rendra pas compte di tot manigh:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Taban faudrait profiter de ca...un homme immature tu le ruines et c´est bon...il s en rendra pas compte di tot manigh:mad::mad: bah ya rien à ruiner, ils sont fauchés et ça se pavane comme des pachas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Filles de "bonnes familles"... Salut les filles, d'après vous après combien de temps il devient urgent qu'un homme s'engage sérieusement dans son couple genre passe la bague au doigt? Précision: localisation: Algérie, mentalité: algérienne. Après quelques années de fréquentation je pense que ça devient fade dans un pays ou il est mal vue qu'une jeune fille aille diner le soir dehors avec son "petit ami" je veux dire par la qu'une jeune fille de bonne famille est limitée enfin sujet plutôt compliqué...à vous Je ne suis pas "fille" mais,le "garçon" sérieux peut s'engager auprès de la famille de la fille ..de déclarer ces "intentions" de demande..à condition que la famille de la prétendante ne soit pas déjà "promise"...une situation "test" pour écarter tout les "faux prétendants" qui veulent tromper pour s'amuser...moi!j'ai attendu car, la "situation" ne s'y autorisait pas !(Localisation/mentalité...j'adhère en + des "usages"..) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 bah ya rien à ruiner, ils sont fauchés et ça se pavane comme des pachas :mad: Ca c´est les mures.....tu en as deja vu toi un homme mure avec de l´argent? Ils sont soit enseignants, soit chercheurs...ou felbirou:mad::mad::mad: Par contre les pas mures...Yalala...tomobilates....lkamiounate...mime les ghibine vrai faux chemise de Messi:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Ca c´est les mures.....tu en as deja vu toi un homme mure avec de l´argent? Ils sont soit enseignants, soit chercheurs...ou felbirou:mad::mad::mad: Par contre les pas mures...Yalala...tomobilates....lkamiounate...mime les ghibine vrai faux chemise de Messi:mad: t'as déjà vu un homme mure toi fauché ou pas ? :mad: ça n'existe pas y'a que des murs :D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Salut les filles, d'après vous après combien de temps il devient urgent qu'un homme s'engage sérieusement dans son couple genre passe la bague au doigt? Précision: localisation: Algérie, mentalité: algérienne. Après quelques années de fréquentation je pense que ça devient fade dans un pays ou il est mal vue qu'une jeune fille aille diner le soir dehors avec son "petit ami" je veux dire par la qu'une jeune fille de bonne famille est limitée enfin sujet plutôt compliqué...à vous Un homme sérieux demandera la main de la fille "de famille" à ces "parents"..un homme pas sérieux essaiera de se soustraire ! (Localisation,mentalité..usages & coutumes locales...). Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 tt dépend d gens pr certains il leur faut d années pr d'autres c qques jours ça dépend d personnes d leur age leur maturité s qu'elles recherchent difficile d donner un délai si tu es droite et honnête allah ne t ffera pas perdre ton tps il te montrera s qui s passe ds sa tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 makach menha fréquentation c'est du khorti, il suffit de se voir une fois pour tout mettre sur la table après eddi wela kheli !!! Et la plupart du temps, c'est du "Kheli"… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Et la plupart du temps, c'est du "Kheli"… :mdr: dans ce cas c'est tanmiou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 dans ce cas c'est tanmiou :D Salut peggy :hug: Twahachtek :D Rani sentimentale el youm Voilà wech ydirou les "tanmiou", quand ils s'accumulent ! :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Salut peggy :hug: Twahachtek :D Rani sentimentale el youm Voilà wech ydirou les "tanmiou", quand ils s'accumulent ! :D salut beauté :o twahachtini ana wela qlq d'autre ? :04: rabi ydawem ! c'est un bonheur qu'il faut savoir savourer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 salut beauté :o twahachtini ana wela qlq d'autre ? :04: rabi ydawem ! c'est un bonheur qu'il faut savoir savourer :D :mdr::mdr: Yakhi setouta ! :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 :mdr::mdr: Yakhi setouta ! :D ma3lich lyoum je suis en mode sentimentale aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 ma3lich lyoum je suis en mode sentimentale aussi :D On va bien s'entendre el youm imala… :o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts