Jump to content

Combien de temps por qu'un homme s'engage ?

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et pourquoi pas ! c'est bien ce qu'elle a fait l'autre américaine...britney :mdr::mdr::mdr:

peggy, c'est une américaine

Ah mais je ne juge pas! Pourquoi pas si c'est ce qui lui convient.

Pourquoi, elle a fait ça Britney Spears?

bcp bcp bcp de temps ; ils ne seront jamais prêts ; parce que les hommes d'aujourd'hui sont devenus imatures et le problème c'est qu'ils ne s'en rendent mm pas compte ;

Taban faudrait profiter de ca...un homme immature tu le ruines et c´est bon...il s en rendra pas compte di tot manigh:mad::mad:

Taban faudrait profiter de ca...un homme immature tu le ruines et c´est bon...il s en rendra pas compte di tot manigh:mad::mad:

bah ya rien à ruiner, ils sont fauchés :( et ça se pavane comme des pachas :mad:

Filles de "bonnes familles"...

Salut les filles, d'après vous après combien de temps il devient urgent qu'un homme s'engage sérieusement dans son couple genre passe la bague au doigt?

Précision: localisation: Algérie, mentalité: algérienne.

Après quelques années de fréquentation je pense que ça devient fade dans un pays ou il est mal vue qu'une jeune fille aille diner le soir dehors avec son "petit ami" je veux dire par la qu'une jeune fille de bonne famille est limitée enfin sujet plutôt compliqué...à vous

Je ne suis pas "fille" mais,le "garçon" sérieux peut s'engager auprès de la famille de la fille ..de déclarer ces "intentions" de demande..à condition que la famille de la prétendante ne soit pas déjà "promise"...une situation "test" pour écarter tout les "faux prétendants" qui veulent tromper pour s'amuser...moi!j'ai attendu car, la "situation" ne s'y autorisait pas !(Localisation/mentalité...j'adhère en + des "usages"..)

bah ya rien à ruiner, ils sont fauchés :( et ça se pavane comme des pachas :mad:

Ca c´est les mures.....tu en as deja vu toi un homme mure avec de l´argent? Ils sont soit enseignants, soit chercheurs...ou felbirou:mad::mad::mad:

Par contre les pas mures...Yalala...tomobilates....lkamiounate...mime les ghibine vrai faux chemise de Messi:mad:

Ca c´est les mures.....tu en as deja vu toi un homme mure avec de l´argent? Ils sont soit enseignants, soit chercheurs...ou felbirou:mad::mad::mad:

Par contre les pas mures...Yalala...tomobilates....lkamiounate...mime les ghibine vrai faux chemise de Messi:mad:

t'as déjà vu un homme mure toi fauché ou pas ? :mad: ça n'existe pas y'a que des murs :D

Salut les filles, d'après vous après combien de temps il devient urgent qu'un homme s'engage sérieusement dans son couple genre passe la bague au doigt?

Précision: localisation: Algérie, mentalité: algérienne.

Après quelques années de fréquentation je pense que ça devient fade dans un pays ou il est mal vue qu'une jeune fille aille diner le soir dehors avec son "petit ami" je veux dire par la qu'une jeune fille de bonne famille est limitée enfin sujet plutôt compliqué...à vous

Un homme sérieux demandera la main de la fille "de famille" à ces "parents"..un homme pas sérieux essaiera de se soustraire ! (Localisation,mentalité..usages & coutumes locales...).

Guest tayiba

tt dépend d gens pr certains il leur faut d années pr d'autres c qques jours

ça dépend d personnes d leur age leur maturité s qu'elles recherchent

difficile d donner un délai si tu es droite et honnête allah ne t ffera pas perdre ton tps il te montrera s qui s passe ds sa tête :D

• 2 months later...
Guest Mandragora
makach menha fréquentation c'est du khorti, il suffit de se voir une fois pour tout mettre sur la table après eddi wela kheli !!!

Et la plupart du temps, c'est du "Kheli"… :mdr:

Guest Mandragora
dans ce cas c'est tanmiou :D

Salut peggy :hug:

Twahachtek :D

Rani sentimentale el youm :(

Voilà wech ydirou les "tanmiou", quand ils s'accumulent ! :(:D

Salut peggy :hug:

Twahachtek :D

Rani sentimentale el youm :(

Voilà wech ydirou les "tanmiou", quand ils s'accumulent ! :(:D

salut beauté :o

twahachtini ana wela qlq d'autre ? :04: rabi ydawem !

c'est un bonheur qu'il faut savoir savourer :D