Guest Mahboub Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Vu l'injustice, vu le chomage et la pauvreté, vu le refus des peuples à etre esclave de la post modernité Que pensez vous de ce sujet trés d'actualités, vous meme savez que ça bouge un peu partour en Europe Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 que st ce qui bouge a ton avis un peuple qui se revolte un gouvernement qui fait la sourde oreille et des bandits de rues qui tuent bombardent et pillent les richesses d autrui des maladies d un autre age qui se propagent a vitesse grand V des gens de plus en plus pauvre et d autres de plus en plus riche l insolence dans les rues et chez soi l avarice et l avidité font bon menage le sexe est travestie au profit de l egalite des chances a quoi j en sais rien bref la terre e st ronde mais il y a longtemps qu elle a cessée de tourner en rond Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Vu l'injustice, vu le chomage et la pauvreté, vu le refus des peuples à etre esclave de la post modernité Que pensez vous de ce sujet trés d'actualités, vous meme savez que ça bouge un peu partour en Europe :D alors en exporte la terreur c'est bien fait pour leurs gueules j'avoue que j'approuverai aucun sentiment si cela se déroule chez eux.on aura au moins la patience de lire les commentaires des gens ultra-civilisé et tiré profit de leurs justifications. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 :D alors en exporte la terreur c'est bien fait pour leurs gueules j'avoue que j'approuverai aucun sentiment si cela se déroule chez eux.on aura au moins la patience de lire les commentaires des gens ultra-civilisé et tiré profit de leurs justifications. De quoi parles tu ? Et de qui parles tu ? Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Bof, ça bouge en Europe Unie, car samedi et Dimanche il y a des élections. Mais rassurez-vous, il n'y aura pas de révolutions dans les états membres à cause de l'Europe. juste quelques mécontentements locaux contre les politiques nationales. L'Europe y survivra. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 L'Europe ça veut rien dire, y autant de différences entre la Grèce et le Luxembourg qu'il y en a entre le Zimbabwe et la Corée du sud Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 L'europe unie ça veut dire une confédération d'état souverains et démocratiques unie par un traité d'alliance et d'assistance et un parlement commun élu. c'est déjà pas mal pour garantir la paix entre les états membres et contre les révolutions nationales (guerre civile à l'intèrieur des états membres) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 L'europe unie ça veut dire une confédération d'état souverains et démocratiques unie par un traité d'alliance et d'assistance et un parlement commun élu. c'est déjà pas mal pour garantir la paix entre les états membres et contre les révolutions nationales (guerre civile à l'intèrieur des états membres) L'europe est allé vers l'union sans en avoir les moyens Maintenant on sent que la désunion sera inévitable Comme par exeple l'Ukraine de l'est, c'est pas possible de la garder sans son gré A mon avis, aprés bien d'autres suiveront et feront parler leus mécontentement Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Mahboub ALIAS rechveret, ce forum est un espace d'échange et non de propagande. Tu bombardes le forum avec tes topics de propagande à deux balles. Si tu continues je me verrais dans l'obligation de fermer ton compte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts