Jump to content

Révolutions dans les pays Européens

Guest Mahboub

Recommended Posts

Guest Mahboub

Vu l'injustice, vu le chomage et la pauvreté, vu le refus des peuples à etre esclave de la post modernité

Que pensez vous de ce sujet trés d'actualités, vous meme savez que ça bouge un peu partour en Europe

que st ce qui bouge a ton avis

un peuple qui se revolte

un gouvernement qui fait la sourde oreille

et des bandits de rues qui tuent bombardent et pillent les richesses d autrui

des maladies d un autre age qui se propagent a vitesse grand V

des gens de plus en plus pauvre et d autres de plus en plus riche

l insolence dans les rues et chez soi

l avarice et l avidité font bon menage

le sexe est travestie au profit de l egalite des chances a quoi j en sais rien

bref la terre e st ronde mais il y a longtemps qu elle a cessée de tourner en rond

Vu l'injustice, vu le chomage et la pauvreté, vu le refus des peuples à etre esclave de la post modernité

Que pensez vous de ce sujet trés d'actualités, vous meme savez que ça bouge un peu partour en Europe

:D alors en exporte la terreur c'est bien fait pour leurs gueules j'avoue que j'approuverai aucun sentiment si cela se déroule chez eux.on aura au moins la patience de lire les commentaires des gens ultra-civilisé et tiré profit de leurs justifications.

:D alors en exporte la terreur c'est bien fait pour leurs gueules j'avoue que j'approuverai aucun sentiment si cela se déroule chez eux.on aura au moins la patience de lire les commentaires des gens ultra-civilisé et tiré profit de leurs justifications.

De quoi parles tu ?

Et de qui parles tu ?

Bof, ça bouge en Europe Unie, car samedi et Dimanche il y a des élections.

Mais rassurez-vous, il n'y aura pas de révolutions dans les états membres à cause de l'Europe.

juste quelques mécontentements locaux contre les politiques nationales. L'Europe y survivra.

L'europe unie ça veut dire une confédération d'état souverains et démocratiques unie par un traité d'alliance et d'assistance et un parlement commun élu.

c'est déjà pas mal pour garantir la paix entre les états membres et contre les révolutions nationales (guerre civile à l'intèrieur des états membres)

Guest Mahboub
L'europe unie ça veut dire une confédération d'état souverains et démocratiques unie par un traité d'alliance et d'assistance et un parlement commun élu.

c'est déjà pas mal pour garantir la paix entre les états membres et contre les révolutions nationales (guerre civile à l'intèrieur des états membres)

L'europe est allé vers l'union sans en avoir les moyens

Maintenant on sent que la désunion sera inévitable

Comme par exeple l'Ukraine de l'est, c'est pas possible de la garder sans son gré

A mon avis, aprés bien d'autres suiveront et feront parler leus mécontentement

Mahboub ALIAS rechveret, ce forum est un espace d'échange et non de propagande.

Tu bombardes le forum avec tes topics de propagande à deux balles. Si tu continues je me verrais dans l'obligation de fermer ton compte.