Guest Mahboub Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Si vous avez une bonne connexion, à telecherger et regarder [YOUTUBE]6DCscCHu4XA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 merci mahboub Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 merci mahboub De rien cendrella, à voir absolument ça parle des grecs influencé par les balyboliens et ils les ont copiés la civilisation est orientale et est passé en occident, l'iraq est mahd el hadara, berceau de la civilisation C'est trés connu Aprés ça parle de la naissance de la religion (monothéiste) et qui a détroné le polythéisme Trop interessant, pour moi c'est mieux que de voir un film Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 De rien cendrella, à voir absolument ça parle des grecs influencé par les balyboliens et ils les ont copiés la civilisation est orientale et est passé en occident, l'iraq est mahd el hadara, berceau de la civilisation C'est trés connu Aprés ça parle de la naissance de la religion (monothéiste) et qui a détroné le polythéisme Trop interessant, pour moi c'est mieux que de voir un film oui d'autant plus que je voulais regarder l'autre fois, y'a un truc similaire qui passait sur arte et j'ai pas pu regarder, ça m'avait saoulée :p je le mets de côté, merciii encore... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 à voir absolument ça parle des grecs influencé par les balyboliens et ils les ont copiés la civilisation est orientale et est passé en occident, l'iraq est mahd el hadara, berceau de la civilisation C'est trés connu Aprés ça parle de la naissance de la religion (monothéiste) et qui a détroné le polythéisme Trop interessant, pour moi c'est mieux que de voir un film Emission très constructive qui a le mérite de remettre les pendules à l'heure et de rendre à qui de droit ce qui lui appartient... Avoir et à revoir... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts