pmat 276 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 bonjour un peut de surealisme et d'esprit en imagination pour se dire tien nous aussi on reflechit et qu'on a des pensées de penseurs qui pense pour dire des anneries d'ou ma question Qui est l'ane qui a le courage de dire? la terre est si mal habité finalement en me marian je ne ferais point d'enfant c'est vous ? qui le direz Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 non j'ai pas lit:04::04: Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 bonjour un peut de surealisme et d'esprit en imagination pour se dire tien nous aussi on reflechit et qu'on a des pensées de penseurs qui pense pour dire des anneries d'ou ma question Qui est l'ane qui a le courage de dire? la terre est si mal habité finalement en me marian je ne ferais point d'enfant c'est vous ? qui le direz moi je dirais je ne ferais point de mariage, pour les enfants :33: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 ...que je me marirai et aurais des enfants sur une autre planete Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 non j'ai pas lit:04::04: saluté amigo pipirou celui qui ferme les yeux va se faire devorer par le feux qu'il ne veux pas voir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 moi je dirais je ne ferais point de mariage, pour les enfants :33: bonjour capone c'est un avis une reponse une tecnique respectable pour repondre au sujet comme il y eut ceux qui tuaient leurs filles et ceux qui les enteraient pour repondre au probleme du moment c'est des strateges ou pour les eviter dans notre cas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 ...que je me marirai et aurais des enfants sur une autre planete titchac cette notion est dans le coran dieu dieu dit a ceux qui se justifierons demain il dis est ce que la terre n'est pas asser grande ce qui veut dire quand çà ne vas pas dans un pays avec sa conceprion morale on doit emigrée Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 que proposes tu pmat , tu donnes tjr ton avi sur les autres postes , mais toi que penses tu ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 que proposes tu pmat , tu donnes tjr ton avi sur les autres postes , mais toi que penses tu ? par certain de tes postes titchac j'ai remarquer que tu avais le talent d'une certaine sagesse a placer les mots justes moi je suis la question peut etre que je cherche une reponse que je n'ai pas bien a toi Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 par certain de tes postes titchac j'ai remarquer que tu avais le talent d'une certaine sagesse a placer les mots justes moi je suis la question peut etre que je cherche une reponse que je n'ai pas bien a toi merci pmat on dit comprendre la questoin c'est la moitié de la reponse ! "te comprends tu?" ca pourai taider a trouver des reponses Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 bonjour Qui est l'ane qui a le courage de dire? C'est un cyborgane, il est hybride:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 Tiens tiens, Pmat le sage qui vient de faire une injustice. Connais tu l'histoire du bonnet d'âne ? contrairement au idées reçues, on ne mettait pas un bonnet d'âne aux mauvais éléves pour dénoncer la bétise de l'animal. Au contraire, l'âne a toujours été considéré comme un animal intelligent. C'est en mettant un bonnet d'âne qu'on espérait transmettre cette intelligence à l'élève(Copier/coller). Donc, merci de laisser l'âne loin de vos bêtises :artist: l'ane mon ami est un animal qui lorsqu'il n'a pas envi d'avancer il n'avancera pas mon tres chre frer cassiopé et dopnc il est loin de ta consideration intelligente car tu connaos la citatipon qui dit lorsqu'on comptes tout seule les comptes sont toujour juste et tu crois etre seule sur cette question si refuser d'avancer est uen intelligence alors çà se saurais attendons pour le verifier alors tu as peut etre raison par contre la notion d el'ane n'est pas de moi est depuis que le monde est monde donc ne m'inculpe pas facilement a defaut des vrais coupable inculpe l'ane lui meme mais pas celui qui s'en plaint Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 C'est un cyborgane, il est hybride:04: donnons lui de l'intelligence avec un pic comme il se doit alors mona Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 donnons lui de l'intelligence avec un pic comme il se doit alors mona Toutes mes excuses pmat, là je suis à un pic renversé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 bonjour un peut de surealisme et d'esprit en imagination pour se dire tien nous aussi on reflechit et qu'on a des pensées de penseurs qui pense pour dire des anneries d'ou ma question Qui est l'ane qui a le courage de dire? la terre est si mal habité finalement en me marian je ne ferais point d'enfant c'est vous ? qui le direz On n'est pas .... oblige de se marier .... avec une femme qui veut .... avoir un gamin pour elle .... toute seule Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 On n'est pas .... oblige de se marier .... avec une femme qui veut .... avoir un gamin pour elle .... toute seule bonjour golman l'a chanter Zombretto elle a fait un béné toute seule donc rien de nouveau mais etais ce dela l'alarme d'intelligence Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 Toutes mes excuses pmat, là je suis à un pic renversé:confused: ah mona que du respect allant jusqu'a là! tu te fais amie de tout bien!!! vue le coup du pic renversé celle qui ne fera du mal a personne que d'honneur et de noblesse Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 saluté amigo pipirou celui qui ferme les yeux va se faire devorer par le feux qu'il ne veux pas voir quoi quoi quoi:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 quoi quoi quoi:D et puis quoi bonsoir pipirou Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 pmat tu nas pa repondu a ma question ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 et puis quoi bonsoir pipirou bonsoir pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 pmat tu nas pa repondu a ma question ..:rolleyes: mais que si bonsoir titchac il falait me lire et comprendre le contenu je t'ai repondu je ne me serais pas perùmis de te laisser sans reponse suite a ta question Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 mais que si bonsoir titchac il falait me lire et comprendre le contenu je t'ai repondu je ne me serais pas perùmis de te laisser sans reponse suite a ta question je parle du poste ou je t'avais demandé di tu te comprenais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 je parle du poste ou je t'avais demandé di tu te comprenais cette question je ne l'est pas vu titchac a cette question souvent j'ai repondu a moi meme pour me dire que je ne me reconnais pas moi meme et souvent je me demande d'ou viennent les reponse dans certain cas car wa la hawala wa la kawati illa bi allah dieu derrige ceux qui se mettent entre ses mains Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 cette question je ne l'est pas vu titchac a cette question souvent j'ai repondu a moi meme pour me dire que je ne me reconnais pas moi meme et souvent je me demande d'ou viennent les reponse dans certain cas car wa la hawala wa la kawati illa bi allah dieu derrige ceux qui se mettent entre ses mains je me disais bien merci davoir repndu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts