pmat 276 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 je me disais bien merci davoir repndu titchac attention a ne pas me confondre et ne pas me mettre dans meme sac que les autres je t'st donner sincerement un etat qui peut etre celui de chacun de nous dont o ne maitrise point car on est derriger et heureux celui qui s'en rend comptes et s'arme enfin de patience Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 titchac attention a ne pas me confondre et ne pas me mettre dans meme sac que les autres je t'st donner sincerement un etat qui peut etre celui de chacun de nous dont o ne maitrise point car on est derriger et heureux celui qui s'en rend comptes et s'arme enfin de patience mais non pmat ne me comprend pas mal je ne suis pas la pour juger , j'ai pas ce droit mais je suis tres curieuse sur letre humain en genral , dison que l'etre humain m'intrigue et il n'ya que par lechange et le dialogue quon arrive a dison se comprendre , je ne suis pas le genre qui se fie au apparences c'est pourquoi j'ai voulu une reponse a ma question tu nes pa le seul qui es confronté a se genre questions , (a se genre de reponses plutot) , parfoi la vie parrait si simple, mais quon fait tt pour la compliquer d'ou l'existance de certaines questions qui nont pas lieu d'etre car tt simplemnt leur reponse n'existent pas dans l'univer , ou plutot , nous en tant que etre humain ne nous pouvons les atteindre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 mais non pmat ne me comprend pas mal je ne suis pas la pour juger , j'ai pas ce droit mais je suis tres curieuse sur letre humain en genral , dison que l'etre humain m'intrigue et il n'ya que par lechange et le dialogue quon arrive a dison se comprendre , je ne suis pas le genre qui se fie au apparences c'est pourquoi j'ai voulu une reponse a ma question tu nes pa le seul qui es confronté a se genre questions , (a se genre de reponses plutot) , parfoi la vie parrait si simple, mais quon fait tt pour la compliquer d'ou l'existance de certaines questions qui nont pas lieu d'etre car tt simplemnt leur reponse n'existent pas dans l'univer , ou plutot , nous en tant que etre humain ne nous pouvons les atteindre eh titchac là tu veux prendre ma place c'est moi Freud qui porte beaucoup d'interet a mes semblable ou je suis tout les jours a ma fenetre pour me voir circuler et pour me comprendre en me voyant tes mots m'on mis d'autre mot ils me reveille des choses qui dormaient en moi titchac Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 eh titchac là tu veux prendre ma place c'est moi Freud mais non t'inquiete jaime pas jouer au psychanaliste lol j'ai deja dis que je devais me fair suivre lol !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 mais non t'inquiete jaime pas jouer au psychanaliste lol j'ai deja dis que je devais me fair suivre lol !! bon dans ce cas la titchac assayez vous prenez place et ne pensez a rien colombo et freud je m'occupe des deux roles bien sur une aide est toujour la bien venu on est pas infaillible , parfait et complet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts