Guest zazou Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 salut tout le monde, pour bien se rapprocher un petit questionaire à remplir pas difficile lool:04: 1. Quelle heure est-il? 2. Prénom : 3. Ton anniversaire : 4. Signe zodiaque : 5. Age : 6. Un tatouage ? : 7. As-tu déjà été amoureux (se)? : 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? : 9. Pepsi ou Coca ? : 10. Café ou thé? : 11.Tasse ? Mug ? : 12. Numéro préféré : 13. Type de musique préféré : 14. Fleurs : 15. Sujet de conversation détesté : 16. Disney ou Warner ? : 17. Fast food préféré : 18. Un problème : 19. Couleur préférée : 20. Comment te vois-tu dans l'avenir : 21. Des animaux à la maison : 22. Lequel de tes amis vit le plus loin? 25. Amis spéciaux : 26. Que changerais-tu dans la vie : 27. Tu as un ordi à la maison? : 28. CD préféré ? : 29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? 30. Comment vois-tu l'Amour ? : 31. Quelque chose que tu as toujours avec toi : 32. Qu'y a t-il sous ton lit ? 33. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce Quizz: 34. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : 35. Qui aimerais-tu voir répondre : 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : 37. Sport favori : 38. Timide ou extraverti : 39. Ton surnom : 40. Langues parlées : 41. Un mot ou une phrase que tu aimes dire: 42. Un coucou à quelqu'un! : 43. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire : 44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : 45. Sucré ou Salé : 46. Lieu favori : 47. Citations favorites : 48. Heure de fin : jawbou 3la ga3 el aseela;) Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 salut tout le monde, pour bien se rapprocher un petit questionaire à remplir pas difficile lool:04: 1. Quelle heure est-il? 2. Prénom : 3. Ton anniversaire : 4. Signe zodiaque : 5. Age : 6. Un tatouage ? : 7. As-tu déjà été amoureux (se)? : 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? : 9. Pepsi ou Coca ? : 10. Café ou thé? : 11.Tasse ? Mug ? : 12. Numéro préféré : 13. Type de musique préféré : 14. Fleurs : 15. Sujet de conversation détesté : 16. Disney ou Warner ? : 17. Fast food préféré : 18. Un problème : 19. Couleur préférée : 20. Comment te vois-tu dans l'avenir : 21. Des animaux à la maison : 22. Lequel de tes amis vit le plus loin? 25. Amis spéciaux : 26. Que changerais-tu dans la vie : 27. Tu as un ordi à la maison? : 28. CD préféré ? : 29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? 30. Comment vois-tu l'Amour ? : 31. Quelque chose que tu as toujours avec toi : 32. Qu'y a t-il sous ton lit ? 33. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce Quizz: 34. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : 35. Qui aimerais-tu voir répondre : 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : 37. Sport favori : 38. Timide ou extraverti : 39. Ton surnom : 40. Langues parlées : 41. Un mot ou une phrase que tu aimes dire: 42. Un coucou à quelqu'un! : 43. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire : 44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : 45. Sucré ou Salé : 46. Lieu favori : 47. Citations favorites : 48. Heure de fin : jawbou 3la ga3 el aseela;) il est 15 h 47 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 il est 15 h 47 :D :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 1. Quelle heure est-il? n'es pas peur je ne bois pas d'alcool 2. Prénom : karl 3. Ton anniversaire : hier:04:je plaisante 4. Signe zodiaque : capricorne 5. Age : il faut le dire a ma mère:confused: 6. Un tatouage ? : j'ai un d'origine. 7. As-tu déjà été amoureux (se)? : jamais 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? : je ne crois pas 9. Pepsi ou Coca ? : 7up 10. Café ou thé? : les trois en même temps 11.Tasse ? Mug ? : rien 12. Numéro préféré : 5 13. Type de musique préféré : calme 14. Fleurs : mauve 15. Sujet de conversation détesté : rien 16. Disney ou Warner ? : ni l'un ni l'autre 17. Fast food préféré : fast food de ma mère. 18. Un problème : clean 19. Couleur préférée : bleu 20. Comment te vois-tu dans l'avenir : un mec avec des ailes 21. Des animaux à la maison : non 22. Lequel de tes amis vit le plus loin? ilyes rabi yarehmou 25. Amis spéciaux : mon bras 26. Que changerais-tu dans la vie : bcp de chose 27. Tu as un ordi à la maison? : 3 28. CD préféré ? : aucun 29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? a redormir 30. Comment vois-tu l'Amour ? : indispensable 31. Quelque chose que tu as toujours avec toi : flash disk 32. Qu'y a t-il sous ton lit ? mon ange gardien 33. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce Quizz: je suis epuisé 34. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : personne 35. Qui aimerais-tu voir répondre : personne 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : je t'envie 37. Sport favori : basket ball 38. Timide ou extraverti : timide trop 39. Ton surnom : pana 40. Langues parlées:kabyle,arabe,francais, anglais, allemand dans mes reves:04: 41. Un mot ou une phrase que tu aimes dire: je parle bcp 42. Un coucou à quelqu'un! : a celui qui a lu ça. 43. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire : non 44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : hummer si c pa trop demandé 45. Sucré ou Salé : les deux 46. Lieu favori : Venise 47. Citations favorites : si je t'attrape je te tue a celle qui crée ce Quiz 48. Heure de fin : hamdoulah ki rouhna w djina bkhir ps: répondre c plus que faire un match de foot:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 1. Quelle heure est-il 15.22 2. Prénom : Imad 3. Ton anniversaire : 08/10 4. Signe zodiaque : balance 5. Age :19 6. Un tatouage ? : zazou 7. As-tu déjà été amoureux (se)? : douka 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? : jamais 9. Pepsi ou Coca ? : hamoud 10. Café ou thé? : tizane 11.Tasse ? Mug ? : mug 12. Numéro préféré : 13/46 13. Type de musique préféré : acousitc 14. Fleurs : pas 15. Sujet de conversation détesté : nadal est nul 16. Disney ou Warner ? : warner 17. Fast food préféré : stop and eat 18. Un problème : nn 19. Couleur préférée : noire 20. Comment te vois-tu dans l'avenir : un vétérinaire 21. Des animaux à la maison : chat 22. Lequel de tes amis vit le plus loin? amine canada 25. Amis spéciaux : pas 26. Que changerais-tu dans la vie : l'étude 27. Tu as un ordi à la maison? : oui 28. CD préféré ? : fifa 2000 29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? café 30. Comment vois-tu l'Amour ? : obligatoire 31. Quelque chose que tu as toujours avec toi : ma nokia 2610 32. Qu'y a t-il sous ton lit ? rien 33. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce Quizz: sweet darlin 34. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : cherry 35. Qui aimerais-tu voir répondre : zazou 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : rien 37. Sport favori : handball 38. Timide ou extraverti : timide 39. Ton surnom : Bleeding Angel 40. Langues parlées : arabe 41. Un mot ou une phrase que tu aimes dire: hamdoulah 42. Un coucou à quelqu'un! : étoile 43. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire : nn 44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : un mini cooper 45. Sucré ou Salé : sucré 46. Lieu favori : manchester 47. Citations favorites : prend ma photo je me sent belle aujourdhui de lisa (wicker park 48. Heure de fin : 15.29 Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 1. Quelle heure est-il?15 h34 2. Prénom : kamélia 3. Ton anniversaire :un jour pluvieux 4. Signe zodiaque :scorpion ( qui s'y frotte s'y pique) 5. Age : quelques siècles serai trop dire 6. Un tatouage ? : dans mon coeur 7. As-tu déjà été amoureux (se)? : plein de fois 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? : plein de fois 9. Pepsi ou Coca ? : limounad 10. Café ou thé? : kahwa bel hlib 11.Tasse ? Mug ? : mazagran 12. Numéro préféré : 17 13. Type de musique préféré : meddahat 14. Fleurs : kamélia 15. Sujet de conversation détesté : les défauts des autres 16. Disney ou Warner ? : ché pas 17. Fast food préféré : chez ali 18. Un problème : abdekka 19. Couleur préférée : blanc 20. Comment te vois-tu dans l'avenir :riche célébre 21. Des animaux à la maison :michou 22. Lequel de tes amis vit le plus loin? mon mari 25. Amis spéciaux :ma soeur 26. Que changerais-tu dans la vie :ma profession 27. Tu as un ordi à la maison? :oué sinon comment je vous écrirais 28. CD préféré ? : simone temmar (maalouf) 29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? ma fille 30. Comment vois-tu l'Amour ? : un nuage 31. Quelque chose que tu as toujours avec toi :ma conscience 32. Qu'y a t-il sous ton lit ? plein de bagage 33. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce Quizz:merci 34. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : bonjour 35. Qui aimerais-tu voir répondre :la miss forum 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire :merde 37. Sport favori :l'éducation de ma fille 38. Timide ou extraverti :folle à lier 39. Ton surnom : zaza 40. Langues parlées :français arabe allemand espagnole chinois 41. Un mot ou une phrase que tu aimes dire:love you 42. Un coucou à quelqu'un! :idem ( il se reconnaîtra) 43. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire :non!!! 44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire :un bijou 45. Sucré ou Salé :salé 46. Lieu favori :ma ville natale 47. Citations favorites :il ne faut jamais insulté l'avenir 48. Heure de fin : 15h44 voilà !! c'est fait........:clap: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 hahaha :04::04::04::04::04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 1. Quelle heure est-il?16:43 2. Prénom : Witerose 3. Ton anniversaire :dans quelques mois 4. Signe zodiaque : euhh wakila ...... wallah nsite 5. Age : je sais plus! 6. Un tatouage ? :je ne crois pas en avoir! mais rien n'est sur 7. As-tu déjà été amoureux (se)? :non 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? :non 9. Pepsi ou Coca ? : j'aime pas la limonade 10. Café ou thé? :leteye 11.Tasse ? Mug ? : chadi madi gueli rassi.......Tasse 12. Numéro préféré :1 13. Type de musique préféré :nhebe kouleche 14. Fleurs :roses blanches 15. Sujet de conversation détesté :euhh je ne sais pas 16. Disney ou Warner ? : disney channel 17. Fast food préféré : elcousina te3na 18. Un problème : un tas de problèmes 19. Couleur préférée :le jaune 20. Comment te vois-tu dans l'avenir :riche 21. Des animaux à la maison :non 22. Lequel de tes amis vit le plus loin? personne 25. Amis spéciaux :non 26. Que changerais-tu dans la vie :tout 27. Tu as un ordi à la maison? : oui 28. CD préféré ? :aucun 29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?lordi 30. Comment vois-tu l'Amour ? :je ne le vois pas 31. Quelque chose que tu as toujours avec toi :moi 32. Qu'y a t-il sous ton lit ?de la poussière 33. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce Quizz::p 34. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : bah on verra apres 35. Qui aimerais-tu voir répondre :tout le monde :04: 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire :je te hais 37. Sport favori :la marche 38. Timide ou extraverti :timide 39. Ton surnom :whiterose 40. Langues parlées :arabe français anglais 41. Un mot ou une phrase que tu aimes dire:zmer 42. Un coucou à quelqu'un! :à tout le monde 43. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire :non 44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire :une voiture 45. Sucré ou Salé :sucré 46. Lieu favori :mon coin perdu 47. Citations favorites :qui ne tente rien n'a rien 48. Heure de fin : 16:53 Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 salut tout le monde, pour bien se rapprocher un petit questionaire à remplir pas difficile lool:04: 1. Quelle heure est-il?17.10 2. Prénom :zahra 3. Ton anniversaire :16-09 4. Signe zodiaque :vierge 5. Age :17 6. Un tatouage ? :fi rassi 7. As-tu déjà été amoureux (se)? :oui 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? :mmmm 9. Pepsi ou Coca ? :hamoud biensur 10. Café ou thé? :thé 11.Tasse ? Mug ? :nn 12. Numéro préféré :16 13. Type de musique préféré :tout 14. Fleurs :rose 15. Sujet de conversation détesté :amour 16. Disney ou Warner ? :warner 17. Fast food préféré :bleeding angel 18. Un problème :oui 19. Couleur préférée :marron 20. Comment te vois-tu dans l'avenir :mariée avec un fou 21. Des animaux à la maison :chien 22. Lequel de tes amis vit le plus loin?Laura colombie 25. Amis spéciaux :2 26. Que changerais-tu dans la vie :ma garde-robe 27. Tu as un ordi à la maison? :oui 28. CD préféré ? :Gregory Lemarchall 29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?café 30. Comment vois-tu l'Amour ? :coool 31. Quelque chose que tu as toujours avec toi :mon colier 32. Qu'y a t-il sous ton lit ?mon carnet de... 33. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce Quizz:wachbik??:rolleyes: 34. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra :my angel 35. Qui aimerais-tu voir répondre :étoile 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire :je t'aime 37. Sport favori :basket-ball 38. Timide ou extraverti :timide:o 39. Ton surnom :zazou 40. Langues parlées :arabe ; français ; anglais ; espagnol 41. Un mot ou une phrase que tu aimes dire:je suis contente 42. Un coucou à quelqu'un! :bleeding angel 43. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire :oui 44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire :chekhchoukha bsakra 45. Sucré ou Salé :salé 46. Lieu favori :mon lit 47. Citations favorites :li ma3andouch ezhar fel kebda w yel9a l 3dam 48. Heure de fin : 17.16 jawbou 3la ga3 el aseela;) le voilà:o Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 1. Quelle heure est-il? : 1h du mat' 2. Prénom : Ryline 3. Ton anniversaire : 9 Avril 4. Signe zodiaque : Bélier 5. Age : 29 6. Un tatouage ? : Non 7. As-tu déjà été amoureux (se)? : Oui 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? : Oui 9. Pepsi ou Coca ? : Coca light (addicted) 10. Café ou thé? : café (addicted aussi !) 11.Tasse ? Mug ? : Mug 12. Numéro préféré : 9 13. Type de musique préféré : Hip-Hop 14. Fleurs : Orchidées 15. Sujet de conversation détesté : la mort 16. Disney ou Warner ? : ?? 17. Fast food préféré : Tous 18. Un problème : La gourmandise 19. Couleur préférée : noire 20. Comment te vois-tu dans l'avenir : Maman inch'Allah 21. Des animaux à la maison : non 22. Lequel de tes amis vit le plus loin? : Gégé USA 25. Amis spéciaux : Pas compris 26. Que changerais-tu dans la vie : Rien 27. Tu as un ordi à la maison? : 3 !! 28. CD préféré ? : Lauren Hill 29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? = ne pas perdre de temps 30. Comment vois-tu l'Amour ? : réfléchi 31. Quelque chose que tu as toujours avec toi : Mes clés 32. Qu'y a t-il sous ton lit ? : des placards 33. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce Quizz: baignoire, pelote, casquette 34. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : Pas compris 35. Qui aimerais-tu voir répondre : Toujours pas compris 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : Rien & personne ! 37. Sport favori : danse 38. Timide ou extraverti : Normale 39. Ton surnom : Bambie 40. Langues parlées : français, anglais, espagnol, arabe et chinois (+ grec écrit :04:) 41. Un mot ou une phrase que tu aimes dire: boogystyle 42. Un coucou à quelqu'un! : Monaluiza & 3bassia (vous me manquez) 43. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire : Non 44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : un bébé 45. Sucré ou Salé : Les deux :04: 46. Lieu favori : Les îles paradisiaques 47. Citations favorites : Pas de pitié pour les croissants - dixit le Club Dorothée ! 48. Heure de fin : 1h du mat toujours (j'avais pas noté dans le détail ! :confused:) Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 1. Quelle heure est-il? 19h20 (jai commencé le quizz par le bas ) 2. Prénom :titchacal 3. Ton anniversaire : chaque jour 4. Signe zodiaque :ca depend du jour 5. Age : 1jour de plus chaque jour 6. Un tatouage ? :nop 7. As-tu déjà été amoureux (se)? :yep 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? : yep 9. Pepsi ou Coca ? : coca wa akhawatouha mais quand ya pepsi je bois aussi 10. Café ou thé? : les deux 11.Tasse ? Mug ? :mug 12. Numéro préféré : jaime tt les numero et ca depend de quoi "sasagit" 13. Type de musique préféré : ca depend lhumeur 14. Fleurs : jaime bien les cactus 15. Sujet de conversation détesté : quand on parle pas de mes sujets favoris 16. Disney ou Warner ? : ca depend 17. Fast food préféré : le premier que je vois quand je meur de faim 18. Un problème : je ne sais pas 19. Couleur préférée : jlé aime tte 20. Comment te vois-tu dans l'avenir : plus vielle 21. Des animaux à la maison : zoizou 22. Lequel de tes amis vit le plus loin? nexiste pas encor 25. Amis spéciaux : ma mere (tres speciale un jour c'est ma copine , un autre c'est ma mere allez savoir !) 26. Que changerais-tu dans la vie :ma vie 27. Tu as un ordi à la maison? :oui 28. CD préféré ? : ya pas 29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? quoi je vien tt juste de mendormir 30. Comment vois-tu l'Amour ? : il a lair sympa 31. Quelque chose que tu as toujours avec toi : ma peau 32. Qu'y a t-il sous ton lit ? la chirlire (mais chuuuuuuuut soucri) 33. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce Quizz: coucou on se connait pas n moi c'est titchac 34. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : jene suis jamais sur 35. Qui aimerais-tu voir répondre : celui qui en aura envi 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : tu memmerdes a la fin 37. Sport favori :natation 38. Timide ou extraverti : chimide 39. Ton surnom :titchacal 40. Langues parlées : franglairabe 41. Un mot ou une phrase que tu aimes dire: tu me manques 42. Un coucou à quelqu'un! : coucou quelqun 43. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire : ouiiiiiii 44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : un coup de tel pour mle souhaiter 45. Sucré ou Salé : les deux mais je ne sais jamais avec quoi finir 46. Lieu favori : la ou je me sens bien 47. Citations favorites :à chaque jour suffit sa peine 48. Heure de fin : 19h Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 1. Quelle heure est-il?22:52 2. Prénom :abir 3. Ton anniversaire :18/07 4. Signe zodiaque :cancer 5. Age :.... 6. Un tatouage ? :non ( un harcousse oui :D) 7. As-tu déjà été amoureux (se)? :oui:wub::wub: 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? :oui:wub: 9. Pepsi ou Coca ? :Coca 10. Café ou thé? :thé 11.Tasse ? Mug ? :Tasse 12. Numéro préféré :18 13. Type de musique préféré :tous 14. Fleurs :rose 15. Sujet de conversation détesté :ché pa 16. Disney ou Warner ? :disney 17. Fast food préféré :pizza 18. Un problème :ouiiiiiii:realmad::realmad: 19. Couleur préférée :bleu noir blan 20. Comment te vois-tu dans l'avenir : pharmacienne lol 21. Des animaux à la maison :non 22. Lequel de tes amis vit le plus loin?Issra et dou3a tunisie 25. Amis spéciaux :Ikram Asma meriem 26. Que changerais-tu dans la vie :rien 27. Tu as un ordi à la maison? : no lo biensur que oui 28. CD préféré ? :un cd perso 29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?***** 30. Comment vois-tu l'Amour ? :amour lol:D 31. Quelque chose que tu as toujours avec toi : mon cortable lol 32. Qu'y a t-il sous ton lit ? le carlage :D 33. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce Quizz:mici zazou tes un amour 34. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra :ché po 35. Qui aimerais-tu voir répondre :djalti hihihi ché pa pour quoi 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire :ché pas j'ose dire tout moi :04::04: 37. Sport favori :tennis ( vive nadal :D) 38. Timide ou extraverti :chwia chwia 39. Ton surnom :PiPiRoU 40. Langues parlées :Arabe français et un peu anglais 41. Un mot ou une phrase que tu aimes dire:ché po 42. Un coucou à quelqu'un! :Anissvip chery etoile et zazou 43. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire : non j'aime un cadeau lol:D:D se qui vien est bien 44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire :j'ia pensé pour selui de l'an prochain car il est pasé y a keleke joure et al chose que je voulais et venu 45. Sucré ou Salé :salé 46. Lieu favori :St cloud ( cité patrice lumomba a annaba) 47. Citations favorites :je sais pas 48. Heure de fin :23:01 Merci zazou Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 voila c fait 2. Prénom :emy 3. Ton anniversaire :un jour 4. Signe zodiaque :verseaau 5. Age :un petit 17 6. Un tatouage ? :nn 7. As-tu déjà été amoureux (se)? :comme tt les fille oui 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? :malheuresement oui 9. Pepsi ou Coca ? :pepsi 10. Café ou thé? :thé 11.Tasse ? Mug ? :tasse 12. Numéro préféré :5/29 13. Type de musique préféré :de tt 14. Fleurs : 15. Sujet de conversation détesté : 16. Disney ou Warner ? : 17. Fast food préféré : 18. Un problème : 19. Couleur préférée :blanc 20. Comment te vois-tu dans l'avenir :realisé mes reves 21. Des animaux à la maison : un chat 22. Lequel de tes amis vit le plus loin? 25. Amis spéciaux : 26. Que changerais-tu dans la vie :rien j ss b1 comme j ss 27. Tu as un ordi à la maison? :bien sur:) 28. CD préféré ? : 29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? mn petit dej 30. Comment vois-tu l'Amour ? : souvent ce n'est que soufrance 31. Quelque chose que tu as toujours avec toi :portable 32. Qu'y a t-il sous ton lit ?rien de special 33. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce Quizz: merçi pour ses question 34. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra 35. Qui aimerais-tu voir répondre : 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire :jtdr 37. Sport favori :le basket 38. Timide ou extraverti :timide:confused: 39. Ton surnom :emy 40. Langues parlées :français &arab& un peut l'anglais 41. Un mot ou une phrase que tu aimes dire: 42. Un coucou à quelqu'un! : 43. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire :oui qui dirais nn a des fleurs 44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire :que mn plus cher voeux ce realise:holiday: 45. Sucré ou Salé :plutot salé 46. Lieu favori : 47. Citations favorites :rien n'est impossible dans la vie 48. Heure de fin::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ThE RiadH 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 1. Quelle heure est-il? 00:35 2. Prénom : Riadh 3. Ton anniversaire : 17 septembre 1988 4. Signe zodiaque : Vierge 5. Age : 19 6. Un tatouage ? : une flamme au trisepse gauche 7. As-tu déjà été amoureux (se)? : ouii ( malheuresement ) 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? : non g jamais pleuré pr ça 9. Pepsi ou Coca ? : plutot coca 10. Café ou thé? : thééé ( pas de café ) 11.Tasse ? Mug ? : tasse 12. Numéro préféré : 7 13. Type de musique préféré : musique douce 14. Fleurs : roses 15. Sujet de conversation détesté : les etudes!lool 16. Disney ou Warner ? : warnerrrrrr 17. Fast food préféré : Arsenal ( a kolea ) 18. Un problème : les meufs materialistes 19. Couleur préférée : rouge 20. Comment te vois-tu dans l'avenir : aucune idée, ptetr marié!lool on c jamais 21. Des animaux à la maison : non 22. Lequel de tes amis vit le plus loin? josh a salt lake city, USA 25. Amis spéciaux : amina, ma meilleur amie 26. Que changerais-tu dans la vie : ma faiblesse 27. Tu as un ordi à la maison? : euh mwéé 28. CD préféré ? : nba 2008 29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Mangerr 30. Comment vois-tu l'Amour ? : vraiment compliqué 31. Quelque chose que tu as toujours avec toi : une bague d'amitié 32. Qu'y a t-il sous ton lit ? rien!! 33. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce Quizz: merci bcp 34. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : tu me mank 35. Qui aimerais-tu voir répondre : my best friend 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : j dirais je t'ai tjr aimé a amel une amie 37. Sport favori : basket-ball b1sure 38. Timide ou extraverti : un peu timide 39. Ton surnom : Riri 40. Langues parlées : french, english, arabe 41. Un mot ou une phrase que tu aimes dire: ca craint!!! 42. Un coucou à quelqu'un! : tu me mank amina 43. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire : wé prkoi pas 44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : une télé plasma samsung 45. Sucré ou Salé :sucré 46. Lieu favori : sandosa, sfax tunisie 47. Citations favorites : with a heart full of the terror, i see the devil in the mirror 48. Heure de fin : 00:43 Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 1. Quelle heure est-il?22:52 2. Prénom :abir 3. Ton anniversaire :18/07 4. Signe zodiaque :cancer 5. Age :.... 6. Un tatouage ? :non ( un harcousse oui :D) 7. As-tu déjà été amoureux (se)? :oui:wub::wub: 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? :oui:wub: 9. Pepsi ou Coca ? :Coca 10. Café ou thé? :thé 11.Tasse ? Mug ? :Tasse 12. Numéro préféré :18 13. Type de musique préféré :tous 14. Fleurs :rose 15. Sujet de conversation détesté :ché pa 16. Disney ou Warner ? :disney 17. Fast food préféré :pizza 18. Un problème :ouiiiiiii:realmad::realmad: 19. Couleur préférée :bleu noir blan 20. Comment te vois-tu dans l'avenir : pharmacienne lol 21. Des animaux à la maison :non 22. Lequel de tes amis vit le plus loin?Issra et dou3a tunisie 25. Amis spéciaux :Ikram Asma meriem 26. Que changerais-tu dans la vie :rien 27. Tu as un ordi à la maison? : no lo biensur que oui 28. CD préféré ? :un cd perso 29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?***** 30. Comment vois-tu l'Amour ? :amour lol:D 31. Quelque chose que tu as toujours avec toi : mon cortable lol 32. Qu'y a t-il sous ton lit ? le carlage :D 33. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce Quizz:mici zazou tes un amour 34. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra :ché po 35. Qui aimerais-tu voir répondre :djalti hihihi ché pa pour quoi 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire :ché pas j'ose dire tout moi :04::04: 37. Sport favori :tennis ( vive nadal :D) 38. Timide ou extraverti :chwia chwia 39. Ton surnom :PiPiRoU 40. Langues parlées :Arabe français et un peu anglais 41. Un mot ou une phrase que tu aimes dire:ché po 42. Un coucou à quelqu'un! :Anissvip chery etoile et zazou 43. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire : non j'aime un cadeau lol:D:D se qui vien est bien 44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire :j'ia pensé pour selui de l'an prochain car il est pasé y a keleke joure et al chose que je voulais et venu 45. Sucré ou Salé :salé 46. Lieu favori :St cloud ( cité patrice lumomba a annaba) 47. Citations favorites :je sais pas 48. Heure de fin :23:01 Merci zazou 29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?***** ici la reponse ca serais pas karim:confused::04::crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 1. Quelle heure est-il? 01:27 2. Prénom :Abdennour 3. Ton anniversaire :05 fev 4. Signe zodiaque :Aquarium :p 5. Age :20 ans 6. Un tatouage ? : khana tenhsab :confused: 7. As-tu déjà été amoureux (se)? :oui 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? :aimé mé po pleuré 9. Pepsi ou Coca ? :Coca 10. Café ou thé? :Thé 11.Tasse ? Mug ? :Tasse 12. Numéro préféré :13 13. Type de musique préféré : Soul RNb 14. Fleurs :Fleurs 15. Sujet de conversation détesté : 16. Disney ou Warner ? ::confused: 17. Fast food préféré : Calentite 18. Un problème :Ga3 Li thawes 3liha makanch donc Makhasni walou hamdoulah 19. Couleur préférée : Rose 20. Comment te vois-tu dans l'avenir : No Comment ! 21. Des animaux à la maison :Des Chat 22. Lequel de tes amis vit le plus loin? Fifi (La chine) 25. Amis spéciaux : Fedia AKA lafoudide 26. Que changerais-tu dans la vie : Les femmes 27. Tu as un ordi à la maison? : nn 28. CD préféré ? :j'ai jamais acheté des CD tout est gratuit. 29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Gel 30. Comment vois-tu l'Amour ? : Trés douce 31. Quelque chose que tu as toujours avec toi : !! 32. Qu'y a t-il sous ton lit ? 33. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce Quizz: Thanx man 34. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : je suis pas sure 35. Qui aimerais-tu voir répondre : Tout :p 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : / 37. Sport favori :Foot et Judo . 38. Timide ou extraverti :ah méga timide 39. Ton surnom :Abdouux, nounou. 40. Langues parlées :Arabe ,Français (niveau courant pas mal je pense) ,Anglais ( I can handle it ) et je sais compter en japonais:o 41. Un mot ou une phrase que tu aimes dire:Hamdoullah 42. Un coucou à quelqu'un! : 43. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ::crazy: 44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire :Une sneaker Adidas air force PLEASE . 45. Sucré ou Salé :Sucré J'éspère 46. Lieu favori :Mon lit car j'aime tro dormir 47. Citations favorites : 48. Heure de fin : Oh merci mon DIEU j'ai fini , il est 01:47 Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Ah dsl j oublié coucou a tous I luv u Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 j'ai remarqué 2 trucs bizarres : 1) vos numeros favoris sont vos jour de naissance :rolleyes: 2) vous avez tous déjà aimé jusqu'au point de pleurer :crazy: ps : bonne anniversaire pipirou même si un peu retrad :holiday::drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 1. Quelle heure est-il? L'heure d aller dormir 2. Prénom :Monica 3. Ton anniversaire :6 octobre 4. Signe zodiaque :je balance 5. Age :chuttttttttttt 6. Un tatouage ? :aucun 7. As-tu déjà été amoureux (se)? oui 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? :à en mourir 9. Pepsi ou Coca ? :Coca 10. Café ou thé? :thé 11.Tasse ? Mug ? :Tasse 12. Numéro préféré :11 13. Type de musique préféré : aucun 14. :Fleurs: orchidée 15. Sujet de conversation détesté : parler d argent 16. Disney ou Warner ? :................ 17. Fast food préféré : ailes de poulet avec des frites 18. Un problème :aucun 19. Couleur préférée : les couleurs terre 20. Comment te vois-tu dans l'avenir : mariée avec pleins d enfants mais enfin 2 21. Des animaux à la maison : aucun ( pas le temps de m en occuper) 22. Lequel de tes amis vit le plus loin? Sophie( australie) 25. Amis spéciaux :un seul 26. Que changerais-tu dans la vie : le mensonge 27. Tu as un ordi à la maison? : mon portable me suit partout en voyage et à la maison 28. CD préféré ? Ronan Keating ( je l adore depuis tjrs) 29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Ca dépend des matins 30. Comment vois-tu l'Amour ? indestructible 31. Quelque chose que tu as toujours avec toi :mon cellulaire 32. Qu'y a t-il sous ton lit ? rien 33. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce Quizz: Merci 34. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : je sais pas je suis nouvelle encore,,:o 35. Qui aimerais-tu voir répondre :tous 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : Reviens moi je t aime 37. Sport favori :aucun 38. Timide ou extraverti : timide ( un peu) 39. Ton surnom : Moni 40. Langues parlées :Français (niveau courant) ,Anglais ( nécessaire) et un peu d espagnol 41. Un mot ou une phrase que tu aimes dire:Que la vie me fait du bien 42. Un coucou à quelqu'un! Dommage que je me sois trompée 43. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire :non 44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire :rien de spécial 45. Sucré ou Salé :Sucré 46. Lieu favori :Mon home sweet home 47. Citations favorites :Ne pas faire aux autres ce que vous n aimez pas qu on vous fasse 48. Heure de fin : Heure du dodo Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 j'ai remarqué 2 trucs bizarres : 1) vos numeros favoris sont vos jour de naissance :rolleyes: 2) vous avez tous déjà aimé jusqu'au point de pleurer :crazy: ps : bonne anniversaire pipirou même si un peu retrad :holiday::drinks_nologo: non pas forcement je pari que meme toua tu a pleuré acause de ca aller pa lapeine de le cacher c normal lol ya pas de mal a ca , ca arrive a tt le monde meme au plus malin :p haya avoue bonne annif ... (moi mon annif c'est tt les jour ) encor temps pour mle souhaiter Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 1. Quelle heure est-il? 11h55 2. Prénom : étoile 3. Ton anniversaire : 19/08 4. Signe zodiaque : lion 5. Age : 27 6. Un tatouage ? : non 7. As-tu déjà été amoureux (se)? : je dis non 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? : j'ai pleuré mais je ne sais si c'était de l'amour 9. Pepsi ou Coca ? : jus 10. Café ou thé? : thé 11.Tasse ? Mug ? :-- 12. Numéro préféré : 3 13. Type de musique préféré : oriental 14. Fleurs : les roses 15. Sujet de conversation détesté : plusieurs, 16. Disney ou Warner ? :--- 17. Fast food préféré :---- 18. Un problème : non 19. Couleur préférée : bleu 20. Comment te vois-tu dans l'avenir : je me vois pas du tt :D 21. Des animaux à la maison : actuellement non 22. Lequel de tes amis vit le plus loin? personne 25. Amis spéciaux : une amie 26. Que changerais-tu dans la vie : c'est la vie elle es comme ça on peut rien fair 27. Tu as un ordi à la maison? : oui 28. CD préféré ? :-- 29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? ça dépend des jours 30. Comment vois-tu l'Amour ? : partage, protection , existance mais difficile aussi 31. Quelque chose que tu as toujours avec toi : mon portable 32. Qu'y a t-il sous ton lit ? rien 33. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce Quizz: curieuse va :D 34. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : -- 35. Qui aimerais-tu voir répondre : -- 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : j'osse pas le dire 37. Sport favori :-- 38. Timide ou extraverti : timide 39. Ton surnom : :D 40. Langues parlées : Arabe, françai , kabyle aussi nselekha chwiya :D 41. Un mot ou une phrase que tu aimes dire: c'est un vrai mongoul :D( ne demandez pas l'explication! 42. Un coucou à quelqu'un! : merci bleeding Angel et pipirou pour votre coucou 43. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire : je sais pas 44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : rien un message me suffit 45. Sucré ou Salé : sucré 46. Lieu favori : maison 47. Citations favorites : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse 48. Heure de fin : 12H10 jai tardé , c'est la faute a ma collegue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 j'ai remarqué 2 trucs bizarres : 1) vos numeros favoris sont vos jour de naissance :rolleyes: 2) vous avez tous déjà aimé jusqu'au point de pleurer :crazy: ps : bonne anniversaire pipirou même si un peu retrad :holiday::drinks_nologo: avoue le ( tu n'as jamais pleurer :rolleyes:;) ) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 1. Quelle heure est-il? 11h55 2. Prénom : étoile 5. Age : 27 14. Fleurs : les roses 15. Sujet de conversation détesté : plusieurs, 19. Couleur préférée : bleu 20. Comment te vois-tu dans l'avenir : je me vois pas du tt :D 26. Que changerais-tu dans la vie : c'est la vie elle es comme ça on peut rien fair 30. Comment vois-tu l'Amour ? : partage, protection , existance mais difficile aussi 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : j'osse pas le dire 38. Timide ou extraverti : timide 39. Ton surnom : :D 41. Un mot ou une phrase que tu aimes dire: c'est un vrai mongoul :D( ne demandez pas l'explication! 42. Un coucou à quelqu'un! : merci bleeding Angel et pipirou pour votre coucou 43. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire : je sais pas 44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : rien un message me suffit 47. Citations favorites : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse j'ai tardé, c'est la faute de ma collègue :D Huumm Etoile est un vieux bisounours :D En tout cas, je t'ai bien reconnu dans ces réponses... Espèce de Minouchat vas ! :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Huumm Etoile est un vieux bisounours :D En tout cas, je t'ai bien reconnu dans ces réponses... Espèce de Minouchat vas ! :04: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts