Guest Damnée Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Description du paradis La description du Paradis - [islam-informations.net] Voici au dessus la description su paradis selon le coran et selon vous? que aimeriez vous y trouver? Etes vous satisfait de cette description ou vous l'imaginez autrement? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Description du paradis La description du Paradis - [islam-informations.net] Voici au dessus la description su paradis selon le coran et selon vous? que aimeriez vous y trouver? Etes vous satisfait de cette description ou vous l'imaginez autrement? baraka allahou fiki :o ce que j'aimerais y trouver? la face d'ALLAH pleine de noblesse, ses deux mains largement ouvertes, son trone majestueux ttes c dscriptions que je lis ds coran et que j n'arrive mm pas à imaginer :wub: et puis ts ceux que j'aime et que la vie ns a séparé ou bien ns séparera forcément un jour Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Twilight :40: Vous parlez toutes et tous de la vie après la mort je comprends bien moi je me pose la question s'il y a une vie avant la mort le reste on verra après croyez moi dieu nous connait assez mieux que n'importe quel fou de dieu qui nous fait regretter de vivre danser chanter aimer et ne pas faire de mal au autres ... Je comprends parfaitement ce qui a précipité les jeunes de mon pays vers l’abîme des années noires ... ici même il y a énormément de personnes (je ne parle pas de toi Twilight mon amie mais des fous ...) qui ne font pas confiance à l'âme Algérienne ils pensent que que l'occident les menace mais ya banou adam ! l'Algérie est ancestrale sa culture est ancrée il faut cesser de la afganiser C'est juste horrible laisser les algériens vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 baraka allahou fiki :o ce que j'aimerais y trouver? la face d'ALLAH pleine de noblesse, ses deux mains largement ouvertes, son trone majestueux ttes c dscriptions que je lis ds coran et que j n'arrive mm pas à imaginer :wub: et puis ts ceux que j'aime et que la vie ns a séparé ou bien ns séparera forcément un jour Tu es ambitieuse Tayiba inchallah dieu exaucera ton souhait moi je ne sais meme pas si je serai admise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Twilight :40: Vous parlez toutes et tous de la vie après la mort je comprends bien moi je me pose la question s'il y a une vie avant la mort le reste on verra après croyez moi dieu nous connait assez mieux que n'importe quel fou de dieu qui nous fait regretter de vivre danser chanter aimer et ne pas faire de mal au autres ... Je comprends parfaitement ce qui a précipité les jeunes de mon pays vers l’abîme des années noires ... ici même il y a énormément de personnes (je ne parle pas de toi Twilight mon amie mais des fous ...) qui ne font pas confiance à l'âme Algérienne ils pensent que que l'occident les menace mais ya banou adam ! l'Algérie est ancestrale sa culture est ancrée il faut cesser de la afganiser C'est juste horrible laisser les algériens vivre Je comprends ce que tu dis Hilar et je suis d'accord avec toi rien n'interdit de vivre ici bas si on ne fait du mal à personne. Je suis en quête religieuse c'est tout Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Tu ne vas pas devenir none j'espère :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Tu ne vas pas devenir none j'espère :D:D:D Mais non loin de là même très loin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Description du paradis La description du Paradis - [islam-informations.net] Voici au dessus la description su paradis selon le coran et selon vous? que aimeriez vous y trouver? Etes vous satisfait de cette description ou vous l'imaginez autrement? Salam, c'es une description littéraire, mais sinon c'est bien plus spirituelle Au paradis il y'a ce que nul oeil n'a vu et ce que nul oreille n'a entendu et ce qui n'a pas traversé le coeur de l'homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Twilight :40: Vous parlez toutes et tous de la vie après la mort je comprends bien moi je me pose la question s'il y a une vie avant la mort le reste on verra après croyez moi dieu nous connait assez mieux que n'importe quel fou de dieu qui nous fait regretter de vivre danser chanter aimer et ne pas faire de mal au autres ... Je comprends parfaitement ce qui a précipité les jeunes de mon pays vers l’abîme des années noires ... ici même il y a énormément de personnes (je ne parle pas de toi Twilight mon amie mais des fous ...) qui ne font pas confiance à l'âme Algérienne ils pensent que que l'occident les menace mais ya banou adam ! l'Algérie est ancestrale sa culture est ancrée il faut cesser de la afganiser C'est juste horrible laisser les algériens vivre Parler de paradis c'est afghaniser? Non mais les terroristes c'est pas l'Islam mais une construction Américaine Ne blamer donc que vous meme et ceux que vous supportez, l'islam pacifique continuera à briller par la grace de dieu, malgrés les tentatives des méchants et le diaboliser Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Salam, c'es une description littéraire, mais sinon c'est bien plus spirituelle Au paradis il y'a ce que nul oeil n'a vu et ce que nul oreille n'a entendu et ce qui n'a pas traversé le coeur de l'homme OUI mahboub j'irai jusqu'à dire que c'est une traduction littérale du texte sacré, moi je dirai qu'il y a aussi bien le coté matériel que le coté spirituel Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Parler de paradis c'est afghaniser? Non mais les terroristes c'est pas l'Islam mais une construction Américaine Ne blamer donc que vous meme et ceux que vous supportez, l'islam pacifique continuera à briller par la grace de dieu, malgrés les tentatives des méchants et le diaboliser C'est l'ignorance qui terrorise, le cerveau doit être utilisé pour vivre, discuter avec toutes et tous et chercher la beauté que dieu a fait ! Malheureusement beaucoup passent leur temps à faire peur aux personnes et se prennent pour des dieux alors qu'ils ne sont rien d'autre que des personnes comme tout le monde. Les vrais savants ce ne sont pas ceux qui connaissent et tournent autour du pot des hadits du coran et autres ce sont ceux qui trouvent comment soigner le cancer, comment soigner l'environnement, comment améliorer la vie de toutes et de tous tout simplement Ceux là applique ce que l'islam a dit le reste qui passent leur temps à me raconter la peur doivent cesser leur prosélytisme ... La croyance doit rester dans le domaine privé 3ch kama chiAta ya waladi [YOUTUBE]Wm6T7LhNpNU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts