Jump to content

Recommended Posts

Guest tayiba
Description du paradis

La description du Paradis - [islam-informations.net]

Voici au dessus la description su paradis selon le coran et selon vous? que aimeriez vous y trouver? Etes vous satisfait de cette description ou vous l'imaginez autrement?

baraka allahou fiki :o

ce que j'aimerais y trouver? la face d'ALLAH pleine de noblesse, ses deux mains largement ouvertes, son trone majestueux ttes c dscriptions que je lis ds coran et que j n'arrive mm pas à imaginer :wub: et puis ts ceux que j'aime et que la vie ns a séparé ou bien ns séparera forcément un jour

Twilight :40:

Vous parlez toutes et tous de la vie après la mort je comprends bien

moi je me pose la question s'il y a une vie avant la mort le reste on verra après croyez moi dieu nous connait assez mieux que n'importe quel fou de dieu qui nous fait regretter de vivre danser chanter aimer et ne pas faire de mal au autres ...

Je comprends parfaitement ce qui a précipité les jeunes de mon pays vers l’abîme des années noires ... ici même il y a énormément de personnes (je ne parle pas de toi Twilight mon amie mais des fous ...) qui ne font pas confiance à l'âme Algérienne ils pensent que que l'occident les menace mais

ya banou adam ! l'Algérie est ancestrale sa culture est ancrée il faut cesser de la afganiser C'est juste horrible laisser les algériens vivre

Guest Damnée
baraka allahou fiki :o

ce que j'aimerais y trouver? la face d'ALLAH pleine de noblesse, ses deux mains largement ouvertes, son trone majestueux ttes c dscriptions que je lis ds coran et que j n'arrive mm pas à imaginer :wub: et puis ts ceux que j'aime et que la vie ns a séparé ou bien ns séparera forcément un jour

Tu es ambitieuse Tayiba inchallah dieu exaucera ton souhait moi je ne sais meme pas si je serai admise :D

Guest Damnée

moi je me pose la question s'il y a une vie avant la mort le reste on verra après croyez moi dieu nous connait assez mieux que n'importe quel fou de dieu qui nous fait regretter de vivre danser chanter aimer et ne pas faire de mal au autres ...

Je comprends parfaitement ce qui a précipité les jeunes de mon pays vers l’abîme des années noires ... ici même il y a énormément de personnes (je ne parle pas de toi Twilight mon amie mais des fous ...) qui ne font pas confiance à l'âme Algérienne ils pensent que que l'occident les menace mais

ya banou adam ! l'Algérie est ancestrale sa culture est ancrée il faut cesser de la afganiser C'est juste horrible laisser les algériens vivre

Je comprends ce que tu dis Hilar et je suis d'accord avec toi rien n'interdit de vivre ici bas si on ne fait du mal à personne.

Je suis en quête religieuse c'est tout :)

Guest Mahboub
Description du paradis

La description du Paradis - [islam-informations.net]

Voici au dessus la description su paradis selon le coran et selon vous? que aimeriez vous y trouver? Etes vous satisfait de cette description ou vous l'imaginez autrement?

Salam, c'es une description littéraire, mais sinon c'est bien plus spirituelle

Au paradis il y'a ce que nul oeil n'a vu et ce que nul oreille n'a entendu et ce qui n'a pas traversé le coeur de l'homme

Guest Mahboub

Parler de paradis c'est afghaniser?

Non mais les terroristes c'est pas l'Islam mais une construction Américaine

Ne blamer donc que vous meme et ceux que vous supportez, l'islam pacifique continuera à briller par la grace de dieu, malgrés les tentatives des méchants et le diaboliser

Guest Damnée
Salam, c'es une description littéraire, mais sinon c'est bien plus spirituelle

Au paradis il y'a ce que nul oeil n'a vu et ce que nul oreille n'a entendu et ce qui n'a pas traversé le coeur de l'homme

OUI mahboub j'irai jusqu'à dire que c'est une traduction littérale du texte sacré, moi je dirai qu'il y a aussi bien le coté matériel que le coté spirituel

Parler de paradis c'est afghaniser?

Non mais les terroristes c'est pas l'Islam mais une construction Américaine

Ne blamer donc que vous meme et ceux que vous supportez, l'islam pacifique continuera à briller par la grace de dieu, malgrés les tentatives des méchants et le diaboliser

C'est l'ignorance qui terrorise, le cerveau doit être utilisé pour vivre, discuter avec toutes et tous et chercher la beauté que dieu a fait ! Malheureusement beaucoup passent leur temps à faire peur aux personnes et se prennent pour des dieux alors qu'ils ne sont rien d'autre que des personnes comme tout le monde. Les vrais savants ce ne sont pas ceux qui connaissent et tournent autour du pot des hadits du coran et autres ce sont ceux qui trouvent comment soigner le cancer, comment soigner l'environnement, comment améliorer la vie de toutes et de tous tout simplement

Ceux là applique ce que l'islam a dit le reste qui passent leur temps à me raconter la peur doivent cesser leur prosélytisme ...

La croyance doit rester dans le domaine privé

3ch kama chiAta ya waladi

[YOUTUBE]Wm6T7LhNpNU[/YOUTUBE]