Bleuette 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 pour la rhinite allergique , oui l homéopathie ou bien un antihistaminique que tu peux avoir directement à la pharmacie .;) Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 il est 5h36....non je ne m ennuie pas , je suis déja ici avec vous , et puis le bruit ( affreux) du café en train de passer et comme la promesse d' une bonne journée en perspective ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 07:34 (anciennement 06:34) .... couchée vers 02: ... et là, difficile réveil pour me plonger dans le travail ... fais un cauchemar où un tigre tentait de me manger ... oh la la ! et j'avais moi, des petits lions, ou tigrous, je ne sais, à protéger aussi et puis à côté il y avait une lionne qui s'occupait de ses lionceaux ... bref, je me suis ... ... ennuyée à me battre contre le féroce animal ... :crazy: :eek: ... Bleuette, bonjour, tiens ! moi aussi, je file vers les arômes du café qui m'attend ... Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 c est un cauchemar original que tu as fait Joul !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 c est un cauchemar original que tu as fait Joul !!:mdr: Pfff ! attends de voir ce qu'on ressent entre les pattes d'un tigre ... quoique je n'arrivais pas à savoir si j'étais en danger ou non, parce qu'il me chatouillait ... hihihi une mort en rire ! Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 belle mort à souhaîter à ses amis , mourir de rire !:mdr: mais toi tu es trop jeune , tu n as pas le droit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 belle mort à souhaîter à ses amis , mourir de rire !:mdr: mais toi tu es trop jeune , tu n as pas le droit! Continue, continue, sinon je t'entraîne dans mon cauchemar pour te faire dévorer à ma place ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 ben ...je pense ce que je dis ...oupsss ce que j écris :mdr: si tu as besoin d aide pour ton prochain cauchemar , j'suis disponible !:p Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 bon...là , je m ennuie un peu ! personne ici !..je viens de finir de parler avec une gentille québecoise , je survole l oçéan pour arriver ici !....tiens préparons le café !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 Bonjour, Bleuette ! ... moi, je m'ennuie juste quelques .... courts instants car j'ai un RV, là, présentement, dans une heure et lui aussi m'ennuie ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 05:33 ... *soupir* ... bon, tout le monde dort ... reposons-nous jusqu'à tout à l'heure ... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 moi je ne dors pas, tout comme quelques insvisibles. mais je m'ennuie quand je ne dors pas. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 et voila !!..maintenant vous dormez et moi je suis éveillée !..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 Je m'ennuie quand je lis des bêtises, et je suis triste quand les bêtises sont proférées de la part des gens qui vénèrent l'intelligence. tristement pluton Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 S'ennuyer du néant n'est pas moins ennuyeux que des bêtises .. Encore que qui vénère l'intelligence doit en manquer alors tu connais la suite, sourris même si ton sourrire est triste ... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 S'ennuyer du néant n'est pas moins ennuyeux que des bêtises .. Encore que qui vénère l'intelligence doit en manquer alors tu connais la suite, sourris même si ton sourrire est triste ... JE SUIS CONTRE. le néant est plus clément que de subir la bêtise humaine. pour le sourire, j'aime pas le sourire JAUNE :04: plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 Sourris même si ton sourrire est triste ... JE SUIS CONTRE. le néant est plus clément que de subir la bêtise humaine. pour le sourire, j'aime pas le sourire JAUNE :04: plutoniquement. Car il existe plus triste qu'un sourrire JAUNE, ;) .. tu connais la suite :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 Sourris même si ton sourrire est triste ... Car il existe plus triste qu'un sourrire JAUNE, ;) .. tu connais la suite :D quelle suite, je ne la connais pas. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 salut les garcons, hey§ adlene faut faire qqe chose pluttonique est tristouni c'est pan bian ca:( allez plutton dis toi qu'avec ma gueule d'insommeniaque je ressemble à une carpe ca fait rigoler non:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 salut les garcons, hey§ adlene faut faire qqe chose pluttonique est tristouni c'est pan bian ca:( allez plutton dis toi qu'avec ma gueule d'insommeniaque je ressemble à une carpe ca fait rigoler non:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: même si je le dis, la mienne ne me réconforte guère : ( plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 salut les garcons, hey§ adlene faut faire qqe chose pluttonique est tristouni c'est pan bian ca:( allez plutton dis toi qu'avec ma gueule d'insommeniaque je ressemble à une carpe ca fait rigoler non:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Salut Celeste, t'es en meilleure forme ? ;) Carpe ? Diem ? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 quelle suite, je ne la connais pas. Sourris même si ton sourrie est triste Car il existe plus triste qu'un sourrire trste C'est tristesse de ne plus savoir sourrire .. ;) Allez souris, même d'un sourrire Jaune Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 Salut Celeste, t'es en meilleure forme ? ;) Carpe ? Diem ? la carpe est un poisson d'eau douce, vilaine avec des yeux globuleux hihihih bien que ce soit pas mon cas mais là ma trocnhe après une nuit comme hier je ne te dis pas :p :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 @Celeste, Raki t'be3di fel 3eyn ;) Je doute que quelque personne ici te voit ainsi décrite .. .. On dira Carpediem :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 @Celeste, Raki t'be3di fel 3eyn ;) Je doute que quelque personne ici te voit ainsi décrite .. .. On dira Carpediem :D bon ok , je l'avoue je ne suis pas une carpe en faite je suis une grenouille :mdr: :mdr: :mdr: mais une grenouille bien grande SVP Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts