DzadLane 10 Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 @ Celeste je ne puis penser que le point de la sphère celeste .. .. situé sur la verticale ascendante de l'observateur corresponde à une grenouille .. 'zénithale' :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 @ Celeste je ne puis penser que le point de la sphère celeste .. .. situé sur la verticale ascendante de l'observateur corresponde à une grenouille .. 'zénithale' :D aye , quoi te dire mon ami MERCI, tu es bien subtile !!! implicitement tu me flatte .... tu auras bien assez tôt si le zenith est une grenouille ou pas lol salam Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 @Celeste tu sauras bien assez tôt si le zenith est une grenouille ou pas lol[/Quote] .. en attendant Cousteau .. Dirait jarre:D PS : impatiemment Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 mais kesk'elle a ta gueule, elle est bien t'inquiet, regarde pluton dans toute sa splendeur:D tu vois qu'elle est bien ta tronche:D allé fais nous un grand sourire maintenant, bessah mechi sefra:p humm si je laisse pousser ma barbe, je crois que je vais lui ressembler :D plutoniquement. PS: pour les muscles, je suis mieux musclé que lui :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 mais non, je suis pas appolon je suis PLUTON. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 humm si je laisse pousser ma barbe, je crois que je vais lui ressembler [/Quote] .. tu as parlé de moi Pluton ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 toi t'es bogoss avec ou sans barbe :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 30, 2007 Partager Posted March 30, 2007 je m'ennuie, personne n'écrit, personne ne dit plus un mot, qu'est ce qui se passe ce soir ?? plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 30, 2007 Partager Posted March 30, 2007 hey ze sais pour koi c'est par ce que ze n'étais pas là:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 vous vous ennuyez ??? moi , je n en ai pas le temps!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 Bleuette, l'ennui, c'est un art de vivre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 05:59 révéillée depuis 59 minutes ... ennui passager, je me promène dans les couloirs des forums, ça et là, j'apprends à connaître l'humanité, entre un bon fou rire à propos d'une histoire de noix et une perplexité à propos d'un bug mal digéré ... ... le voyage me donne envie de me recoucher ... j'y vais pour une petite heure encore ... un livre d'histoire, là, à ma gauche, fait la moue ... hé, non, je ne vais pas te lire ... bon, juste quelques lignes avant de fermer les yeux ... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 pluniquement Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 Personne ne s'ennuie aujourd'hui ??;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 Je ne sais pas ... il est vrai qu'il y a toutes sortes d'ennui ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 Bon ... après m'être ennuyée ... juste un petit peu ... je vais prendre mon petit déjeuner ... je sais, je sais, tout le monde prend son petit déjeuner ... 06:34 ... me recoucher peut-être ... et j'ai du travail, là, juste sous mon nez ... AAARRRRGGGHHHHH !!!! Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 13, 2007 Partager Posted April 13, 2007 salem je m'ennuye Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 11, 2007 Partager Posted June 11, 2007 Ouf, ... ouf ! je l'ai retrouvé, ce post ! ... il est 6:06 et bien que j'ai du travail, le croirez-vous ? je m'ennuie ...:mdr: ... et que vais-je faire, d'après vous ? Prendre le petit déjeuner !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 11, 2007 Partager Posted June 11, 2007 m'ennuie jamais .... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 11, 2007 Partager Posted June 11, 2007 ... ouf ! je l'ai retrouvé, ce post ! ... il est 6:06 et bien que j'ai du travail, le croirez-vous ? je m'ennuie ...:mdr: ... et que vais-je faire, d'après vous ? Prendre le petit déjeuner !! :crazy: j'espère quz tu l'as savouré, et je te souhaite une bonne journée, Jouljoul. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 11, 2007 Partager Posted June 11, 2007 Si je m'ennnuie juste un instant..... J'ouvre la fenêtre et j'écoute le chant des oiseaux dans les arbres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Si je m'ennnuie juste un instant..... J'ouvre la fenêtre et j'écoute le chant des oiseaux dans les arbres. Ha ha ... agréable manière de ne pas s'ennuyer ... Il est 06:31, je suis réveillée depuis une heure et demie ... promenade sur le Net à visionner la série allemande "C'est le destin de Lisa", la chanteuse du générique, Alexandra Lucci, belle fille et jolie voix ... je ne pensais pas que cette série était si longue ... Bon, c'est l'heure du petit déjeuner - hé oui *soupir", je ne m'en passe pas - En lisant un peu partout les sujets sur le forum, me suis rendue compte que l'on ne voyait plus "lasouris" : avez-vous des nouvelles ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 En lisant un peu partout les sujets sur le forum, me suis rendue compte que l'on ne voyait plus "lasouris" : avez-vous des nouvelles ? elle a déménagé notre toba smina elle me manque !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 elle a déménagé notre toba smina elle me manque !!! Oui, elle me l'avait dit mais cela fait assez longtemps et elle me manque pour sa gentille personnalité. Bisous à toi ma Luciole ... dis, je m'ennuie un peu de Ammimer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Oui, elle me l'avait dit mais cela fait assez longtemps et elle me manque pour sa gentille personnalité. Bisous à toi ma Luciole ... dis, je m'ennuie un peu de Ammimer ... Coucou, les filles. Pas de nouvelle, non plus, de La souricette, gentille... Si je m'ennuie, j'inspire à fond et expire lentement... très lentement.. et voilà, l'ennui est passé ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts