pmat 276 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 bonjour qui a vue une longue amitié ? a part les connaissance de cartier et des bancs d'ecoles Les Copains - Les Amis - L'Amitié et vous là dedans? quelle est votre idée? qu'en penez vous? que penser de la chanson suivante est elle vrais? Sheila Vous les copains, je ne vous oublierai jamais Paroles: Claude Carrère, Hubert Ithier. Musique: Jeff Barry, Ellie Greenwich 1964 Titre original: "Do wah diddy" © Trio Music note: Adaptation française du titre de The Exciters (1963). -------------------------------------------------------------------------------- Regarder la Vidéo Vous les copains, je n'vous oublierai jamais Di doua di di doua di dam di di dou Toute la vie, nous serons toujours des amis Di doua di di doua di dam di di dou Tous ensemble (tous ensemble) On est bien (on est bien) Tous ensemble, on est bien Car on suit le même chemin Quand on se voit, on se tutoie gentiment Di doua di di doua di dam di di dou On est sincère, on chante et on danse tout le temps Di doua di di doua di dam di di dou Aujourd'hui (aujourd'hui) Et demain (et demain) Aujourd'hui et demain On se tiendra par la main Si un jour nous sommes séparés Nous, on sait que notre cœur ne changera jamais Si l'un de nous quelquefois a des ennuis Di doua di di doua di dam di di dou On est tous là, on se met tous avec lui Di doua di di doua di dam di di dou Et nos peines (et nos peines) Et nos joies (et nos joies) Et nos peines et nos joies Sont partagées chaque fois Pas de problèmes, car si quelqu'un nous plaît bien Di doua di di doua di dam di di dou Tout simplement on l'adopte on lui dit : "Viens !" Di doua di di doua di dam di di dou Car il faut (car il faut) Des amis (des amis) Car il faut des amis Pour être heureux dans la vie Coda : Vous les copains, je n'vous oublierai jamais Di doua di di doua di dam di di dou Vous les copains, je n'vous oublierai jamais Di doua di di doua di dam di di dou SUITE Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 J'ai des amis sur qui je sais que je peux compter pour toute une vie. Je suppose que je suis chanceuse de les avoir rencontré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 bonjour qui a vue une longue amitié ? a part les connaissance de cartier et des bancs d'ecoles Les Copains - Les Amis - L'Amitié et vous là dedans? SUITE Une vraie amitié de toute une vie? non, connait pas...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 j'ai des ami (e)s tres proches mais de la a dire que ca va durer tte une vie , je ne le pense pas , je sais que viendra le jour ou chacun vivra sa vie et ca ne sera plus pareil , on se verra surment moin , mais bon ca ne voudra pas dire quon est plus amies Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 J'ai des amis sur qui je sais que je peux compter pour toute une vie. Je suppose que je suis chanceuse de les avoir rencontré. tu en as de la chance princesse je te souhaite de ne point rencontre la deception car elle fait tres mal que dieu vous preserve les uns pour les autres aussi logtemps qu'il est ecrit cordialement car oui les amis servent dans bien des cas comme là Johnny Hallyday Un ami ça n'a pas de prix Paroles: Ralph Bernet. Musique: L. Greco 1965 © Philips -------------------------------------------------------------------------------- Maintenant, tout est fini Il faut que je l'oublie {Refrain:** Un ami, ça n'a pas de prix Quand on a des ennuis Quand on a des ennuis Aujourd'hui, tout est fini Il faut que je l'oublie Il faut que je l'oublie Mon amour s'en est allé Mais les amis sont restés Oui, pour m'aider A l'oublier Je sais Un ami, ça n'a pas de prix On a besoin de lui On a besoin de lui Ecoutez-le, quand il vous dit : Une de perdue, tant pis Une de perdue, tant pis Au fond de lui, il n'y croit pas Il fait semblant rien que pour toi Au bon moment, il vient souvent Pourtant {au Refrain** Quand l'amour vous a quitté Vous pouvez les appeler Ils seront là Oui, croyez-moi Pour ça {au Refrain** Aujourd'hui, tout est fini Il faut que je l'oublie {x4** Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 Une vraie amitié de toute une vie? non, connait pas...:rolleyes: bonjour Aube tres peux ils sont mais dans certaine circonstance de la dificulté de la vie et dans l'adversité Aube on appelle comme la. Johnny Hallyday J'ai besoin d'un ami Paroles: Michel Mallory. Musique: Johnny Hallyday 1973 "Insolitudes" © Philips -------------------------------------------------------------------------------- J'ai besoin d'un ami Pour réchauffer ma vie Pour les jours sans amour Et d'ennui Que ce soit un vieil homme Un enfant Mais quelqu'un qui sourit Et qui me tende la main Je suis seul dans la ville Je ne suis qu'un passant Un visage sans nom Parmi les indifférents J'ai besoin d'un ami Qui saurait m'écouter Pour m'aider à oublier Le passé Je suis seul et ma vie Est si lourde à porter Dans la nuit infinie Où ton amour m'a laissé J'ai besoin d'un ami Pour réchauffer ma vie Pour m'aider à oublier Que je t'aimais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 j'ai des ami (e)s tres proches mais de la a dire que ca va durer tte une vie , je ne le pense pas , je sais que viendra le jour ou chacun vivra sa vie et ca ne sera plus pareil , on se verra surment moin , mais bon ca ne voudra pas dire quon est plus amies titchac la question toi tu l'a simplifier si bien que tes amis sont comme certains des miens ceux de Aube et de princesse soraya et que l'on rencontre a aAlger a Paris ou a St fransisco Johnny Hallyday Fleurs d'amour et d'amitié Paroles: G. Aber. -------------------------------------------------------------------------------- A mon amour qui m'a tout pardonné souvent Je lui donne A mon ami sur qui je peux compter souvent Je lui donne Fleurs d'amour et fleurs d'amitié aussi Pour toujours avec ce collier Fleurs de joie et fleurs de l'espoir aussi C'est pour ça que je vous les ai cueillies Sans un amour un homme n'est plus rien Oh non, sans personne Sans un ami à qui tendre la main Oh non, et je donne Pour tout l'amour que je vois dans vos yeux souvent Je vous donne Vous mes amis qui m'écoutez en ce moment Je vous donne Fleurs d'amour et fleurs d'amitié aussi Pour toujours avec ce collier Fleurs de joie et fleurs de l'espoir aussi C'est pour ça que je vous les ai cueillies Fleurs d'amour et fleurs d'amitié aussi Mets autour du cou ce collier Fleurs de paix, nous verrons pousser ainsi Des jardins pour embellir notre vie Fleurs d'amour, fleurs d'amitié Fleurs d'amour, fleurs d'amitié Fleurs d'amour, fleurs d'amitié Fleurs d'amour, fleurs d'amour... Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 croyez vous que c'est vrai , ceux qui disent que le conjoint avec qui on va passer tte notre vie est l'epou/ epouse mais aussi le copain (ine) , l'ami (e) , le confident ...... pouvez vous dire a votre conjoint ce que vous dite avotre amie? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 croyez vous que c'est vrai , ceux qui disent que le conjoint avec qui on va passer tte notre vie est l'epou/ epouse mais aussi le copain (ine) , l'ami (e) , le confident ...... pouvez vous dire a votre conjoint ce que vous dite avotre amie? c'est pourquoi j'ai aprecier ta reponse ou c'est sans eclats mais ou chaque chose doit etre a sa place et on ne se melange pas comme on dit moi j'ai vu un amis venir avec sa copine que nous ne connaissions pas ( ce fut entre francais du temps ou moi je sortait dison) c'est un autre ami qui est le marie a ce jour çà fait plus de 35 ans et ce des que l'amis a seulement voulu aller au toilette et çà devan moi et çà des le lendemain elle a changer de main si je puis dire donc que dire? de plus Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 ce quon on entend le plus souvent dans ce genre de cas !! "koulech belmektoub " Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 Puis on a les autres oui Puis on a les autres ceux que l'histoire et les anniverssaires nous comptent il reste tres cheres a nos memoires et la on Eddy qui chante les siens et ceux des amis perdu a jamais c'est le souvenir d'eddy cochrane et de buddy holly ou l'un est mort au volan de son bolides a 4 roues alondre et l'autre dans un accident d'avion oui je conais l'histoire car je suis un vieu rocker et connais ces choses aussi Eddy Mitchell J'avais deux amis Paroles: Primrose, Fr: J.Chaumelle. Musique: Primrose 1965 "J'ai perdu mon amour" Titre original: "Saint-James infirmary" -------------------------------------------------------------------------------- Hier encore j'avais deux amis Le premier s'appelait Buddy Hier encore j'avais deux amis Et l'autre s'appelait Eddy Un avion surgissant de l'ombre S'est écrasé dans un bruit d'enfer Un avion surgissant de l'ombre M'a privé de Buddy à jamais Un taxi aux portes de Londres Dérapant sur la chaussée mouillée Un taxi aux portes de Londres M'a fait perdre Eddy à tout jamais Le néon s'est éteint trop vite Et sur eux le rideau est tombé D'autres noms maintenant s'inscrivent Mais moi, je n'les oublierai jamais Hier encore j'avais deux amis Le premier s'appelait Buddy Hier encore j'avais deux amis Et l'autre s'appelait Eddy. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 On a le Pere la Mere le Frere , la Soeur, la Femme et le Mari On a le Pere la Mere le Frere , la Soeur, la Femme et le Mari la Famille puis l'AMI(ie) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Des vrais amis ? Tu as plus de chance de tomber sur Le diamant Excelsior que trouver un véritable ami:yes:. Pour cette raison je préfère les appelé des connaissances. Néanmoins, je m’estime chanceux d’avoir un ami, lorsqu’il me voix sur le mauvais chemin il me réprimande:bash::p et m’aide lorsque tout le monde devient très occupés soudain :dots: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Des vrais amis ? Tu as plus de chance de tomber sur Le diamant Excelsior que trouver un véritable ami:yes:. Pour cette raison je préfère les appelé des connaissances. Néanmoins, je m’estime chanceux d’avoir un ami, lorsqu’il me voix sur le mauvais chemin il me réprimande:bash::p et m’aide lorsque tout le monde devient très occupés soudain :dots: il ne mairite pas davoir le titre dun vrai zami celui la ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 il ne mairite pas davoir le titre dun vrai zami celui la ? tout dois etre mis a l'epreuve titchac et d'abord l'amis comme tout le reste l'enfant n'a confoance qu'en sa mere par son odeur et sa voie ne pleure plus et bien l'homme a besoin et doit pour etre en confiance et l'avoir en mettant a l'epreuve car la prononciation par le terme mon ami mon frere dans tous les comptoire du monde ses mots sont gratuitement crié et dit Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 bonjour qui a vue une longue amitié ? a part les connaissance de cartier et des bancs d'ecoles Les Copains - Les Amis - L'Amitié et vous là dedans? quelle est votre idée? qu'en penez vous? me concernant j'ai ma bande de copine, on est une bande de 5 filles, c'est mes meilleures amies depuis 6 ans et franchement l'amitié j'y croit vraiment je crois que le secret c'est d'être sincère et éviter d'être hypocrite, en ce moment je suis en france avec ma meilleure amie (une des filles de la bande) et on est en contact permanente avec le reste de la bande, voila pour mon expérience ! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 tout dois etre mis a l'epreuve titchac et d'abord l'amis comme tout le reste l'enfant n'a confoance qu'en sa mere par son odeur et sa voie ne pleure plus et bien l'homme a besoin et doit pour etre en confiance et l'avoir en mettant a l'epreuve car la prononciation par le terme mon ami mon frere dans tous les colptoire du monde ses mots sont gratuitement crié et dit bonjour je ne suis pas sur de comprendre mettre a l'epreuve pour moi c conditionner une relation (peu importe laquelle) et donc conmdaner lautre (tu es mon ami...parceque tu ma fais ca et ca et tu es la quand jai besoin de toi .....) lerreur est humaine et un vrai ami peu fair une erreur memes plusieurs pour l'exemple de la maman , je sui bien daccrod avec toi , mais ya til pas des bébé abondonnées par leur mere et elevé par dautres femmes c'est pour te dire qu'heureusement quand il s'agit de relation humaine il nya pas de regle on est apte a nous adapter avec notre environement a trouver la quietude alors que tt va mal titchac.. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 J'ai des amis de milieux trés variés: des fêtards, des sportifs, des intellectuels, des bosseurs... Mais ce que je retiens le plus, c'est que j'ai gardé mes amitiés d'enfance, malgrés que j'ai déménagé, et je les ai toujours trouvés dans les moments difficiles. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 bonjour je ne suis pas sur de comprendre mettre a l'epreuve pour moi c conditionner une relation (peu importe laquelle) et donc conmdaner lautre (tu es mon ami...parceque tu ma fais ca et ca et tu es la quand jai besoin de toi .....) lerreur est humaine et un vrai ami peu fair une erreur memes plusieurs pour l'exemple de la maman , je sui bien daccrod avec toi , mais ya til pas des bébé abondonnées par leur mere et elevé par dautres femmes c'est pour te dire qu'heureusement quand il s'agit de relation humaine il nya pas de regle on est apte a nous adapter avec notre environement a trouver la quietude alors que tt va mal titchac.. alors là titchac je suis obligé de te dire que tu ne connais pas le sujet ni le terme ami a ce que je vois tu as seulement besoin de compagnie ou envers qui tu sera genereuse et respectueuse çà le monde le fait une rencontre et hop on a un ou une amie un amis c'est plus que çà Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 me concernant j'ai ma bande de copine, on est une bande de 5 filles, c'est mes meilleures amies depuis 6 ans et franchement l'amitié j'y croit vraiment je crois que le secret c'est d'être sincère et éviter d'être hypocrite, en ce moment je suis en france avec ma meilleure amie (une des filles de la bande) et on est en contact permanente avec le reste de la bande, voila pour mon expérience ! bonjour bien venu en france je t'espere un bon sejour afin d'avoir beaucoup beacoup de bon souvenir que dieu vous protege toi et tes amis et sauvegarde votre amitié aussi longtemps qu'il est ecrit et que vos volonté le desire t'est en train de decouvrir que dieu nous enseigne et nous guide Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 J'ai des amis de milieux trés variés: des fêtards, des sportifs, des intellectuels, des bosseurs... Mais ce que je retiens le plus, c'est que j'ai gardé mes amitiés d'enfance, malgrés que j'ai déménagé, et je les ai toujours trouvés dans les moments difficiles. eh mauvais esprit tu pourais saluer bonjour ami Royce heureux pour toi de beneficier de tes amis Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 eh mauvais esprit tu pourais saluer bonjour ami Royce heureux pour toi de beneficier de tes amis Pas mauvais esprit, mais esprit animal salut pmat comme un animal j'entre sans frapper à la porte je n'ai pas de mains, peut-être... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 Pas mauvais esprit, mais esprit animal salut pmat comme un animal j'entre sans frapper à la porte je n'ai pas de mains, peut-être... salut Royce oui t'a peut etre raison mais dans ce cas la on aura porter un jugement sur la faune et on aura disputer la volonté du createur je dirait alor que la c'st faire de l'esprit tordu pour nous procurer du................ et du........................... et des............... ce qui est oui une certaine intelligence en soi qu'a t il dit le loup a l'agneau? au bord du ruisseau et qu'a t il dit le loup au petit chapperon rouge dans la maison de mere-grand Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 bonjour bien venu en france je t'espere un bon sejour afin d'avoir beaucoup beacoup de bon souvenir que dieu vous protege toi et tes amis et sauvegarde votre amitié aussi longtemps qu'il est ecrit et que vos volonté le desire t'est en train de decouvrir que dieu nous enseigne et nous guide Merci c'est gentil mais bon la ça fait presque 2 ans que je suis en france donc j'ai eu tout le temps de connaitre, visiter, découvrir, ....etc. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 salut Royce oui t'a peut etre raison mais dans ce cas la on aura porter un jugement sur la faune et on aura disputer la volonté du createur je dirait alor que la c'st faire de l'esprit tordu pour nous procurer du................ et du........................... et des............... ce qui est oui une certaine intelligence en soi qu'a t il dit le loup a l'agneau? au bord du ruisseau et qu'a t il dit le loup au petit chapperon rouge dans la maison de mere-grand Je ne suis sujet à quiconque! Je suis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts