pmat 276 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 Je ne suis sujet à quiconque! Je suis. alors avec ma benediction soit etre ou ne pas etre elle fut la question on n'est jamais mieux servi que pas soi meme Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 alors là titchac je suis obligé de te dire que tu ne connais pas le sujet ni le terme ami a ce que je vois tu as seulement besoin de compagnie ou envers qui tu sera genereuse et respectueuse çà le monde le fait une rencontre et hop on a un ou une amie un amis c'est plus que çà coucou oui peut etre que je ne connais pas le terme d'ami mais je sais me comporter en tan que tel je suis ma meilleure amie et la bonne amie de tt le monde ca veut dire quoi etre une vrai amie .....etre la quand lautre a besoin de moi , quand il a besoin de parler , de se confier ...... quand il a besoin dun service ....jai pas besoin detre une vrai ami pour le fair , je le d*fai tout simplement quand je peu a tte personne qui en a besoin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 coucou oui peut etre que je ne connais pas le terme d'ami mais je sais me comporter en tan que tel je suis ma meilleure amie et la bonne amie de tt le monde ca veut dire quoi etre une vrai amie .....etre la quand lautre a besoin de moi , quand il a besoin de parler , de se confier ...... quand il a besoin dun service ....jai pas besoin detre une vrai ami pour le fair , je le d*fai tout simplement quand je peu a tte personne qui en a besoin eh bien tu m'as compris effectivement titchac t'est loin de l'amitié tu reclame rien des autre que seulement une ecoute que toi tu as pour eux on se rend des services un ou une amis c'est plus profond çà ne se partage pas et c'st a soi c'est important un ou une amis le reste c'est de la camaraderie mais qui peut aboutir a de l'amitié une amitié est traduite par une personne qui ne te contredit pas ne rit pas de toi et toi pareille et dans le besoin elle est toujour la et pas que celui tien j'ai plus d'arent t'a pas X francs ou Euros ou dinard mais il est vrais que toutle monde ne font pas et un ou une ami ce n'est pas par ces choses qu'elle est des choses bien plus important par exemple la confiance ne te trahira pas ne parlera pas par derriere mais dans l'amitié suite a ce qui se dit chacun est satisfait celon une fraguementation d'un cetrtain tout qui n'est pas dans sa totalité car un amis ne compte pas et il ne vois pas que ces cotés de la chose il y aussi la dignité et ect Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 eh bien tu m'as compris effectivement titchac t'est loin de l'amitié domage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 Merci c'est gentil mais bon la ça fait presque 2 ans que je suis en france donc j'ai eu tout le temps de connaitre, visiter, découvrir, ....etc. a la bonheure alors Rymakay que te dire si non bon sejour et une bonne chance dans tes projets Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts