HILAR 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 [YOUTUBE]G5xZg6xYaas[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Souvenir souvenir Chanson qui a fait du bruit à son époque (qui n'est pas si lointaine que ça.) Merci hilar Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 19, 2014 Author Partager Posted May 19, 2014 Cette chanson devrait être un chant national on voit mes compatriotes esquisser à peine un sourire une petite caresse une petite autorisation d'être heureux tout simplement après des années noires qui ont ravagé le pays encore maintenant je lis les séquelles ... Elle me fait chavirer cette chanson ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Elle me fait rappeler les fêtes Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 bonjour tt le monde ct mek elile je pense belle chanson!!!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 19, 2014 Author Partager Posted May 19, 2014 Coucou Sonia :40: Coucou les filles moi je l'ai découverte il y a un ou deux ans seulement et je peux lire énormément de chose c'est la vidéo elle même qui me fait chavirer pour ce peuple à qui on a volé le sourire ! Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Coucou Sonia :40: Coucou les filles moi je l'ai découverte il y a un ou deux ans seulement et je peux lire énormément de chose c'est la vidéo elle même qui me fait chavirer pour ce peuple à qui on a volé le sourire ! salut hilar moi j'ai vu l'émission le jour meme à la télé d'ailleurs depuis on ne l'a plus revue cette chanteuse et ils en ont bcp parler d'elle car l'animateur l'a interviewée et elle n' a pas su répondre ni parler Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts