pmat 276 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Bonjour pour une foie un sujet tres important qu'est ce que c'est que FINITRO? Finitro Forte Plus Collageen Type II Révolution dans la production, la reconstruction et le maintien du cartilage ainsi que dans le maintien de la souplesse des articulations. Finitro Forte Plus apporte des résultats étonnants dans le traitement de l’arthrose, des rhumatismes et autres douleurs articulaires. Finitro Forte Plus est considéré comme le complément alimentaire le plus efficace au monde et c'est la Finitro Forte Plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Pmat, c'est cher et ne change rien... je l'ai essayé et aucun résultat... c'est juste de la publicité ce que tu postes là... voilà 3 mois que je prends de la reine des prés et un complexe à base de vitamines et de chondroine et mon état c'est vraiment arrangé... car les anti inflammatoires je ne pouvais plus ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Y a encore mieux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2014 Author Partager Posted May 19, 2014 Pmat, c'est cher et ne change rien... je l'ai essayé et aucun résultat... c'est juste de la publicité ce que tu postes là... voilà 3 mois que je prends de la reine des prés et un complexe à base de vitamines et de chondroine et mon état c'est vraiment arrangé... car les anti inflammatoires je ne pouvais plus ... Ecoute ce que tu apportes est tres important pour les autres moi j'ai trouver et j'ai pensé que c'est tres interressant j'ai crus bien faire mais sache qu'on est pas tous egaux devant le mal et le medicament quelqu'un d'autre aurais ete tres content car ce memem medicament l'aurais soulager je suis sans reponses et suis desoler pour toi que tu souffres TU AS ESSAYER LES HAMAMS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2014 Author Partager Posted May 19, 2014 Y a encore mieux tu as oublier la hache et la masse Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Ecoute ce que tu apportes est tres important pour les autres moi j'ai trouver et j'ai pensé que c'est tres interressant j'ai crus bien faire mais sache qu'on est pas tous egaux devant le mal et le medicament quelqu'un d'autre aurais ete tres content car ce memem medicament l'aurais soulager je suis sans reponses et suis desoler pour toi que tu souffres TU AS ESSAYER LES HAMAMS je sais que tu voulais bien faire mais je t'assure que ce finitro est inefficace ... je prenais des anti inflammatoires mais ça m'a détraqué mon organisme donc j'ai cherché des produits naturels... j'ai essayé finitro ... c'est mounir qui m'a parlé de magnésiulm et donc j'ai fait des recherches et suis tombée sur un produit qui contient toutes sortes de vitamines et du magnésium et aussi de la chondroine et voilà que ça marche...et en plus je l'achète en Allemagne et donc 45 comprimés ne coutent que 8 euros alors qu'en France c'est 3 à 4 fois plus cher... depuis je vais mieux... tu veux dire les douches ?... la vapeur ?... le hammam comme chez vous , non, je n'aime pas... les douches tièdes sur les articulations, oui, je fais... Citer Link to post Share on other sites
elixi 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Bonjour Soizik, je viens de lire ton commentaire et je suis tres interéssé de connaitre ton traitement car je souffre beaucoup. Aurais tu un lien à me communiquer pour que je puisse le commander. Merci Citer Link to post Share on other sites
nems65 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Arthrose Je souffre horrible d'arthrose aux genoux , aux doigts de mains , aux poignets ,aux hanches , je cherche un médicament naturel pour soulager SOIZIK pourrait'il nous donner le nom de son médicament et ou l'acheter , merci Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 bonsoir et peut on en savoir plus quand aux effets indesirables;sil y en a bien sur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2015 Author Partager Posted October 6, 2015 bonsoir et peut on en savoir plus quand aux effets indesirables;sil y en a bien sur il y a que ca dans tous ce que nous prenons et aussi ceux que nous rencontrons une tres bonne journee Citer Link to post Share on other sites
nems65 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Médicament arthrose Bonjour Soizik, je viens de lire ton commentaire et je suis tres interéssé de connaitre ton traitement car je souffre beaucoup. Aurais tu un lien à me communiquer pour que je puisse le commander. Merci Avez vous eu une réponse sur le médicament de Soizik ? Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts