Jump to content

Finitro Forte Plus Collageen Type II OS

Recommended Posts

Bonjour

pour une foie un sujet tres important

qu'est ce que c'est que FINITRO?

Finitro Forte Plus Collageen Type II

Révolution dans la production, la reconstruction et le maintien du cartilage ainsi que dans le maintien de la souplesse des articulations. Finitro Forte Plus apporte des résultats étonnants dans le traitement de l’arthrose, des rhumatismes et autres douleurs articulaires. Finitro Forte Plus est considéré comme le complément alimentaire le plus efficace au monde

finitro-arthritis-fr.jpg

et c'est la

Finitro Forte Plus

Guest Soizik

Pmat, c'est cher et ne change rien... je l'ai essayé et aucun résultat... c'est juste de la publicité ce que tu postes là...

voilà 3 mois que je prends de la reine des prés et un complexe à base de vitamines et de chondroine et mon état c'est vraiment arrangé... car les anti inflammatoires je ne pouvais plus ...

Pmat, c'est cher et ne change rien... je l'ai essayé et aucun résultat... c'est juste de la publicité ce que tu postes là...

voilà 3 mois que je prends de la reine des prés et un complexe à base de vitamines et de chondroine et mon état c'est vraiment arrangé... car les anti inflammatoires je ne pouvais plus ...

Ecoute ce que tu apportes est tres important pour les autres

moi j'ai trouver et j'ai pensé que c'est tres interressant

j'ai crus bien faire

mais sache qu'on est pas tous egaux devant le mal et le medicament

quelqu'un d'autre aurais ete tres content car ce memem medicament l'aurais soulager

je suis sans reponses et suis desoler pour toi que tu souffres

TU AS ESSAYER LES HAMAMS

Guest Soizik
Ecoute ce que tu apportes est tres important pour les autres

moi j'ai trouver et j'ai pensé que c'est tres interressant

j'ai crus bien faire

mais sache qu'on est pas tous egaux devant le mal et le medicament

quelqu'un d'autre aurais ete tres content car ce memem medicament l'aurais soulager

je suis sans reponses et suis desoler pour toi que tu souffres

TU AS ESSAYER LES HAMAMS

je sais que tu voulais bien faire mais je t'assure que ce finitro est inefficace ... je prenais des anti inflammatoires mais ça m'a détraqué mon organisme donc j'ai cherché des produits naturels... j'ai essayé finitro ... c'est mounir qui m'a parlé de magnésiulm et donc j'ai fait des recherches et suis tombée sur un produit qui contient toutes sortes de vitamines et du magnésium et aussi de la chondroine et voilà que ça marche...et en plus je l'achète en Allemagne et donc 45 comprimés ne coutent que 8 euros alors qu'en France c'est 3 à 4 fois plus cher... depuis je vais mieux...

tu veux dire les douches ?... la vapeur ?... le hammam comme chez vous , non, je n'aime pas... les douches tièdes sur les articulations, oui, je fais...

• 1 month later...
  • 1 year later...

Arthrose

Je souffre horrible d'arthrose aux genoux , aux doigts de mains , aux poignets ,aux hanches , je cherche un médicament naturel pour soulager

SOIZIK pourrait'il nous donner le nom de son médicament et ou l'acheter , merci

Médicament arthrose

Bonjour Soizik, je viens de lire ton commentaire et je suis tres interéssé de connaitre ton traitement car je souffre beaucoup.

Aurais tu un lien à me communiquer pour que je puisse le commander.

Merci

Avez vous eu une réponse sur le médicament de Soizik ?

Merci