Jump to content

A 34 ans, Charity Johnson a trompé son monde en se faisant passer por une adolescente de 15 ans


Recommended Posts

une-femme-fait-croire-qu-elle-a-15-ans_144498_w620.jpg

 

Depuis de longs mois, Charity Johnson, 34 ans, était scolarisée et vivait comme une adolescente de 15 ans. Arrêtée mardi 13 mai 2014, elle est aujourd'hui incarcérée. Retour sur une histoire hors du commun.

 

Elle a réussi à berner un couple de texans pendant plusieurs mois. Émus par l'histoire que Charity Johnson leur a dit avoir vécu, ils l'ont accueillie chez eux. Mais tout était faux, et la supercherie vient d'être découverte par la police du comté de Gregg.

 

Une vie d'adolescente

 

Aux yeux de tous, Charity Johnson s'appelait Charity Stevens et était une élève comme les autres, d'un lycée Chrétien de Longview dans le Texas. Tout a commencé en Octobre 2013, lorsque Tamica Lincoln rencontre la jeune femme de 34 ans qui lui explique en avoir 15.

Elle raconte avoir perdu sa mère et avoir subi des violences sexuelles de la part de son père. Les Lincoln décident alors de s'occuper de celle qu'ils pensent être une adolescente en difficulté. Charity se fondait réellement dans la masse, le directeur de son école explique à ABC : "Elle avait des amis, tout le monde l'aimait". Physiquement, personne ne se doutait de l'âge réel de Charity tant elle arrivait à paraitre jeune. Mais mardi, tout a basculé.

 

La supercherie découverte

 

Tamica Lincoln commence peu à peu à douter de l'identité de Charity. Elle décide alors d'appeler la police. La fausse adolescente répète aux enquêteurs son histoire mais ceux-ci ne sont pas dupes et découvre l'effroyable vérité.

 

Charity Johnson a pu s'inscrire dans le secondaire son soucis car elle a affirmé avoir été scolarisée à la maison, aucun établissement ne disposait donc de dossier sur l'élève. La découverte de cette supercherie a surpris tout le monde dans l'entourage de Charity. Les Lincoln se demandent toujours quelles sont les raisons qui ont poussé la jeune femme a inventé une fausse identité. "Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça", se désole Tamica devant les caméras d’ABC. Le couple de texans n'a pas été la seule victime de Charity Johnson.

 

En effet, après que ceux-ci ont posté une photo de l’usurpatrice sur un célèbre réseau social, quatre femmes venues des quatre coins des États-Unis les ont contactés affirmant qu’ils avaient eux aussi été approchés par Charity. Incarcérée depuis son arrestation, la caution de Charity Johnson a été fixée à 500 dollars.

 

gentside.com

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...