segalas 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 a vendre pas loin du centre ville de bejaia a un prix raisonnable - je voudrais savoir si on peut faire confiance aux agences immobilieres ou il est preferable de passer par les particuliers ?-les prix qu'ils indiquent sur internet sont negociables de combien ? je ne connais pas toutes les arnaques blediennes , j'ai une bonne experience dans l'immobilier en france mais la bas il parait qu'ils vont jusqu'a vendre des biens qui n'existent pas ! ...enfin si quelqu'un a deja acheté futé quel circuit avez vous choisi - peut on acheter sur plan et esperer que ce soit dans les delais ou meme que ce soit fini un jour lol ! . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Pour tout ce qui concerne ma ville et sa région il faut me demander une autorisation, j'étudierai ton dossier prochainement Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 On peut trés bien acheter sur plan,mais faut faire un tour à la wilaya et voir si le promoteur fait partie du fond de garantie.et verifier son numero. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2014 Author Partager Posted May 20, 2014 On peut trés bien acheter sur plan,mais faut faire un tour à la wilaya et voir si le promoteur fait partie du fond de garantie.et verifier son numero. ------------------------------------------------------------------ c'est pas avec le numero que je vais etre indemnisé et puis en combien de temps...le gars peut stopper les travaux a tout moment sans deposer le bilan pour autant - ca fait trop peur d'attendre 5/10 ans ! le mieux je pense c'est un promoteur qui a terminé les travaux ou pratiquement -je sais pas si ce genre de vente existe comme en france ,ils vendent les programmes terminés . Citer Link to post Share on other sites