Samir16 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 La revanche est un plat qui se mange froid. Ce jeune homme en a fait la malheureuse expérience lors de la caméra cachée effrayante que ses amis lui ont fait subir. [YOUTUBE]oHlXQrHKFSk[/YOUTUBE] Très impatient de se venger d'une ancienne blague de l'un de ses amis, ce jeune homme a décidé de cacher des caméras dans la voiture pour lui rendre la pareille. C'est lors d'une petite pause pipi que la scène s'est déroulée. C'est alors qu'il se baladait en voiture avec le blagueur que le jeune homme est tombé sur ces monstres paranormaux similaires à la dame blanche. Victime d'une caméra cachée, l'homme a apparemment eu la peur de sa vie. La vengeance de ses amis aura magnifiquement fonctionné ! Gentside Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 C'est hilarant :mdr: mais il aurait pu avoir une crise cardiaque :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 oh purée mais moi je m'évanouis sur place Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts