visionnaire 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Ce ne sont pas des "natifs"! des "algériens" véritables..Belkarem a raison de les énumérer ainsi, que l'origine de leur "lieu de naissance" respectif !..YA HSRRA!...(BELLOUMI,MADJER,ASSAD etc....a jamais dans mon "coeur" les autres ne sont que des "impostures"...AKH ! je suis prêt a parier n'importe koi pour prouvez qu'ils ne connaissent pas le pays qu'ils représentent !! Prend Carl Medjani par example et dépose le a Skala et demande lui d'allez a el harrach ou hussein-dey ! tu vas tout de suite apercevoir qu'il ne connait en rien son pays. . . . .allons franchement wahed maya3refch bladou ga3, comment voulez vous qu'il la représente ??!!!! c'est simple ils sont là tous, que pour le Fric !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 déja employer le mot zmegra est péjoratif. plusieurs fois au bled j'ai failli en venir aux mains en entendant ce mot .....pour nous qualifier.comme si on étaient des extra terrestres . tu as raison mon frère de ce que tu viens de dire et j'ajoute qu'il soit imigré ou pas c'est des algérens et la preuve l'équipe est qualifié et ce trouve au brésil grace a ces algériens soit né a l'étranger ou au septième ciel c'est des algériens Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 j'ai pas bien saisi ta réponse ! ceci dit les français eux même ne savez pas bien écrire leur propre langue ! :mdr: moi au moins el hamdullah je suis trilingue ou nsselek'ha 3la kouli hal ! Comme presque tout le monde aujourd'hui qui est allé à l'école et il n'y a pas de quoi s'enorgueillir :confused::crazy: Penser qu'un immigé est indigne de porter le maillot d'Algérie est d'une bêtise absolue. Bref j'ai assez perdu de temps avec non pas un visionnaire mais un esprit étriqué atrabilaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 ils vont mouiller le maillot algérien, de quoi on se plaint . Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 certains ici sont nostalgiques de l'époque ou l'algérie était composé de pratiquement 100% de joueurs de la chemma league avec des joueurs frêles et se prenant raclées sur raclées ,rappellez vous le 4/0 du gabon en algérie ou encore le 4/1 contre la france (arrêté par les supporters sinon ca aurait finit par un 8/1) et ou zidane a joué avec le frein ne voulant pas humilier son pays d'origine davantage. a cette époque la l'algérie était classé vers la 100 ème place mondiale et avait certe un coach algérien madjer (incompétent grave) mais ca suffisait au nif de certain...... l'algérie a fait un bon de 80 places niveau mondial depuis ! mais ils sont pas contents.ils préfèrent le bricolage,les joueurs du cru pistonnés etc etc c'est ces gens la qui empêchent tout développement du pays en rejetant le tourisme, le savoir etc Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 ça ne doit pas plaire a JEAN MARIE Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Corruption ! certains ici sont nostalgiques de l'époque ou l'algérie était composé de pratiquement 100% de joueurs de la chemma league avec des joueurs frêles et se prenant raclées sur raclées ,rappellez vous le 4/0 du gabon en algérie ou encore le 4/1 contre la france (arrêté par les supporters sinon ca aurait finit par un 8/1) et ou zidane a joué avec le frein ne voulant pas humilier son pays d'origine davantage. a cette époque la l'algérie était classé vers la 100 ème place mondiale et avait certe un coach algérien madjer (incompétent grave) mais ca suffisait au nif de certain...... l'algérie a fait un bon de 80 places niveau mondial depuis ! mais ils sont pas contents.ils préfèrent le bricolage,les joueurs du cru pistonnés etc etc c'est ces gens la qui empêchent tout développement du pays en rejetant le tourisme, le savoir etc Vous me faites bien rire! vous ne connaissez visiblement PAS le "pays d'origine"...si, Madjer (grand joueur avec les autres...) n'a pu construire une "équipe"..c'est à cause de la "corruption", des "moyens" insuffisamment apportés pour dégouté tout un chacun...vous n'avez pas fait votre "trou", vous n'avez pas mangé dans la même gamelle qu'eux alors, il simple de tout balancer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Un journal brésilien a osé se moquer de l’Equipe Nationale algérienne en la qualifiant d’équipe de France « B ». Ma3lich, les Algériens aiment bien qu'on les cherche, ça les motive. :p Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Ma3lich, les Algériens aiment bien qu'on les cherche, ça les motive. :p hahaha exactement, mal7amat oum derman chahda ! lol Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Vous allez perdre tous vos matches,soyez un peu rationnels ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Vous allez perdre tous vos matches,soyez un peu rationnels ! quand l'équipe algérienne perd tu danceras mais ton équipe ou est elle ???? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 quand l'équipe algérienne perd tu danceras mais ton équipe ou est elle ???? Elle est dans le groupe D . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 les zmagras aiment plus leur pays que certains natifs, ils vont defendre le maillot comme des lions ,pas de doute la dessus6croyez moi si ils paient 7OO EUROS pour rentrer au bled en été soit le prix du voyage paris pekin ou paris new york pour venir sentir oued el harach ,c'est qu'ils kiffent ce pays ... en plus ils nous eviteront l'humiliation de s'eclipser du bresil pour traverser la frontiere usa pour la green card (il y a un risque avec les natifs ,on a deja vu des joueurs de volley ball ou de basket disparaitre dans la nature une fois dans l'espace shenguen )...ils ont la nationalité algerienne et leur sang est algerien, je ne vois pas de difference avec les natifs...Ils ne connaissent pas le pays c'est faux en 1 mois au bled un zmagra fait plus de kilometres qu'un natif pendant une annee_ on court partout on nous en fait meme le reproche !... ne pas connaitre la mentalité des natifs est parfois un avantage ,ils risqueraient de revendre les ballons d'entrainement et les tenues a la mi temps!... ok c'est bizarre qu'il y ait pas plus de natifs mais ca prouve juste que l'entraineur europeen n'a pas trouver chez eux l'obeissance necessaire a la construction d'une equipe_ les natifs sont trop fiere pour obeir aux ordres _ t as deja du mal a te faire ecouter d'un maçon que tu paies alors un footballeur star en plus ,ca doit etre incontrolable ! ....et puis pourquoi s'etonner on importe les courgettes pourquoi pas des footballeurs !... allez vive l'equipe des émigrés ,on va peut etre vous la ramener la coupe ! Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 BI-Zed ! les zmagras aiment plus leur pays que certains natifs, ils vont defendre le maillot comme des lions ,pas de doute la dessus6croyez moi si ils paient 7OO EUROS pour rentrer au bled en été soit le prix du voyage paris pekin ou paris new york pour venir sentir oued el harach ,c'est qu'ils kiffent ce pays ... en plus ils nous eviteront l'humiliation de s'eclipser du bresil pour traverser la frontiere usa pour la green card (il y a un risque avec les natifs ,on a deja vu des joueurs de volley ball ou de basket disparaitre dans la nature une fois dans l'espace shenguen )...ils ont la nationalité algerienne et leur sang est algerien, je ne vois pas de difference avec les natifs...Ils ne connaissent pas le pays c'est faux en 1 mois au bled un zmagra fait plus de kilometres qu'un natif pendant une annee_ on court partout on nous en fait meme le reproche !... ne pas connaitre la mentalité des natifs est parfois un avantage ,ils risqueraient de revendre les ballons d'entrainement et les tenues a la mi temps!... ok c'est bizarre qu'il y ait pas plus de natifs mais ca prouve juste que l'entraineur europeen n'a pas trouver chez eux l'obeissance necessaire a la construction d'une equipe_ les natifs sont trop fiere pour obeir aux ordres _ t as deja du mal a te faire ecouter d'un maçon que tu paies alors un footballeur star en plus ,ca doit etre incontrolable ! ....et puis pourquoi s'etonner on importe les courgettes pourquoi pas des footballeurs !... allez vive l'equipe des émigrés ,on va peut etre vous la ramener la coupe ! A mon avis..vous surestimés tout ces "zmégras" de la première heure..et, vous sous-estimé la "corruption" qui gangrène..et, pas que le "sport"...jamais un "zmégra" avec son arrogance connaitra le "pays" mieux que les nationaux" qui y vivent, ont grandis etc...car, pour passer le "cap" il faut avoir mangé souvent dans la même gamelle qu'eux...quand on vient d'ailleurs,il est plus simple de "critiquer" les autres.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Elle est dans le groupe D . c'est vague comme réponse donne le nom de l'équipe et non le groupe ou bien tu as honte de le dire car tu supporte un équipe étrangère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts