Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Y a quelque semaines un ami m'a envoyer un lien malgres que je ne suis pas branché myster, mais j'ai trouvé ca interessant, la video est intitulée le nouvel ordre mondial,

c'est loin d'etre nouveau, c'est une forme moderne d'une societé (soit disan) secrete dont les origines se perd dans les racines tel que mentionner dans la video que je vous invite a visioner

Les faits relatés seront peut etre farfelu pour les uns, mais troublan pour d'autres...

PS: y a rien de secret dans ces videos, c'est accessible a tout le monde sur youtube,en plus l'ordre est déja établi... donc amusez-vous

YouTube - Le Nouvel Ordre Mondial partie 1

YouTube - Le Nouvel Ordre Mondial partie 2

Bonjour a tous,

Y a quelque semaines un ami m'a envoyer un lien malgres que je ne suis pas branché myster, mais j'ai trouvé ca interessant, la video est intitulée le nouvel ordre mondial,

c'est loin d'etre nouveau, c'est une forme moderne d'une societé (soit disan) secrete dont les origines se perd dans les racines tel que mentionner dans la video que je vous invite a visioner

Les faits relatés seront peut etre farfelu pour les uns, mais troublan pour d'autres...

PS: y a rien de secret dans ces videos, c'est accessible a tout le monde sur youtube,en plus l'ordre est déja établi... donc amusez-vous

YouTube - Le Nouvel Ordre Mondial partie 1

YouTube - Le Nouvel Ordre Mondial partie 2

Bonjour tout l'monde :)

Voici une video que j'ai trouvé dernierement sur Dailymotion, ca tourne au tour d'un controle du marché alimentaire dans le monde,

quand je vois ca je me dis qu'il sont vraiment n'importe quoi, ces connards,

en tou cas, la video ne dure pas plus que 5mins mais la révelation a la fin, ou lalaa...

Bonne appetit...

conference du Dr. Rima Laibow de la natural solution fondation

Dailymotion - CONTROL DES ALIMENTS D'ORIGINES ANIMAL, ein Video von remca15. illuminati, Nouvel, ordre, mondial, complot

Bonjour a tous,

c est deja en marche ils sont bientot au nouvelle nouvelle ordre modiale:confused:

bonjour a tous;) Le Nouvel Ordre Mondial n’est pas une théorie de conspiration, c’est un vrai plan de l’élite internationale afin de contrôler le monde et tout ce qu’il y a dedans, c’est à dire ses hydrocarbures, ses ressources, ses minerais et ses créatures. Les théories de conspirations ne sont pas des théories, les conspirations existent vraiment. Vous trouverez sur internet énormément de sites où des citoyens normaux exposent leurs théories sur ce qui ce passe dans le monde et ce qui n’est pas révéler au public. C’est parce que internet est un phénomène très récent, internet permet la prolifération des données bien plus rapidement que dans le passé, ne vous étonnez pas si vous n’avez jamais entendu parler du Nouvel Ordre Mondial et autres conspirations avant la création du Web.:chut: