beychafik25 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 salam 3alaykoum mes amis ,,, j'au un bureau en pleine centre ville ,,, et je cherche faire une activité ,,sauf agence immobiliere ,,,ksk vs avez comme idée a proposé salam Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 salam 3alaykoum mes amis ,,, j'au un bureau en pleine centre ville ,,, et je cherche faire une activité ,,sauf agence immobiliere ,,,ksk vs avez comme idée a proposé salam heyerni le titre de ton topic :mdr: g mis du tps pr analyser ton pseudo et comprendre marhba bik bey bacha :D bureau d'architecte, bureau de traduction salam Citer Link to post Share on other sites
beychafik25 10 Posted May 19, 2014 Author Partager Posted May 19, 2014 heyerni le titre de ton topic :mdr: g mis du tps pr analyser ton pseudo et comprendre marhba bik bey bacha :D bureau d'architecte, bureau de traduction salam[/quote mrc mon ami matloumch je suis nouveau mrc pour ta reponse Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Fait comme tes freres khouték du gouvernements..:-) Met le en location et devient un rentier Exiges 1anné d'avance Avec cette avance jibe residence dubai 5ans A bubai reste 1 anné entrain de ramasser les baterie des portable. Ki yakmel l,anné envoie les avec un trabendiste et dis lui De passer a ton local pour récuperer une nouvelle anné d'avance Avec cette avance achette des baterries Il te faut une bedouine lasbas sinon tu va tmber entre les mains libanese ou syrienne takoulék errass Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts