Jump to content

Recommended Posts

Je ne crois pas que se sont des vrai. Ce comportement est typique pour ceux qui se sont achetés des faux attestations moujdahidins (plein!!!)

Ne croie pas ça, tu veux entretenir tes rr^ves, les gens que je connais et dont je parle sont des vrais moudjahidine qui ont fait le maquis pour de vrai. Mais par la suite ils estiment faire partie d'une catégorie spéciale de citoyens (ceux qui ont des armes, et puis les passes droits)

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Et tout ça avec le pétrole d'un territoire dont ils saccagent tout et ils vident tout

tu vas me trouver ma chère zohra

là j'ai cours mais je reviens et je vais te montrer ce que veut dire d'être Algérien de seconde zone puisque tu aimes bien ou un sous algérien comme tu adores ça

je te montrerai de photos de cette Algérie que mercenaires comme toi ignorent et qui a aussi payé très chère l’indépendance du pays.

Guest zohra83
Et tout ça avec le pétrole d'un territoire dont ils saccagent tout et ils vident tout

tu vas me trouver ma chère zohra

là j'ai cours mais je reviens et je vais te montrer ce que veut dire d'être Algérien de seconde zone puisque tu aimes bien ou un sous algérien comme tu adores ça

je te montrerai de photos de cette Algérie que mercenaires comme toi ignorent et qui a aussi payé très chère l’indépendance du pays.

La il y a un vrai problème de communication entre nous Hilar.

Moi j'ai parlé des gens - les harka - qui ont fait le choix d'être français, et qui ont lutté avec la france contre l'Algérie, et ne pas des algériens.

Guest zohra83
Ne croie pas ça, tu veux entretenir tes rr^ves, les gens que je connais et dont je parle sont des vrais moudjahidine qui ont fait le maquis pour de vrai. Mais par la suite ils estiment faire partie d'une catégorie spéciale de citoyens (ceux qui ont des armes, et puis les passes droits)

Je viens d'une famille ou les deux cotés, paternels et maternels, ont été tous des moudjahidines et Chouhadas, et je connais plein d'autres.

une différence énorme entre une personne dont les parents ont donné leur vie!!! pour leur pays et pour que leur peuple peut vivre en liberté et dignité, et qui a grandi en tant que orphelin en raison de ce martyre de son père,

L'enfant de résistant n'a rien fait il ne doit pas être considéré ,comme un martyr

et une personne dont les parents ont vendu leur peuple opprimé et massacré par le colonisateur, et qui ont choisi cet occupant, la france comme mère-patrie.

L'enfant n'a massacré personne il ne doit pas être considéré ,comme un vendu

C'est à la france de s'occuper de ces enfants des harkas car leur pères ont battu pour ce pays, c'est en france ou ces enfants et leur pères doivent être honorés. Ils ont choisi la france comme patrie et ils doivent rester en france. Ils sont français!

Demande aux candidats au visa pour l'étranger de rester en algérie puisqu'il y sont nés et qu'ils doivent y rester puisqu'ils ont choisi l'algérie ;)

Pourquoi ton boutef qui n'est pas né en algérie vient il se faire soigner en france .

ca te fait pas mal aux ovaires de voir ça ?

Et malgré ce fait l'Algérie laisse entrer et vivre ces enfants des harkas en Algérie en disant qu'ils ne sont pas responsable des crimes de leurs pères,

Les enfants ne sont, pas responsables de ce qu'ont fait les parents, rentre toi ça dans ta petite tête.

mais

aucun pays dans ce monde accepterait que ces gens peuvent diriger un

pays dont les parents ont participé au génocide de leur propre peuple.

Propos de fachiste raciste et débile.

Pourquoi tout d'un coup vouloir les accepter comme candidats?! C'est que certains d'entre eux comme Anis Rahmani comptent s'y engager.

De plus, si on considère dans la majorité des pays du monde ont une législation qui fait en sorte qu'une personne doit etre née sur le territoire du pays pour se porter candidate ou bien que le conjoint doit avoir la nationalité du pays...c'est qu'on insinue qu'il y a plus fortes possibilités que ca influe sur la fonction.

Guest zohra83
L'enfant de résistant n'a rien fait il ne doit pas être considéré ,comme un martyr

L'enfant n'a massacré personne il ne doit pas être considéré ,comme un vendu

Demande aux candidats au visa pour l'étranger de rester en algérie puisqu'il y sont nés et qu'ils doivent y rester puisqu'ils ont choisi l'algérie ;)

Pourquoi ton boutef qui n'est pas né en algérie vient il se faire soigner en france .

ca te fait pas mal aux ovaires de voir ça ?

Les enfants ne sont, pas responsables de ce qu'ont fait les parents, rentre toi ça dans ta petite tête.

Propos de fachiste raciste et débile.

Dit le petit voyou fasciste français, fils d'un harki, assassin de son peuple :crazy: Heureusement vous avez un forum virtuel pour vous soulager.

Na3atallahou 3likoum!

PS: les soins de bouteflika en france sont que la honte, et ont contribuent au fait que de plus en plus des algériens, moi inclus, ne l'aiment pas.

Tu plaisante j’espère? Même si les enfants ne sont pas responsables pour les actes de leurs parents, il y a une différence énorme entre une personne dont les parents ont donné leur vie!!! pour leur pays et pour que leur peuple peut vivre en liberté et dignité, et qui a grandi en tant que orphelin en raison de ce martyre de son père,

et une personne dont les parents ont vendu leur peuple opprimé et massacré par le colonisateur, et qui ont choisi cet occupant, la france comme mère-patrie. C'est à la france de s'occuper de ces enfants des harkas car leur pères ont battu pour ce pays, c'est en france ou ces enfants et leur pères doivent être honorés. Ils ont choisi la france comme patrie et ils doivent rester en france. Ils sont français!

Et malgré ce fait l'Algérie laisse entrer et vivre ces enfants des harkas en Algérie en disant qu'ils ne sont pas responsable des crimes de leurs pères, mais aucun pays dans ce monde accepterait que ces gens peuvent diriger un pays dont les parents ont participé au génocide de leur propre peuple.

......

salam le sage

toi tu viens de dérappé completement le sujet de ses rails

sa parle des harka et l'intégration de leurs enfants dans la societé rien avoir avec les dépassement commise par certains moujahidin les moujahidin qui ont spolie le pays et réservé le partage du gain uniquement a leurs enfants et leurs famille disposent d'une mentalité d'apres eux justifiable "j'ai combattu pour ce pays j'ai le droit a l’accès a ces richesse " et bien sur leurs enfants ont hérité le meme langage patriotique "mon pere etait un combattant" bien que cette mentalité est ridicule n'empeche qu'elle puise ses racines de l'histoire de la révolution a qui l'algerie a arraché son indépendance en contre partie un fils de harki ne peu se permettre tranché une part en certifiant "mon pere etait un harki" entre l'un et l'autre s'assemble pas.

Pourquoi tout d'un coup vouloir les accepter comme candidats?! C'est que certains d'entre eux comme Anis Rahmani comptent s'y engager.

De plus, si on considère dans la majorité des pays du monde ont une législation qui fait en sorte qu'une personne doit etre née sur le territoire du pays pour se porter candidate ou bien que le conjoint doit avoir la nationalité du pays...c'est qu'on insinue qu'il y a plus fortes possibilités que ca influe sur la fonction.

Le patron d'Ennahar? Il est fils de harki?

J'ai donné un nom comme ca mais oui , il est fils de harki. Son vrai nom est : Mohamed Mokkedem. Il l'a changé pour passer incognito!

Attends, ça veut dire qu'on ne parle même pas des enfants de harka qui sont en France et qui ont la nationalité française.

Là, c'est un Algérien, born and raised en Algérie qui n'a pas les mêmes droits que les autres citoyens (se présenter aux élections) à cause de ce que son père était? Ça n'est pas acceptable.

Je n'ai que du mépris pour ce "journaliste" mais à cause de ses propres actions et de son torchon. Pourquoi tu veux le rendre responsable des méfaits de son père?

Attends, ça veut dire qu'on ne parle même pas des enfants de harka qui sont en France et qui ont la nationalité française.

Là, c'est un Algérien, born and raised en Algérie qui n'a pas les mêmes droits que les autres citoyens (se présenter aux élections) à cause de ce que son père était? Ça n'est pas acceptable.

Je n'ai que du mépris pour ce "journaliste" mais à cause de ses propres actions et de son torchon. Pourquoi tu veux le rendre responsable des méfaits de son père?

Une personne mariée avec un non-algérien ou moitié-algérienne ne peut se porter candidat. Dans l'écrasante majorité des pays du monde, on ne peut se porter candidat si on a des liens familiaux proches, par le mariage ou équivalents avec des personnes connues dans le crime ou le terrorisme.

Au sein de l'ANP meme, tu ne peux pas t'engager si t'as un père , un frère qui étaient dans l'AIS ou les GIA ou meme un oncle ou un cousin .

Dhork, le fait que tu sois fils de harkis te donne plus de droits qu'avoir une femme ayant deux nationalités ou plus de droits pour devenir un simple engagé dans l'armée gagnant le smic.

Et Boutef est né où déjà ? Tu racontes n'importe quoi le québécois

J'ai donné un exemple de règles qui peuvent etre préétablies ya l'fahem!

USA

L'article II de la Constitution et les amendements qui s'y rattachent instituent les critères suivants d'éligibilité pour le président et le vice-président :

être âgé de plus de 35 ans ;

être citoyen des États-Unis à la naissance (ou être citoyen à la date de ratification de la Constitution, pour les premières élections) ;

avoir résidé aux États-Unis pendant au moins 14 ans ;

ne pas être candidat à un troisième mandat. Depuis l’adoption du XXIIe amendement à la Constitution en 1947, un Président ne peut effectuer que deux mandats. Si le Président a pris ses fonctions à la suite du décès ou de la démission de son prédécesseur et a exercé plus de deux ans, il ne peut se présenter qu'une fois. Cet amendement fait suite au décès de Franklin Delano Roosevelt lors de son quatrième mandat. Jusqu'alors tous les présidents américains avaient respecté la volonté de George Washington de n'exercer au plus que deux mandats.

Une personne mariée avec un non-algérien ou moitié-algérienne ne peut se porter candidat. Dans l'écrasante majorité des pays du monde, on ne peut se porter candidat si on a des liens familiaux, par le mariage ou équivalents avec des personnes douteuses.

Au sein de l'ANP meme, tu ne peux pas t'engager si t'as un père , un frère qui étaient dans l'AIS ou les GIA ou meme un oncle ou un cousin .

Dhork, le fait que tu sois fils de harkis te donne plus de droits qu'avoir une femme ayant deux nationalités ou plus de droits pour devenir un simple engagé dans l'armée gagnant le smic.

Je ne savais pas ça. Franchement ça n'est pas normal, je ne vois pas ce que le conjoint vient faire dedans. Tu épouses une femme qui a deux nationalités et tu ne peux pas te présenter? C'est ridicule! Mais comment Nekkaz a fait alors? Sa femme n'est pas Française ou Canadienne?

Pour le lien avec l'AIS et les GIA, c'est peut être plus compréhensible, j'imagine que c'est pour être sûr qu'il n'y a pas de pressions qui peuvent être exercées et influer sur tes décisions en tant que militaire ou pour empêcher les cas d'infiltration.

Mais le conflit dans lequel les harkas ont sévi est bel et bien révolu, c'est du passé, leurs enfants n'ont pas à payer le poids de la honte dans leur propre pays.

Mais c'est du bidon la Constitution algérienne tout le monde s'assoit dessus, elle précise bien aussi qu'il faut avoir ses pleines capacités physiques et mentales pour la présidence et suffit de voir l'autre légume ... et si y avait que ça encore

Je ne savais pas ça. Franchement ça n'est pas normal, je ne vois pas ce que le conjoint vient faire dedans. Tu épouses une femme qui a deux nationalités et tu ne peux pas te présenter? C'est ridicule! Mais comment Nekkaz a fait alors? Sa femme n'est pas Française ou Canadienne?

Nekkaz n'a pas été accepté non plus et je ne sais pas s'il aurait été accepté s'il avait toutes ses signatures.

Mais appliques le meme principe que tu appliques sur le fils d'un terroriste...le fait d'avoir femme d'une autre nationalité ou origine ne fait pas en sorte qu'elle peut etre soumise à l'influence ou pression dont tu parles pour le proche d'un terroriste?!

Pour le lien avec l'AIS et les GIA, c'est peut être plus compréhensible, j'imagine que c'est pour être sûr qu'il n'y a pas de pressions qui peuvent être exercées et influer sur tes décisions en tant que militaire ou pour empêcher les cas d'infiltration.

Mais le conflit dans lequel les harkas ont sévi est bel et bien révolu, c'est du passé, leurs enfants n'ont pas à payer le poids de la honte dans leur propre pays.

Appliques la meme règle pour le fils de harki et que la le président a bien plus de pouvoirs qu'un militaire gagnant le smic et qui est dans une caserne. Le temps ne fait rien, 25 ans ou 50 ans, ca change absolument rien.

PS: Ca se peut que mon texte n'est pas compréhensible, j,ai pas le temps de me relire.

Nekkaz n'a pas été accepté non plus et je ne sais pas s'il aurait été accepté s'il avait toutes ses signatures.

Mais appliques le meme principe que tu appliques sur le fils d'un terroriste...le fait d'avoir femme d'une autre nationalité ou origine ne fait pas en sorte qu'elle peut etre soumise à l'influence ou pression dont tu parles pour le proche d'un terroriste?!

Appliques la meme règle pour le fils de harki et que la le président a bien plus de pouvoirs qu'un militaire gagnant le smic et qui est dans une caserne. Le temps ne fait rien, 25 ans ou 50 ans, ca change absolument rien.

Mais en faveur de qui, de quoi, puisque le conflit est fini? De la France?

Tu crois qu'un fils de harki, qui est né, qui a vécu toute sa vie en Algérie défendra les intérêts de la France en Algérie parce que son père l'a fait il y a 50 ans (ou du moins, qu'il le fera d'une façon différente des dirigeants que nous avons actuellement et qui ne sont pourtant pas fils de harkas)?

Tu crois qu'un fils de harki, qui est né, qui a vécu toute sa vie en Algérie défendra les intérêts de la France en Algérie parce que son père l'a fait il y a 50 ans (ou du moins, qu'il le fera d'une façon différente des dirigeants que nous avons actuellement et qui ne sont pourtant pas fils de harkas)?

Tu crois qu'un fils d'un terroriste, qui est né, qui a vécu toute sa vie en Algérie défendra les intérêts des GIA en Algérie parce que son père l'a fait il y a 25 ans?

Tu crois qu'un fils d'un terroriste, qui est né, qui a vécu toute sa vie en Algérie défendra les intérêts des GIA en Algérie parce que son père l'a fait il y a 25 ans?

Je ne crois pas que les enfants de terroristes aient à porter les crimes de leurs parents, loin de là même.

Mais il y a quand même une différence, même si on n'est plus dans les années 90, même si on n'est plus dans un conflit ouvert, le contexte n'est pas complètement apaisé et, b3id char, un nouvel embrasement n'est pas complètement impossible. À la différence d'une guerre contre la France avec les enfants de harkas au milieu.

Guest Libre

Une histoire véridique d'enfant de harki...alors c'est la moudjahida reputée dont le pére chahid (un lycée porte son nom) ...qui se retrouve avec une belle fille , fille de harki (qui avait balancé son pére et son mari fut executé sur place par les paras FR ........

Je ne vous dis pas la haine qui est née par la suite... elles sont devenues des ennemies au point de léser son fils de son héritage .. cette dame qui est dcd y'a 2 ans avait laissé une villa de 19 chambres, des magasins , une licence de taxi , des kg d'or, des comptes bancaires blindés en euros et en da ..tout ça son fils, le mari de la fille de harki n'a pas vu un rond...........