Jump to content

le kabyle n'est pas a vendre…

Recommended Posts

dans un milieu occidental démocrate les partisans de la liberté défendent un seul crédo qui englobe touts les populations minoritaire dispersé dans le monde y'a de quoi pour les taxé d'etre "les combattants pour la liberté"paradoxalement nos chiens ne disposent que d'une seul voix rythmique"la kabyle"sous quel prétexte vous vous appuyez pour cherché a prendre place parmi les vrais combattants de la liberté? allez y on devrez vous voir dans les premiers rang lorsque les alsaciens manifestent leurs envies a l'autodétermination de la région de l'alsace en france,soyez nombreux a coter des corses aidez les clairement soutenez les en soulevant les drapeau symbole de la trahissant kabyle ou peut etre qu'ici vous allez croisé le mécontentement de votre mere marseillaise?le vêtu hypocrite de se montré combattants se limitera a la ligne tracé par la mere marseillaise,votre honneur patriotique régionale dépendra de votre stricte applications au recommandations sinon la préfecture effectuera son role mystique!!!.

dans un milieu occidental démocrate les partisans de la liberté défendent un seul crédo qui englobe touts les populations minoritaire dispersé dans le monde y'a de quoi pour les taxé d'etre "les combattants pour la liberté"paradoxalement nos chiens ne disposent que d'une seul voix rythmique"la kabyle"sous quel prétexte vous vous appuyez pour cherché a prendre place parmi les vrais combattants de la liberté? allez y on devrez vous voir dans les premiers rang lorsque les alsaciens manifestent leurs envies a l'autodétermination de la région de l'alsace en france,soyez nombreux a coter des corses aidez les clairement soutenez les en soulevant les drapeau symbole de la trahissant kabyle ou peut etre qu'ici vous allez croisé le mécontentement de votre mere marseillaise?le vêtu hypocrite de se montré combattants se limitera a la ligne tracé par la mere marseillaise,votre honneur patriotique régionale dépendra de votre stricte applications au recommandations sinon la préfecture effectuera son role mystique!!!.

Allez va te coucher va!!!!

Plus jeune ça,ça m’étonnerai ,tu raisonnes comme un vieux tambour.

je suis bien élevé, je n'insulte pas, je ne manque pas de respect, et je ne me rabaisse pas à votre niveau de concierges, pour vous il faut avoir 50 ans pour atteindre ce stade ... pour vous, tant qu'on n'a pas 50 ans on se comporte comme dans une cour de récré,

en réalité, il suffit de sortir de l'adolescence à 18 ans.

éternels adolescents.

je suis bien élevé, je n'insulte pas, je ne manque pas de respect, et je ne me rabaisse pas à votre niveau de concierges, pour vous il faut avoir 50 ans pour atteindre ce stade ... pour vous, tant qu'on n'a pas 50 ans on se comporte comme dans une cour de récré,

en réalité, il suffit de sortir de l'adolescence à 18 ans.

éternels adolescents.

On appelle ça,du n'importe quoi,ça y'est tu ne sais plus ou t'habites !!!

Guest leyla75
On appelle ça,du n'importe quoi,ça y'est tu ne sais plus ou t'habite !!!

Je ne trouve pas que ce soit n'importe quoi. Oui, il m'a l'air d'être plus jeune que toi et pourtant, il reste très calme et bien élevé alors que toi tu n'es que dans l'insulte.

Je ne trouve pas que ce soit n'importe quoi. Oui, il m'a l'air d'être plus jeune que toi et pourtant, il reste très calme et bien élevé alors que toi tu n'es que dans l'insulte.

Te voila revenues?? ah bon à ton avis j'ai quel age ???

Passe un Azul chaleureux à Dda Mohand.

Guest leyla75
Te voila revenues?? ah bon à ton avis j'ai quel age ???

Passe un Azul chaleureux à Dda Mohand.

J'ai dit "avoir l'air". Toi t'as l'air aigri, ça vieillit lol

C'est fait, je te l'ai dit sur l'autre message.

J'ai dit "avoir l'air". Toi t'as l'air aigri, ça vieillit lol

C'est fait, je te l'ai dit sur l'autre message.

Tu te trompes,je suis pas aigri du tout,je suis un homme comblé,merci MAMAN MERCI PAPA,et maintenant Mercie ma chérie.

Reduit mais jamais soumis

A ce Peuple dont les ancetres un jour ont ecrit l'histoire de ce qui une identite Berbere authentique. A ce sol que les esprits farouches de mes ancetres refusent de quitter . A la memoire bafouee ,travestit usurpee je viens ajouter l'image de l'ironie du sort de ses enfants pour alleger le fardeau qui pese tres lourd sur l' ame.

A ce peuple qui est reduit a neant affame et humilie contraint a la passivite mais ne sera jamais soumis car il y'aura toujours des voix guerrieres qui s'eleveraient comme autre fois ...maintes fois

J'offre cette video pour la memoire pour la fierete de mon peuple.

A travers cette video:Je partage avec vous l'histoire d'un peuple qui a fait la revolution et sacrifie la fleur de la jeunesse de ses enfants et dont les fils n'ont pas beneficie' de "l'independance" reduit a vivre dans les memes cavernes que jadis un reine guerriere avait elu pour domicile

[YOUTUBE]E9qyFvrLJ68[/YOUTUBE]

Ethery