djalti 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 lol merci merci lol allez toi tu as acccée au monde parfais merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppp:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 trop tard , pas de tricherie lol nmh et kar1100 (meme si tu nas pa fais le test) ..vous navez pas accée au monde parfais lol aube soi la bienvenue lol C'est vrai que c'est pas donné à tout le monde d'y avoir accés, hein!:D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 C'est vrai que c'est pas donné à tout le monde d'y avoir accés, hein!:D non pas dutt de 1- faut etre douée pour le bonheur de 2- faut me chanter des chansons de 3- jai pas encor decidé lol Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 salam Vous êtes : Vous êtes très douée Pas de doute, le bonheur vous va bien. Vous n’avez pas l’humeur spécialement pessimiste. Vous ne passez pas votre temps à râler sur le présent ou à vous inquiéter de l’avenir. Bien sûr, comme tout le monde, parfois, ça ne va pas mais, en général, ça ne dure pas. mais bon comme dit la chanson: j'esquive le bonheur, de peur qu'il se sauve... Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 meme si personnellement je trouve ca absurde lol jai trouvé ce lien ou y'a un test sur ca :TEST PHSYCHOLOGIQUE : Etes vous douée pour le bonheur ? qu'en pensez vous lol? eteS vous douée pour le bonheur lol ? aparemment après avoir fait le test je ne suis pas très doué pour le bonheur mais bon d'un coté c'est vrai vu que je ne suis jamais contente, ni totalement satisfaite y'a toujours un truc qui va pas ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 aparemment après avoir fait le test je ne suis pas très doué pour le bonheur mais bon d'un coté c'est vrai vu que je ne suis jamais contente, ni totalement satisfaite y'a toujours un truc qui va pas ! Cool ! Bah finalement on va pouvoir se faire un Club des dépressifs nous aussi... :holiday: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Etes vous douée pour le bonheur ? : Test Vous êtes : Vous n'êtes pas très douée D’un naturel assez pessimiste, vous ne croyez pas spécialement au bonheur. Vous avez même souvent tendance à vous en méfier un peu (pourquoi être heureux alors que les choses finissent immanquablement, c’est la vie qui veut ça, par mal tourner). mouai Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Cool ! Bah finalement on va pouvoir se faire un Club des dépressifs nous aussi... :holiday: ben non pourquoi ??? on est juste exigent et perfectionniste d'ailleurs heuresement que des gens comme nous existes pour innover ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 ben non pourquoi ??? on est juste exigent et perfectionniste d'ailleurs heuresement que des gens comme nous existes pour innover ! J'suis pleinement d'accord avec toi Rymakay :D Mais laissons-les rêver... :p Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 J'suis pleinement d'accord avec toi Rymakay :D Mais laissons-les rêver... :p ben oui sans nous ils habiteraient encore dans les grottes et se batterait pour avoir du feu !!!! allez vive les ambitieux qui offrent du bonheur au moins ambitieux !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 ben oui sans nous ils habiteraient encore dans les grottes et se batterait pour avoir du feu !!!! allez vive les ambitieux qui offrent du bonheur au moins ambitieux !!!!!!!!!!!!!! alors la pas dutt c'est pas ce quil ya ecri au contraire vous ete du genre a rester dans votre grotte a vous lamenter sur votre sort et donc vous avez besoin de gens comme nous :cool:optimiste pour vous redonnez gout a la vie et de l'espoirezoussi lol :D en tt cas la choukr 3ala wajib (hihi) :p Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 alors la pas dutt c'est pas ce quil ya ecri au contraire vous ete du genre a rester dans votre grotte a vous lamenter sur votre sort et donc vous avez besoin de gens comme nous :cool:optimiste pour vous redonnez gout a la vie et de l'espoirezoussi lol :D en tt cas la choukr 3ala wajib (hihi) :p ben voyons, vous vous contentez de ce que vous avez, vous ètes tout le temps heureux, nous on est jamais content, si on tombe c'est pour se relever plus fort non mais ça suffit :realmad: looooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 ben voyons, vous vous contentez de ce que vous avez, vous ètes tout le temps heureux, nous on est jamais content, si on tombe c'est pour se relever plus fort non mais ça suffit :realmad: looooooooooooooooool mais bien sur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts