Layana02 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Salem. Je suis nouvelles ici je viens du val d'Oise je souhaite discuter avec un frère sincère et pratiquant le minimum inchallah. J'ai 32 ans je vis avec mon père et je souhaite rencontrer donc une personne en prenant le temps pour ne pas fauter comme les fois d'avant mon premier fiançaille. Au plaisir de Te lire Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Salem. Je suis nouvelles ici je viens du val d'Oise je souhaite discuter avec un frère sincère et pratiquant le minimum inchallah. J'ai 32 ans je vis avec mon père et je souhaite rencontrer donc une personne en prenant le temps pour ne pas fauter comme les fois d'avant mon premier fiançaille. Au plaisir de Te lire Salut, Pourquoi tu veux discuter avec un « frère »? Si c'est pour le mariage, un frère ne peut épouser une sœur. Tu le sais j'espère! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 quand je li se genre d'annonce je me dis que ca ne peut être que chouchou qui se paye notre tête :confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 bon c'est une intervention tres interessante , il faut une barbe ,une djellabah et des nikes ou un jean basket ca passe aussi ! je peux faire des efforts mais faut que j'en sache plus !!! tu trouveras sur ce forum que des gens qui te diront du bien de segalas ! hein ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 T'es trop vieille pour moi mais wallah Segalas ness mlawe7, en plus riche, yel3eb f'la bourse, w'3andou des projets ANSEJ + dossier ta3 l'AADL. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Oui layana prends sagalas c'est "un bon frere" et enlève lui toute envie de se connecter sur fa :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 sympa les gars !! quand ce sera votre tour n'ayez crainte segalas sera la ! aya maintenant khehlina tranquille f ltopic ! ad topic taye drouk ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 quand je li se genre d'annonce je me dis que ca ne peut être que chouchou qui se paye notre tête :confused: heureuse d'avoir fais ta connaissance ya si mounir :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 T'es trop vieille pour moi mais wallah Segalas ness mlawe7, en plus riche, yel3eb f'la bourse, w'3andou des projets ANSEJ + dossier ta3 l'AADL. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Salem. Je suis nouvelles ici je viens du val d'Oise je souhaite discuter avec un frère sincère et pratiquant le minimum inchallah. J'ai 32 ans je vis avec mon père et je souhaite rencontrer donc une personne en prenant le temps pour ne pas fauter comme les fois d'avant mon premier fiançaille. Au plaisir de Te lire Salam C'est mignon ce côté naïf mais bon, à 32 ans, ça en devient un peu inquiétant quand même. Je suis une fille alors je vais juste te conseiller pour une prochaine fois : - dis pas que t'es nouvelle alors que tu es inscrite depuis 2012. :D - dis pas tout de suite que tu as "fauté", :eek: - encore moins "comme LES fois" (plusieurs fois donc :eek: ) - et encore moins que tu as été fiancée avant. Bref, ton message c'est exactement ce qu'il ne faut pas dire dans une annonce... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Elle est juste honnête, elle met cartes sur table ainsi Segalas sait dans quoi s?aventurer. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Elle est juste honnête, elle met cartes sur table ainsi Segalas sait dans quoi s?aventurer. ------------------------------------------------------------- wakela m khretch mleh casier judiciaire taha ! je laisse les cartes sur la table ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 heureuse d'avoir fais ta connaissance ya si mounir :D qu'est ce qui me vaut cette heureusitude ? :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 qu'est ce qui me vaut cette heureusitude ? :D après ce que t'as dis sur chouchou il y'a un risque qu'on te voit plus :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 après ce que t'as dis sur chouchou il y'a un risque qu'on te voit plus :confused::D ih dhayen fehmagh .. ihi yaman3ache :D Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 bon c'est une intervention tres interessante , il faut une barbe ,une djellabah et des nikes ou un jean basket ca passe aussi ! je peux faire des efforts mais faut que j'en sache plus !!! tu trouveras sur ce forum que des gens qui te diront du bien de segalas ! hein ? Il ya deux dictons qui vont bien avec cette situation en ce qui concern Segalas aussi connu comme" EL MATADOR" La premiere est : "Oufitheet attess f'achra":mdr: LA Seconde est: "Xhobza ou Tahet ala Kelb regued":mdr:les deux cas ils lui sont favorables a part pour cette information"Comme les fois d'avant" " Toi qui voulais un compteur zero"::eek: Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Salem. Je suis nouvelles ici je viens du val d'Oise je souhaite discuter avec un frère sincère et pratiquant le minimum inchallah. J'ai 32 ans je vis avec mon père et je souhaite rencontrer donc une personne en prenant le temps pour ne pas fauter comme les fois d'avant mon premier fiançaille. Au plaisir de Te lire Salam, azul felak Layana J’espère que tu trouve un jour ton bonheur, mais je ne sais pas si l'internet est un bon moyen pour ça? J'ai entendue des histoires pas très saine... Bon, ici tu as segalas pour échanger, qui semble d'être quelqu'un de bien. Si non, j'ai rencontré une fille pratiquante qui habite à paris, et elle m'a raconté qu'elle a trouvé l'homme de sa vie par le biais de la mosquée du paris. Elle dit qu'elle a parlé avec l'imam en précisant ses souhaits (algérien, pieux, sincère, travail stable, etc), ce qui a enfin fini par rencontrer cet homme. Même si tu le rencontre par ce biais, après l'avoir vu une fois, vous pouvez d'abord échanger par skype, mail, téléphone, etc. pour vous connaitre d'abord. Bonne chance en tout cas :41: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Salem. Je suis nouvelles ici je viens du val d'Oise je souhaite discuter avec un frère sincère et pratiquant le minimum inchallah. J'ai 32 ans je vis avec mon père et je souhaite rencontrer donc une personne en prenant le temps pour ne pas fauter comme les fois d'avant mon premier fiançaille. Au plaisir de Te lire Y'a bien dentpourrie,mais je crains qu'il t'incommode!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 bienvenue layana gspere que tu trouveras ton bonheur ici tu as le choix entre segalas:o mounir :wub: et zoubir :p Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 je declare forfait jai demandé a yema , gatli 32 ans bezef ahlik -je lui est parlé aussi de cette histoire de "fauter" gatli comment ca fauter !je lui est dis elle a pas respecté le code de la route et balek dahr un accident !- gatli a wouldi lazemek tomobile jdida ,rahja mlusine oulla babek inehek fi livret de famille !... Citer Link to post Share on other sites
Layana02 10 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 bienvenue layana gspere que tu trouveras ton bonheur ici tu as le choix entre segalas:o mounir :wub: et zoubir :p Merci à tous de m'avoir lu c'est vrai que j'aurai du écrire autrement j'ai fait un peu vite.. Je veux bien discuter en message privé. pS : j'ai dit que je suis nouvelle car ça fait longtemps que je n'étais pas venue et j'avais même pratiquement jamais écris.. Bonne journée et bon ramadan Citer Link to post Share on other sites
Layana02 10 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 Salem arlikom bon c'est une intervention tres interessante , il faut une barbe ,une djellabah et des nikes ou un jean basket ca passe aussi ! je peux faire des efforts mais faut que j'en sache plus !!! tu trouveras sur ce forum que des gens qui te diront du bien de segalas ! hein ? Excuse moi je suis Layana je connais pas bien ce forum.. Tu t'appelles comment? Tu habites la région parisienne?.. Au plaisir de te lire. Fraternellement Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 je declare forfait jai demandé a yema , gatli 32 ans bezef ahlik -je lui est parlé aussi de cette histoire de "fauter" gatli comment ca fauter !je lui est dis elle a pas respecté le code de la route et balek dahr un accident !- gatli a wouldi lazemek tomobile jdida ,rahja mlusine oulla babek inehek fi livret de famille !... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 :mdr: il est pas drole à comparer les femmes à des voitures :dots: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 En tout cas , Segalas et Layana , vous ferez un bon couple , meme age, meme pays, meme région, meme improvisation dans le derja...etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts