Layana02 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Salem. Je suis nouvelles ici je viens du val d'Oise je souhaite discuter avec un frère sincère et pratiquant le minimum inchallah. J'ai 32 ans je vis avec mon père et je souhaite rencontrer donc une personne en prenant le temps pour ne pas fauter comme les fois d'avant mon premier fiançaille. Au plaisir de Te lire Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Salem. Je suis nouvelles ici je viens du val d'Oise je souhaite discuter avec un frère sincère et pratiquant le minimum inchallah. J'ai 32 ans je vis avec mon père et je souhaite rencontrer donc une personne en prenant le temps pour ne pas fauter comme les fois d'avant mon premier fiançaille. Au plaisir de Te lire Euh ... wa3likom és'salam wél azzoul ouw ga3 loukhrine !! si tu veux discuter ... discutons ... mais qu'il n'y est pas de malentendu ... je suis pas ton frère... parce que ton frère est a la maison !! Sinon peut on savoir combien de fois t'as embrasée de crapauds avant ton premier fiançailles ... et combien y a eu de fiançailles apres ton premier fiançailles ?!! hein ?!! :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Layana02 10 Posted May 27, 2014 Author Partager Posted May 27, 2014 Euh ... wa3likom és'salam wél azzoul ouw ga3 loukhrine !! si tu veux discuter ... discutons ... mais qu'il n'y est pas de malentendu ... je suis pas ton frère... parce que ton frère est a la maison !! Sinon peut on savoir combien de fois t'as embrasée de crapauds avant ton premier fiançailles ... et combien y a eu de fiançailles apres ton premier fiançailles ?!! hein ?!! :ermm: ... en fait quand je dis 'frère' c'est par rapport à l'islam car nous sommes tous frère avant tout. j'ai été fiancée deux fois officiellement... je suis une personne sympathique selon mon entourage mais voilà je manque de confiance en moi... c'est sympa d'avoir répondu.. au plaisir de te lire si tu veux bien m'en dire plus sur toi inchallah. moi j'ai 32 ans d'origine de la petite kabylie je travaille salem Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Bonsoir , moi je cherche a quitter l'algerie par tout les moyen ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Moi je veux une fille qui habite Uniquement le 75 Abonnement free box et niveau telephone sfr Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Bonsoir , moi je cherche a quitter l'algerie par tout les moyen ! On peut te glisser sur onde Wifi?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 On peut te glisser sur onde Wifi?:D:D:D Non c'est moi qui veux glisser mon onde wifi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts